Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Skully

+4
dany.lh
Mr House
Ambre.
Skully
8 participants

descriptionAccepté(e)Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Est-ce que Skully suffira ?  Very Happy

- Âge : 23 ans

- Sexe ( M / F ): Homme

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs :
Jeux Vidéo principalement (la plupart du temps surtout), en apprentissage (sans organisme) de montage audiovisuel
JDR (joueur)

- Etudes/Activité professionnelle :
Bac sti2d, BTS CPRP, Année au sein de Helios Gaming School, Alternance dans la banque (service relations clients) et actuellement en recherche d'emploi.

- Votre personnalité et votre caractère :
Peut rire de tout, évite le conflit ouvert avec les autres, travail mieux au sein d'une équipe. Plutôt réservé IRL mais se délie assez vite une fois en confiance. Je préfère dire les choses comme elles sont pour faire avancer les choses (avec filtre et manière de dire aussi) que brosser les gens dans le sens du poil et laisser les choses aller mal.
Je respecte les autres et en attends de même de la part de tout le monde, sinon ça risque de se froisser un peu.


Présentation Discord :

- ID Discord : 242764094929764352

Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur : Poste très différents) : Modérateur

- Pseudo Discord (avec le #) : vZ_Skully ~( ̄▽ ̄)~#4339

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) :
0   cheers

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
Poste d'administrateur sur un discord communautaire disposant de plusieurs sections de Jeux Vidéo.
Le poste à pris fin lorsque le serveur s'est segmenté à la suite d'un différent personnel entre le fondateur et certains membres de l'équipe de modération.

- Vos motivations (3 lignes minimums) :
Je cherche à gagner en expérience concrète, le tout sur la plateforme sur laquelle je passe le plus clair de mon temps lorsque je suis devant le PC. Travailler au sein d'une équipe de modération sur un serveur accueillant un certains nombres de membres. JE cherche également à parfaire l'expérience que j'ai pu acquérir pendant ma formation d'évènementielle autour des Jeux Vidéos.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? :
Depuis peu de temps, je débarque à la suite d'une communication autour de la candidature pour le poste de staff

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
J'ai choisi ce serveur en particulier car il recrute actuellement des nouvelles personnes pour le staff.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
J'ai déjà eu l'expérience avec les gens et la gestion de situation conflictuelles dans mon alternance et étant en recherche d'emploi, je peux me rendre disponible si nécessaire et vis à vis des conflits à résoudre, je cherche à désamorcer le conflit via la discussion que par la sanction directement. (sauf si la sanction est nécessaire et doit être appliquée immédiatement). J'ai aussi effectué une année d'étude dans l'évènementiel autour de domaine de L'ESport, j'ai donc déjà eu l'occasion de préparer un évènement avec interactivité avec les membres (giveways, posts RS, ...)


- Vos disponibilités :
Dépendamment de mon activité IRL (rdv liés à la recherche d'emploi, autres activités IRL) et des parties de JDR auxquelles je participe qui ont lieues presque systématiquement le soir (elles commencent généralement entre 20h30 et 22h et se terminent tard). Donc le plupart du temps je suis disponible en fin de matinée, début d'après midi voir dans l'après midi.
Si toutefois mon activité ou ma présence sont requise je devrait être disponible assez rapidement.


PS : Si certains champs nécessiteraient d'être approfondis, je reste à disposition ici ou sur Discord via mp pour toute question ou précisions  Cool  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Ambre. le Mer 18 Mai - 21:51, édité 7 fois (Raison : modification de certaines parties et enrichissement des parties trop légères)

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Hey !

Je passe ta candidature en traitement, le respect des conditions sera un critère déterminant .

Je te souhaite bonne chance Very Happy

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Yop.

Après avoir examiné la candidature, je relève une orthographe impeccable et un bon usage des mots ainsi que de la langue française.

La partie IRL manque de détails, ton prénom devra nous être communiqué comme d'autres infos IRL marquées dans le modèle de recrutement.
Pour la partie Discord, tu montre bien tes motivations, elle est très bien rédigée malgré le manque de formatage. Les émojis n'apportent absolument rien selon moi dans le formatage selon moi.
Tu as l'air d'une personne sérieuse et motivée, néanmoins ta candidature manque de rigueur dans certaines parties. La partie "pourquoi notre serveur et pas un autre" n'est pas très détaillée, mais la partie "pourquoi vous et pas un autre" la compense. Ton expérience est un sérieux + dans ta candidature.
Il y'a malheureusement un léger point négatif, comme dit par mes collègues, qui cause problème : tes horaires. J'espère pouvoir compter sur une activité normale qui n'a pas de bas et de hauts pour ma part, mais je sais que la perfection n'existe pas.

Candidat sérieux et motivé.
Pour.

Dernière édition par Peter. le Lun 11 Juil - 20:34, édité 2 fois (Raison : Candid MAJ.)

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Candidature mise à jour suite aux premiers retours

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Skully,

Après lecture et relecture (après modifications) de ta candidature, je suis +- satisfait de ce que je vois.

En effet, en plus d'avoir lu ta candidature sachant que j'ai eu l'occasion de discuter avec toi en vocal étant donné que nous sommes tous les deux sur les mêmes serveurs de JDR, je sais donc que tu es suffisamment motivé pour nous rejoindre.

Malgré le fait que nous ayons du te demander de détailler un peu plus ce que tu as fait, tu possède le sérieux dont nous avons besoin même si ton expérience plutôt faible en terme de modération sera probablement le point négatif le plus important.

Je reste perplexe par rapport au temps que tu accordera au serveur aux vues de tes occupations IRL qui semblent te prendre pas mal de temps, cependant, j'espère que tu trouveras le juste milieu si jamais la globalité des avis que tu recevras sont positifs.


En tout cas, moi, je reste légèrement MITIGÉ quant à ton acceptation, mais je penche + vers un POUR car la majorité des éléments que je perçois m'intéressent.


Belle journée/soirée et je te souhaites bonne chance pour la suite.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dany

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Skully_FowL a écrit:
Candidature mise à jour suite aux premiers retours


@Martin House candid mise à jr Smile

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Bonjour/bonsoir Skully_FowL,

Merci pour l'attention portée au serveur en postulant au poste de modérateur. L'avis ci-dessous est donné en toute impartialité.

Points forts
   - Expérience dans la modération
   - Motivations
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axes d'améliorations
   - Manque de formatage (bien que légèrement rattrapé par les émojis)
   - Manque d'expérience dans le monde publicitaire
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"

L'ensemble de la candidature montre que tu as l'air motivé. L'explication sur les horaires est assez hasardeuse, mais ce n'est pas rédhibitoire. Merci d'avoir pris en compte l'avis de Martin et d'avoir modifié ta candidature.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Bonjour.

Après lecture de ta candidature ayant été modifié, l'ensemble me semble correct. Je remarque quelques points négatifs : le manque de temps, ou alors la raison d'être staff, qui serait à approfondir.

Sinon, je n'ai pas grand chose d'autres à dire, mes collègues l'ont fait.

Je suis favorable à ta candidature.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Bonsoir,
Après lecture de votre candidature, je n’ai pas grand choses à dire de plus que mes collègues, vous semblez être motivé, vous recherchez de l’expérience dans la modération. Je ne vais pas développer ce que mes collègues ont dit juste avant, ils ont bien fait ressortir les haut et les bas de votre candidature.
Je suis POUR votre recrutement

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Ambre. a écrit:
Skully_FowL a écrit:
Candidature mise à jour suite aux premiers retours


@Martin House candid mise à jr Smile


Édit de mon avis ci-dessus.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Bonjour / Bonsoir à toi Skully

Ta candidature était très bien détaillée tes informations me paraissent intéressantes mais comme l'a dit mon collègue sushi plus bas il manque du formatage pour plus de lisibilité

A part ça je suis favorable à ta candidature

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
Ton prénom et d’autres infos IRL seront à donner à Peter en MP.

Sinon c’est ok pour moi pour une période de test.

Candidature acceptée !

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur Skully

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum