Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Tribotix

+5
Skully
Damned
Novius
Mr House
Tribotix
9 participants

descriptionRefusé(e)Candidature de Tribotix

more_horiz
Bonjour. Voici ma candidature. Notez que certaines parties de ma candidature ressemblent aux réponses que j'ai donné aux questions préliminaires, car les questions sont parfois identiques.

**Présentation IRL** :​
Bonjour. Je suis passionnée par le dessin et l'écriture de romans. Je suis plutôt mature pour mon âge ; vous pourrez constater que peu importe si j'ai moins ou plus que 16 ans, je suis apte à modérer sur votre serveur.

- **Prénom** : Maëlle, mais je préfère être appelée Tribotix.

- **Âge** : Presque 15 ans ; mais il est plus utile de juger ma candidature sur mes paroles plutôt que sur mon âge. (Dérogation acceptée).

- **Sexe (F/M)**: Femme

- **Localisation (pays)** : Royaume Uni. Angletterre.

- **Loisirs** : Écrire. Dessiner. Discord. Etc...

- **Etudes/Activité professionnelle** : J'ai des cours toute la semaine.

- **Votre personnalité et votre caractère** : Je suis plutôt calme et je ne m'emporte pas. Je crois que je suis assez sympa, et je peux faire des blagues si nécessaire. J'aime les choses bien faites et justes. *Des détails sur mon caractère sont également présents dans "Pourquoi vous et pas un autre".

**Présentation Discord** : J'ai Discord depuis environ un an et demi mais j'ai créé ce compte il y a moins d'un an. J'ai un serveur, Idées Artistiques. Je connais bien Discord et toutes ses fonctionnalités et je l'utilise aussi bien sur ordinateur que sur mobile.

- **ID Discord** : 859962112038141992

**Poste souhaité (marketing, modérateur, animateur : poste très différent)** : Modératrice.

- **Pseudo Discord (avec le #)** : Tribotix#2084

- **Combien de sanctions avez-vous reçu ?** : Aucune.

- **Votre expérience dans la modération de serveurs discord** :
En commençant Discord, j'ai modéré sur plusieurs serveurs de quelques centaines de membres. Je suis actuellement en charge de l'île Publicitaire (4000 membres) en l'absence du fondateur. Je n'ai aucun autre poste (je vais donc pouvoir me consacrer un maximum à votre serveur !)

- **Vos motivations (3 lignes minimums)** : J'aime modérer et répondre aux questions des membres. J'aime travailler en équipe et rencontrer d'autres modérateurs avec leurs différentes idées et façons de modérer. Je déborde d'idées pour améliorer les serveurs que j'aime. J'aime essayer d'agrandir les communautés et je veux faire de Côté Pub un endroit encore plus acceuillant !


- **Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) ** : Presque un an sur Côté Pub (280 jours environ).

- **Pourquoi notre serveur et pas un autre** : Je trouve Côté Pub particulièrement réussi, avec son système d'économie, son équipe compétente, ses salons clairs et bien organisés. Ce serveur a un potentiel pour s'améliorer puisque les suggestions des membres sont prises en compte. Souvent, les serveurs publicitaires sont baclés et leur communauté est inexistante ; ce n'est pas du tout le cas de Côté Pub !

- **Pourquoi vous et pas un autre ?** : Je suis mature et déterminée ; je ne risque pas d'abandonner votre serveur du jour au lendemain, sinon je n'aurais pas passé autant de temps à faire cette candidature. Je suis honnête et je n'ai jamais abusé des responsabilités ou des permissions qui m'ont été données dans le passé. Je suis prête à m'adapter à d'autres manières de faire et à recevoir des conseils ou des critiques sans m'entêter. J'apporterai des améliorations et je suis prête à aider à rapporter des membres. Je suis active et j'ai du temps pour vérifier les publicités. J'ai aussi un bon orthographe et sais travailler de manière professionnelle avec les membres.


- **Vos disponibilités** :

Lundi : Un peu le matin vers 7h30. Puis, après 4h. Pas disponible après 23 heures.

Mardi : Même chose

Mercredi : Même chose

Jeudi : Même chose

Vendredi : Même chose

Samedi : Toute la journée (de 7 heures à 23 heures).

Dimanche : Même chose

Dernière édition par Peter. le Dim 12 Juin - 15:06, édité 1 fois (Raison : Recalée à l'entretien.)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Salut !

Je passe ta candidature en traitement, le respect des conditions sera un critère déterminant.

Bonne chance à toi !

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Yop.

En regardant ta candidature, à première vue, elle n'a pas l'air mauvaise. D'après mon avis personnel, je vois une candidature tout de moins assez détaillée, c'est pourquoi je vais prendre le temps de poster un avis sur celle-ci.

La partie IRL de ta candidature est plutôt bien développée. Ta description de ton caractère et de ta personnalité en dis long sur toi, reste à voir si ce que tu dis est vrai.
Il faut savoir que le staff du serveur de Côté Pub (d'après mes observations, je suis un membre du personnel général, je "gère" plusieurs serveurs) est dit selon Peter. (le fondateur général) comme "une famille". Selon moi, il est vrai que les membres du personnel de ce serveur sont très complices, tout le monde aide tout le monde, malgré les apparences quand on ne fais pas parti de celui-ci. Sera-tu capable de d'intégrer à cette famille, rigoler avec eux, etc., c'est ma question. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il est une famille qu'il n'est pas sérieux ou "carré".
En effet, malgré les apparences, l'intérieur du staff est beaucoup plus organisé que ce que la plupart des gens pensent. Je me pose une question, tu dis être responsable du serveur "L'ile publicitaire" en remplaçant le fondateur de celui-ci, mais j'aimerais savoir si tu n'essaie pas juste de rentrer dans le staff pour par exemple copier/voler nos méthodes de fonctionnements, nos documents, nos manières de faire etc. etc. J'attendrais une réponse quant à cela.

Pour la suite de ta candidature : Tes motivations sont détaillées et "nobles" comme nous pourrions le dire, en effet, ton but n'est pas l'argent, il n'est pas non plus de "simplement" vérifier des publicités ou autres en attendant un rank-up, tu est décidée selon tes motivations à nous aider à rendre le serveur meilleur : ce ne sera qu'un plus pour toi si jamais tu rentre dans le staff et que tu nous aide vraiment, beaucoup de personnes mettent ce genre de choses dans leurs motivations mais ne le font finalement pas,

Ton "pourquoi notre serveur" est plutôt détaillé, il aurait pu l'être un peu plus, néanmoins son contenu couvre tout, on vois la réellement un avis personnel, et c'est ce que l'on veut pour en connaître un peu plus à propos de toi.

Ton "pourquoi toi et pas un autre" est plutôt détaillé aussi, mais il y'a quelques fautes d'orthographe dedans comme l.4 "un bon orthographe", c'est assez comique de dire ça alors que la bonne phrase est "une bonne orthographe" et non ce que tu as mis, hormis cela, l'ensemble de la candidature est plutôt bien.

Je vais attendre que tu réponde aux questions de mon avis pour prononcer mon avis final.

Candidate sérieuse, qui s'est investie dans sa candidature, mais quelques doutes planent encore.

Neutre penchant Contre.

Dernière édition par Martin House le Mer 1 Juin - 19:48, édité 3 fois

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Bonjour/soir à toi Tribotix,

Tout d'abord je vais attaquer les points positifs et les points négatif de ta candidature :

Points positif :
- Ton formatage a répondu à mes attentes.
- Ton expérience me parait tout à fait utile pour les travaux qui pourrait être demandé par la suite.
- Le sérieux dans tes réponses m'a beaucoup plu.
Points négatif :
- Tu n'es pas obligé de rappeler tout le temps que tu est mature, le répondre dans la dernière question (Pourquoi vous et pas un autre ?) suffit amplement.
- J'aurais aimer que tu donnes quelques défauts pour qu'on te connaisse mieux
- Peu de disponibilités hors week-end (facteur faible si tu veux rester simple modérateur)
- Pour finir dans "mes motivations" ça aurait été bien que tu respectes la règle des trois lignes minimum car tu en as à peine mis deux

Conclusion :
Les points négatif n'étant que minime je pencherai donc sur un avis positif  Very Happy

Avis Final :
Positif

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Martin House a écrit:
Yop.

En regardant ta candidature, à première vue, elle n'a pas l'air mauvaise. D'après mon avis personnel, je vois une candidature tout de moins assez détaillée, c'est pourquoi je vais prendre le temps de poster un avis sur celle-ci.

La partie IRL de ta candidature est plutôt bien développée. Ta description de ton caractère et de ta personnalité en dis long sur toi, reste à voir si ce que tu dis est vrai.
Il faut savoir que le staff du serveur de Côté Pub (d'après mes observations, je suis un membre du personnel général, je "gère" plusieurs serveurs) est dit selon Peter. (le fondateur général) comme "une famille". Selon moi, il est vrai que les membres du personnel de ce serveur sont très complices, tout le monde aide tout le monde, malgré les apparences quand on ne fais pas parti de celui-ci. Sera-tu capable de d'intégrer à cette famille, rigoler avec eux, etc., c'est ma question. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il est une famille qu'il n'est pas sérieux ou "carré".
En effet, malgré les apparences, l'intérieur du staff est beaucoup plus organisé que ce que la plupart des gens pensent. Je me pose une question, tu dis être responsable du serveur "L'ile publicitaire" en remplaçant le fondateur de celui-ci, mais j'aimerais savoir si tu n'essaie pas juste de rentrer dans le staff pour par exemple copier/voler nos méthodes de fonctionnements, nos documents, nos manières de faire etc. etc. J'attendrais une réponse quant à cela.

Pour la suite de ta candidature : Tes motivations sont détaillées et "nobles" comme nous pourrions le dire, en effet, ton but n'est pas l'argent, il n'est pas non plus de "simplement" vérifier des publicités ou autres en attendant un rank-up, tu est décidée selon tes motivations à nous aider à rendre le serveur meilleur : ce ne sera qu'un plus pour toi si jamais tu rentre dans le staff et que tu nous aide vraiment, beaucoup de personnes mettent ce genre de choses dans leurs motivations mais ne le font finalement pas,

Ton "pourquoi notre serveur" est plutôt détaillé, il aurait pu l'être un peu plus, néanmoins son contenu couvre tout, on vois la réellement un avis personnel, et c'est ce que l'on veut pour en connaître un peu plus à propos de toi.

Ton "pourquoi toi et pas un autre" est plutôt détaillé aussi, mais il y'a quelques fautes d'orthographe dedans comme l.4 "un bon orthographe", c'est assez comiquede dire ça alors que la bonne phrase est "une bonne orthographe" et non ce que tu as mis, hormis cela, l'ensemble de la candidature est plutôt bien.

Je vais attendre que tu réponde aux questions de mon avis pour prononcer mon avis final.

Candidate sérieuse, qui s'est investie dans sa candidature, mais quelques doutes planent encore.

Neutre.


Hey.
Merci beaucoup pour un avis si détaillé ça me fait vraiment plaisir Smile

Bien sûr, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de m'infiltrer dans votre serveur pour voler vos méthodes, en réponse à tes doutes liés à mon poste sur l'île publicitaire. Premièrement, je ne crois pas que certaines méthodes de modération soient "top secrètes", si tu vois ce que je veux dire. De plus, dans le cas spécifique de l'Île Publicitaire, nous avons déjà un système de vérification de publicité etc... et nous ne cherchons pas à le changer. Et puis, dis-toi que si je voulais essayer de voler des documents, j'aurais choisi un serveur plus facile, je n'aurais pas passé autant de temps à faire une longue candidature ici Wink

Bien sûr, je suis prête à m'intégrer à la "famille" que forme l'équipe de modération. J'essayerai d'apporter mon aide à chaque fois que c'est possible, je serai aussi prête à rigoler avec vous etc...

Merci en tout cas.

*C'est la première fois que j'utilise un forum pour faire une candidature donc préviens-moi si je n'ai pas répondu au bon endroit etc...

PS : je viens de vérifier dans le dictionnaire, c'est bien "une orthographe". Je suis super gênée maintenant 😅

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Novius a écrit:
Bonjour/soir à toi Tribotix,

Tout d'abord je vais attaquer les points positifs et les points négatif de ta candidature :

Points positif :
- Ton formatage a répondu à mes attentes.
- Ton expérience me parait tout à fait utile pour les travaux qui pourrait être demandé par la suite.
- Le sérieux dans tes réponses m'a beaucoup plu.
Points négatif :
- Tu n'es pas obligé de rappeler tout le temps que tu est mature, le répondre dans la dernière question (Pourquoi vous et pas un autre ?) suffit amplement.
- J'aurais aimer que tu donnes quelques défauts pour qu'on te connaisse mieux
- Peu de disponibilités hors week-end (facteur faible si tu veux rester simple modérateur)
- Pour finir dans "mes motivations" ça aurait été bien que tu respectes la règle des trois lignes minimum car tu en as à peine mis deux

Conclusion :
Les points négatif n'étant que minime je pencherai donc sur un avis positif  Very Happy

Avis Final :
Positif


Bonjour. Tout d'abord merci pour un avis si détaillé.

J'aimerais réagir par rapport à tes deux derniers points.
Quant aux disponibilités, je ne pourrais malheureusement pas faire mieux étant donné que j'ai des cours toute la semaine. Heureusement, les vacances approchent et je pourrais donc me consacrer pleinement à votre serveur.
*Le week-end, je tiens à préciser que quand je dis "de 7 heures à 23 h", je veux dire : de sept heures du matin à 23 heures. Désolée de ne pas avoir été plus claire.

Ensuite, je te fais part de ma confusion sur ton dernier point : ma section motivation fait au moins quatre lignes... ?
Edit : je viens de me rendre compte que si tu es sur ordinateur, la réponse paraitra plus courte puisque l'écran est plus grand.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Tribotix

more_horiz
Bonjour/Bonsoir, Tribotix.

Après lecture de ta candidature j'observe tout d'abord comme certains de mes collègues te l'ont peut-être fait remarqué, une candidature détaillée, et non bâclé, relevant d'un certain sérieux, cela commence bien. Voilà donc ce que je relève :

Je commencerais par les points négatifs. Premièrement, et c'est à peu près tout niveau points négatifs, je relève une faute sur le mot Angleterre, qui est tout de même ta localisation.

Passons maintenant aux points positifs. Il m'a été agréable de lire cette candidature, car je remarque en effet la forte présence de motivations, ce qui est très important selon moi. Je te dis cela car, il arrive pour notre plus grand malheur que certains rejoignent le staff et se tournent les pouces, en attendant d'être récompensés. De la motivation relève bien souvent d'un sérieux et d'un bon travail. Ensuite, tu es selon tes dires mature et calme, ce qui est important dans notre travail. Tu semble être active et avoir du temps à consacrer pour le serveur, de l'ancienneté (ce qui relève d'une certaine fidélité), et enfin, les points "pourquoi nous et pas un autre serveur" ainsi que "pourquoi vous et pas un autre" sont bien argumentés.

C'est pourquoi, mon avis est POUR.

Bonne journée à toi.

Cordialement, Damned, Administrateur

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Bien le Bonjour,

Après lecture de ta candidature et les réponses aux questions des autres membres du Staff je n'ai pas forcément plus à dire.

Je suis NEUTRE mais penchant notamment vers le POUR.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Skully_FowL a écrit:
Bien le Bonjour,

Après lecture de ta candidature et les réponses aux questions des autres membres du Staff je n'ai pas forcément plus à dire.

Je suis NEUTRE mais penchant notamment vers le POUR.


Bonjour.
Merci pour ton avis.
Passe une bonne soirée. Smile

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Damned a écrit:
Bonjour/Bonsoir, Tribotix.

Après lecture de ta candidature j'observe tout d'abord comme certains de mes collègues te l'ont peut-être fait remarqué, une candidature détaillée, et non bâclé, relevant d'un certain sérieux, cela commence bien. Voilà donc ce que je relève :

Je commencerais par les points négatifs. Premièrement, et c'est à peu près tout niveau points négatifs, je relève une faute sur le mot Angleterre, qui est tout de même ta localisation.

Passons maintenant aux points positifs. Il m'a été agréable de lire cette candidature, car je remarque en effet la forte présence de motivations, ce qui est très important selon moi. Je te dis cela car, il arrive pour notre plus grand malheur que certains rejoignent le staff et se tournent les pouces, en attendant d'être récompensés. De la motivation relève bien souvent d'un sérieux et d'un bon travail. Ensuite, tu es selon tes dires mature et calme, ce qui est important dans notre travail. Tu semble être active et avoir du temps à consacrer pour le serveur, de l'ancienneté (ce qui relève d'une certaine fidélité), et enfin, les points "pourquoi nous et pas un autre serveur" ainsi que "pourquoi vous et pas un autre" sont bien argumentés.

C'est pourquoi, mon avis est POUR.

Bonne journée à toi.

Cordialement, Damned, Administrateur


Bonjour.
Merci beaucoup pour ton avis détaillé. Passe une bonne soirée, et j'espère : à bientôt. Wink

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Bonsoir,
C’est une très bonne candidature, tu sembles sérieuse, motivée, rigoureuse et à l’écoute. Tu as bien pris le temps de développer chaque parties, sans bâcler aucune questions, ce qui montre une réelle motivation de ta part pour pouvoir intégrer le Staff.
Tu as aussi une bonne expérience dans la gestion de serveur, et tu pourrais apporter de bonnes idées au serveur pour l’améliorer d’avantages.
Je n’ai rien à redire de négatif sur ta candidature.
Candidate sérieuse, motivée et avec de l’expérience. Je suis POUR ton recrutement

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Estéban888 a écrit:
Bonsoir,
C’est une très bonne candidature, tu sembles sérieuse, motivée, rigoureuse et à l’écoute. Tu as bien pris le temps de développer chaque parties, sans bâcler aucune questions, ce qui montre une réelle motivation de ta part pour pouvoir intégrer le Staff.
Tu as aussi une bonne expérience dans la gestion de serveur, et tu pourrais apporter de bonnes idées au serveur pour l’améliorer d’avantages.
Je n’ai rien à redire de négatif sur ta candidature.
Candidate sérieuse, motivée et avec de l’expérience. Je suis POUR ton recrutement


Bonjour,
Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir Smile
Je te souhaite une bonne soirée et j'espère qu'on se reverra bientôt en tant que collègue Wink

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Ambre. a écrit:
Salut !

Je passe ta candidature en traitement, le respect des conditions sera un critère déterminant.

Bonne chance à toi !


Merci !

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Hi !

Premièrement, j’espère que tu vas bien, personnellement oui ^^
Secondement, j’ai lu ta candidature et voici ce que j’en pense !


Elle est globalement bien, je note quelques notes négatives comme positives (je commencerai par le positif pour finir sur le négatif).

Tout d’abord, une présentation assez nette et concise, tu sembles compétente et expérimentée, ce qui est un bon point ! Ensuite, de ce que je vois, une certaine maturité ainsi qu’un calme paraissent présents, ce qui est bénéfique pour toi.

Tu es déterminée, bienveillante et tu pourrais apporter beaucoup de bien.


Cependant, il y a malgré tout quelques points noirs. Par exemple, tu nous dis souvent être mature, tu te rapportes plusieurs fois à cela, comme si tu essayais de le prouver, sauf que tu n’as rien à prouver⁣ pour le moment Wink il faudra voir le moment venu :3. Aussi, je remarque que tu ne sembles pas donner beaucoup de défauts (hors un certain perfectionnisme, peut-être ?), ce qui peut donner à des situations assez ennuyeuses, vois-tu ?

Mais je te trouve bien, c'est pourquoi...

Je serais FAVORABLE à ton insertion dans le STAFF.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Masha27 a écrit:
Hi !

Premièrement, j’espère que tu vas bien, personnellement oui ^^
Secondement, j’ai lu ta candidature et voici ce que j’en pense !


Elle est globalement bien, je note quelques notes négatives comme positives (je commencerai par le positif pour finir sur le négatif).

Tout d’abord, une présentation assez nette et concise, tu sembles compétente et expérimentée, ce qui est un bon point ! Ensuite, de ce que je vois, une certaine maturité ainsi qu’un calme paraissent présents, ce qui est bénéfique pour toi.

Tu es déterminée, bienveillante et tu pourrais apporter beaucoup de bien.


Cependant, il y a malgré tout quelques points noirs. Par exemple, tu nous dis souvent être mature, tu te rapportes plusieurs fois à cela, comme si tu essayais de le prouver, sauf que tu n’as rien à prouver⁣ pour le moment Wink il faudra voir le moment venu :3. Aussi, je remarque que tu ne sembles pas donner beaucoup de défauts (hors un certain perfectionnisme, peut-être ?), ce qui peut donner à des situations assez ennuyeuses, vois-tu ?

Mais je te trouve bien, c'est pourquoi...

Je serais FAVORABLE à ton insertion dans le STAFF.



Bonjour.
Merci beaucoup pour ton avis.
Passe une bonne soirée Smile

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Tribotix a écrit:
Martin House a écrit:
Yop.

En regardant ta candidature, à première vue, elle n'a pas l'air mauvaise. D'après mon avis personnel, je vois une candidature tout de moins assez détaillée, c'est pourquoi je vais prendre le temps de poster un avis sur celle-ci.

La partie IRL de ta candidature est plutôt bien développée. Ta description de ton caractère et de ta personnalité en dis long sur toi, reste à voir si ce que tu dis est vrai.
Il faut savoir que le staff du serveur de Côté Pub (d'après mes observations, je suis un membre du personnel général, je "gère" plusieurs serveurs) est dit selon Peter. (le fondateur général) comme "une famille". Selon moi, il est vrai que les membres du personnel de ce serveur sont très complices, tout le monde aide tout le monde, malgré les apparences quand on ne fais pas parti de celui-ci. Sera-tu capable de d'intégrer à cette famille, rigoler avec eux, etc., c'est ma question. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il est une famille qu'il n'est pas sérieux ou "carré".
En effet, malgré les apparences, l'intérieur du staff est beaucoup plus organisé que ce que la plupart des gens pensent. Je me pose une question, tu dis être responsable du serveur "L'ile publicitaire" en remplaçant le fondateur de celui-ci, mais j'aimerais savoir si tu n'essaie pas juste de rentrer dans le staff pour par exemple copier/voler nos méthodes de fonctionnements, nos documents, nos manières de faire etc. etc. J'attendrais une réponse quant à cela.

Pour la suite de ta candidature : Tes motivations sont détaillées et "nobles" comme nous pourrions le dire, en effet, ton but n'est pas l'argent, il n'est pas non plus de "simplement" vérifier des publicités ou autres en attendant un rank-up, tu est décidée selon tes motivations à nous aider à rendre le serveur meilleur : ce ne sera qu'un plus pour toi si jamais tu rentre dans le staff et que tu nous aide vraiment, beaucoup de personnes mettent ce genre de choses dans leurs motivations mais ne le font finalement pas,

Ton "pourquoi notre serveur" est plutôt détaillé, il aurait pu l'être un peu plus, néanmoins son contenu couvre tout, on vois la réellement un avis personnel, et c'est ce que l'on veut pour en connaître un peu plus à propos de toi.

Ton "pourquoi toi et pas un autre" est plutôt détaillé aussi, mais il y'a quelques fautes d'orthographe dedans comme l.4 "un bon orthographe", c'est assez comiquede dire ça alors que la bonne phrase est "une bonne orthographe" et non ce que tu as mis, hormis cela, l'ensemble de la candidature est plutôt bien.

Je vais attendre que tu réponde aux questions de mon avis pour prononcer mon avis final.

Candidate sérieuse, qui s'est investie dans sa candidature, mais quelques doutes planent encore.

Neutre.


Hey.
Merci beaucoup pour un avis si détaillé ça me fait vraiment plaisir Smile

Bien sûr, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de m'infiltrer dans votre serveur pour voler vos méthodes, en réponse à tes doutes liés à mon poste sur l'île publicitaire. Premièrement, je ne crois pas que certaines méthodes de modération soient "top secrètes", si tu vois ce que je veux dire. De plus, dans le cas spécifique de l'Île Publicitaire, nous avons déjà un système de vérification de publicité etc... et nous ne cherchons pas à le changer. Et puis, dis-toi que si je voulais essayer de voler des documents, j'aurais choisi un serveur plus facile, je n'aurais pas passé autant de temps à faire une longue candidature ici Wink

Bien sûr, je suis prête à m'intégrer à la "famille" que forme l'équipe de modération. J'essayerai d'apporter mon aide à chaque fois que c'est possible, je serai aussi prête à rigoler avec vous etc...

Merci en tout cas.

*C'est la première fois que j'utilise un forum pour faire une candidature donc préviens-moi si je n'ai pas répondu au bon endroit etc...

PS : je viens de vérifier dans le dictionnaire, c'est bien "une orthographe". Je suis super gênée maintenant 😅


Salut,

Merci de ta réponse. Malheureusement je ne me vois pas être convaincu par celui-ci et je resterais en conséquence sur mon avis.

Bonne soirée à toi.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Martin House a écrit:

Salut,

Merci de ta réponse. Malheureusement je ne me vois pas être convaincu par celui-ci et je resterais en conséquence sur mon avis.

Bonne soirée à toi.


Hey,

Merci pour ton retour.
Dans le but de m'améliorer dans le futur, pourrais-tu donner un exemple d'une réponse convaincante qui t'aurait fait changer d'avis / les raisons pour lesquelles il t'a semblé que je voulais peut-être m'infiltrer dans le serveur pour copier des documents ?
Je pensais que mon poste sur l'île Publicitaire pouvait être un exemple de l'expérience que j'ai en modération. Je crois que beaucoup de gens mentionnent leurs différents postes dans leur candidature, ce qui est utile pour que l'équipe / la personne qui lit puisse se faire une idée du niveau d'expérience du candidat. Faudrait-il soupçonner tous ces gens d'intentions de plagia ? D'espionnage ? Cela me semble un peu paranoïaque (et insultant pour moi qui ai passé tant de temps sur cette candidature) dans la mesure où la plupart des gens travaillent sur plusieurs serveurs à la fois.
Je me permets donc d'exprimer mon mécontentement après qu'on m'ait soupçonnée de cette manière... même si je peux comprendre que tu ais toi aussi tes raisons d'être sceptique / douteux. La quesrion étant : quelles sont ces raisons ?

Je sais qu'il est parfois difficile d'identifier le ton d'un message lorsqu'on ne se parle pas en face à face ; j'aimerais souligner que je te communique mon avis calmement et ne souhaite pas entrer en conflit ni te provoquer ; pardonne-moi si tu t'es senti attaqué par certains points dans ce message : ce n'est pas mon intention.

Bonne soirée à toi aussi.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Bonjour/bonsoir Tribotix,

Merci pour l'intérêt porté au serveur en postulant au poste de modératrice.
Ci-dessous un avis simple et impartial.

Points forts
   - Expérience
   - Motivations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axes d'améliorations
   - Manque de formatage

Malgré le manque de formatage, ta candidature est vendeuse. J'ai toutefois vu beaucoup de candidatures passer via mes expériences passer, et certaines tournures de phrases sont très "bateau", donc dit plus simplement : vu et revu. Il n'y a pas de mal à vouloir se vendre, et c'est d'ailleurs ce qui m'amènera à une conclusion positive. Cependant, les tournures "bateau" vu ci-dessus donnent raison à la période de test : prouver que la personne est apte à tenir le poste désiré.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Akko's Sushi a écrit:
Bonjour/bonsoir Tribotix,

Merci pour l'intérêt porté au serveur en postulant au poste de modératrice.
Ci-dessous un avis simple et impartial.

Points forts
   - Expérience
   - Motivations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axes d'améliorations
   - Manque de formatage

Malgré le manque de formatage, ta candidature est vendeuse. J'ai toutefois vu beaucoup de candidatures passer via mes expériences passer, et certaines tournures de phrases sont très "bateau", donc dit plus simplement : vu et revu. Il n'y a pas de mal à vouloir se vendre, et c'est d'ailleurs ce qui m'amènera à une conclusion positive. Cependant, les tournures "bateau" vu ci-dessus donnent raison à la période de test : prouver que la personne est apte à tenir le poste désiré.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.


Bonjour

Merci pour ton précieux avis !

Pourrais-tu me citer un exemple d'une tournure bateau que j'ai utilisée ? Comme ça, je pourrais éviter de les faire dans le future.

Je me pose également la question : qu'est-ce que "Le manque de formatage" ? J'ai remarqué que cela a été cité dans de nombreuses candidatures comme point négatif et j'aimerais comprendre ce qui est attendu à ce niveau pour m'améliorer.

Merci encore et passe une bonne soirée.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Réponse sous peu…

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Tribotix a écrit:
Akko's Sushi a écrit:
Bonjour/bonsoir Tribotix,

Merci pour l'intérêt porté au serveur en postulant au poste de modératrice.
Ci-dessous un avis simple et impartial.

Points forts
   - Expérience
   - Motivations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axes d'améliorations
   - Manque de formatage

Malgré le manque de formatage, ta candidature est vendeuse. J'ai toutefois vu beaucoup de candidatures passer via mes expériences passer, et certaines tournures de phrases sont très "bateau", donc dit plus simplement : vu et revu. Il n'y a pas de mal à vouloir se vendre, et c'est d'ailleurs ce qui m'amènera à une conclusion positive. Cependant, les tournures "bateau" vu ci-dessus donnent raison à la période de test : prouver que la personne est apte à tenir le poste désiré.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.


Bonjour

Merci pour ton précieux avis !

Pourrais-tu me citer un exemple d'une tournure bateau que j'ai utilisée ? Comme ça, je pourrais éviter de les faire dans le future.

Je me pose également la question : qu'est-ce que "Le manque de formatage" ? J'ai remarqué que cela a été cité dans de nombreuses candidatures comme point négatif et j'aimerais comprendre ce qui est attendu à ce niveau pour m'améliorer.

Merci encore et passe une bonne soirée.


Re,

Ce qui m'a dérangé est la tournure utilisée pour les phrases plus que les phrases elles-mêmes.

Par exemple, faire une généralité - ce qui n'a rien de mal, bien entendu - sur les serveurs publicitaires en les qualifiant de baclés et en qualifiant ce serveur comme parfaitement réussi.

Il est difficile de dire si un serveur est bâclé sans savoir l'investissement qu'il y a derrière. Et puis, même avec cela, on nous ne connaissons pas les personnes et ne connaissons pas leurs capacités. C'est ça que je te reproche lorsque je parle de phrases "bateau".

Enfin, pour ce qui est du formatage, je parle du gras, italique. De la couleur également.

Bien cordialement.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Coucou,

Après moultes réflexions de notre part, nous avons décidés de te laisser une chance, montre-nous qu'on ai bien fait de te donner raison,

Acceptée.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum