Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAccepté(e)Candidature Staff.

more_horiz
Présentation IRL :


- Prénom : Je m'appelle Leon. Enfin Léon, mais je préfère sans accent.

- Âge : J'ai eu 18 ans l'année dernière.

- Sexe : Masculin.

- Localisation : J'habite en France.

- Loisirs : J'aime jouer du piano, je prend d'ailleurs des cours. J'aime faire du Role-Play, ainsi que les jeux vidéos. J'apprécie aussi le cinéma, j'aime donc beaucoup les films. J'ai il y a longtemps fait du théâtre et les beaux-arts, mais c'est de l'histoire ancienne.

- Etudes/Activitée professionnelle : Je me suis tourné vers des études de cinéma à mon arrivé au lycée, mais j'ai finalement arrêter pour me tourner vers le Psy. Car je me suis dis ; que j'allais faire Psy en carcéral (puisque ça ne demande pas de spécialité particulière), afin de voir tous les différents types de criminelles, et une fois cela fait, je deviens acteur, afin d'utiliser mes observations devant la caméra.

- Votre personnalité et votre caractère : Je me considère comme un personnage assez comique, voir même lourd parfois. J'adore l'humour noir, mais vraiment. Je suis quelqu'un d'intelligent, mais qui n'exploite pas mes capacités car je considérais souvent qu'elle l'était au max (c'est ce qu'on m'a dis beaucoup de fois jusqu'à ce que je comprenne que non). Je fais souvent l'idiot, néanmoins quand je suis sérieux, je suis impartial, travailleur, sérieux, calme et réfléchis. J'ai souvent eu des problèmes d'intégrations, en gros je savais pas comment me faire des amis, et donc en essayant j'y arrivais pas et tout le monde me trouvais bizarre. Résultat : les gens ne me fréquentaient pas. Mais aujourd'hui j'ai appris, et ça va mieux. Je m'énerve aussi facilement et suis un peu tête de mule, mais je lâche souvent l'hameçon, et reste cela dit calme quand nécéssaire. J'aime faire la converse avec les gens, et suis une personne sociable et en général je ne suis pas timide. Je sais parler calmement et débattre dans le calme et dans la maturité, ne préférant pas que la discussion tourne au vinaigre. En tant que Staff, je sais séparer vie privée et travail.

Présentation InGame :

- Poste souhaité : Je souhaite devenir modérateur.

- ID Discord : 602153428939964426

- Pseudo Discord : ᴅᴀᴍɴᴇᴅ#9384

- Combien de sanctions avez-vous reçu ?  : Aucune.

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord  : Je possède une certaine expérience en termes de modération de serveurs. En effet, je suis administrateur sur un serveur en refonte mais dont le nombre de membre était plus de la centaine, j'ai aussi du passé en tant que Fondateur de deux ou trois serveurs qui ont moins marchés, (pour cause de gérant de pub qui faisaient mal le travail), j'ai aussi de l'expérience en tant qu'Animateur, et notamment aussi Modérateur sur deux serveurs (Ma liste de serveurs c'est un bazar pas possible). J'ajoute que je suis Inspecteur de Fiche sur des serveur Roleplay par la même occasion.

- Vos motivations : Je souhaite intégrer le staff de ce serveur afin de pouvoir aider à le gérer. Je connais l'un des Administrateur et souhaite l'aider dans ses serveurs. J'apprécie la modération de serveur actifs, car les autres ne le sont plus et donc, ça me replongerais dans ce monde de modération. Le serveur n'a pas l'air trop mal, actif et intéressant et je penser pouvoir vous aider.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ?  : Je suis discord depuis 2 ans et quelques mois en plus.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Voyez cela comme une aide purement personnelle. J'aime bien travailler pour monsieur Akko Sushi, et sur les serveurs qu'il gère. De plus, celui-ci semble comme dit précédemment, actif et avec une ambiance agréable.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Sauf votre respect, je trouve cette question étrange. En effet, étant donné que d'autres personnes ont étés acceptées, la réponse serait étrange. Cela reviendrais à dire que les autres ont échoués et pas moi, ce qui est faux. Si j'étais le seul à postuler pour ce titre, je pourrais y répondre convenablement. Néanmoins je peux vous apporter une réponse afin d'y répondre : je m'estime plus enclin à être accepté qu'une personne désirant être modérateur alors qu'elle n'a pas d'expérience, qu'elle le fait seulement pour la rémunération bimensuelle, ou encore qu'il ne s'agit que d'une candidature troll (ou pour Raid le serveur).

- Vos disponibilités :


  • Lundi : de 12h à 15h 17h-01 voir 02h.

    Mardi : de 16h ou 17h à 01 voir 02h.

    Mercredi : de 13h à 17h ou 18h et 19 ou 18h à 01 voir 02h.

    Jeudi : de 15 ou 16h à 01 voir 02h.

    Vendredi : de 16h à 01 voir 02h.

    Samedi : toute la journée.

    Dimanche : toute la journée.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
Je vous remercie de votre attention portée à ma candidature, en vous souhaitant une agréable journée.

Damned.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

NB : La lecture des conditions sera un des critères déterminants

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
Je trouve la candidature bien rédigée, intéressante à lire, et tous les éléments dessus me plaisent beaucoup ! Mon avis pour ton entrée dans le staff est donc favorable !

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
Bonsoir,

Après inspection de votre dossier dans l'espoir d'intégrer potentiellement notre équipe, je vous rend mon verdict.

Je suis POUR que vous passez Modérateur-Test.

Une belle candidature, soignée et remplissant à merveilles nos conditions, je ne vois pas ce qu'il y aurait qui vous empêcherait de nous rejoindre.

En espérant vous voir parmi nous prochainement,
je vous souhaite une excellente suite de soirée et une belle année 2022 !

Meilleures salutations.
Mr. Fabio
Administrateur +

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
Bonjour/bonsoir Damned,

Merci pour l'intérêt qu vous portez au serveur. Ci-dessous une analyse de votre candidature. Merci pour le temps que vous prendrez à lire mon avis.

Points Positifs
   - Expérience dans la modération
   - Motivations
   - "Pourquoi vous et pas un autre"
   - "Pourquoi notre serveur"'

Points Négatifs
   - Temps passé sur le serveur : ce n'est pas rédhibitoire d'un avis personnel, mais il est préférable de connaître un minimum un serveur pour y travailler convenablement.

L'honnêteté que vous portez dans vos réponses est rare, c'est indéniable. Cependant, être trop honnête peut parfois être motif de problèmes.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
Bonjour/Bonsoir.

Une belle candidature qui est plaisante à lire, belle structure et expression. Tu as suffisamment d'expérience pour pouvoir pleinement remplir tes fonctions selon moi, puis si tu as déjà bossé avec quelqu'un de l'équipe et que ce dernier semble se porter garant de toi, ça ne fait que rajouter une raison qui me pousse à dire que je suis bel et bien FAVORABLE à ton admission parmis nous.

Cordialement,

Dany
Modérateur

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
Bonsoir Leon,

Apres lecture de votre candidature, mon avis est favorable.
La candidature est agréable a lire, professionnelle et vous êtes honnête en parlant de vous même.
Votre expérience est largement suffisante et vous ferez un très bon modérateur dans notre équipe.

Mon avis est donc Favorable
Bonne soirée
EvanKing | aka:Leo
Administrateur

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
Ok pour une période de test.


Accepté.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Staff.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum