Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

+5
Fabio
ShadowVicGames
Lukas
Arnaud G.
Darkchriss
9 participants

descriptionRefusé(e)[Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
➜ Nom du membre du staff qui vous a banni : WillyMolotov avec un DC
➜ Votre Tag Discord (ex Josh Kappa#0098) : ????????????????????????????????????????#1575
➜ Votre ID Discord (aide : Cliquez ) : 719961175001137162
➜ Raison de votre bannissement : "Maintenant ça suffit"
➜ Durée de votre bannissement : 3 jours plus 1 mois
➜ Date de votre bannissement : ?/10/2021 puis 2 jours après mon débannissement 3/12/2021
➜ Pourquoi voulez vous être dé-banni : (raison du premier ban) banni pour avoir "trahis la Just Family" raison qui est à mes yeux sans fondement valable. Lors de la demande d'explication rien ne m'as été soumis (raison du second ban)Je fût banni sans raison valable, je trouve anormale d'être banni lorsque l'on en fait que répondre aux insulte émises à son encontre. J'ai certes insulter en retour mais lorsqu'il est vain de chercher à raisonner une personne et lorsque celles-ci, malgré que je l'ignorais à continuer à me faire offense
➜ Motivation pour revenir sur notre serveur : Je souhaite revenir pour obtenir les explications que j'attends depuis maintenant 2 mois mais également pour revenir dans le staff car ce serveur est pour moi, plus important que n'importe quel inconvenance de la part de certaines personne c'est au sein de ce serveur que j'ai appris à modérer et c'est au sein de celui-ci que j'aimerais continuer tant que je serai sur Discord

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
Passage de la demande en traitement.



Dernière édition par Arnaud le Lun 13 Mar - 1:39, édité 1 fois

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
Bonjour,

Cette histoire date d'il y a déjà longtemps et beaucoup d'avis, pour la plupart infondés, ont été émit. Ayant eu toutes les versions de cette histoire, je peux donc dire avec certitude que beaucoup de quiproquos se sont instaurés.

Son bannissement a été hâtif et n'a pas été voté donc plusieurs avis n'ont pas été prit en compte.

Je suis POUR son débannissement.

P.S : je n'ai pas accès au formatage comme je suis sur téléphone.

Belle journée,
Akko, Chef Modérateur.

descriptionRefusé(e)Votre demande d'unban

more_horiz
Bonjour,
Après avoir lu votre demande d'unban,  je suis CONTRE cette demande.
Les raisons pour lesquelles vous avez été bannis sont claires et ont été écrites par le fondateur .
Je ne changerais pas d'avis,  c'est un gros NON pour ma part .
D'autant plus que tu m'as menacé et ca, c'est NON.
Bien cordialement ,
ShadowVicGames  
Admin+

Dernière édition par ShadowVicGames le Lun 6 Déc - 22:59, édité 1 fois

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
Bonjour,

Comme l'a dit mon collègue, cela date d'il y'a longtemps.

Mon avis est neutre, si tu rentres, tant mieux, si tu rentres pas, tant pis.

Belle fin d'après-midi.

Meilleures salutations
Mr. Fabio
Administrateur

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
Bonjour Darkchriss,

N'étant pas au courrant des circonstances de ce ban, je ne peut prononcer d'avis. Néanmoins, un membre ne peut rester ban si les raisons claires de son banissement n'ont pas été prononcées. Je demanderai donc aux personnes qui ont effectué ce banissement de prononcer les raisons claires de cette sanction sur ce fil. Si aucune raisons claires ne peuvent être prononcées, je pense qu'il serai juste de deban ce membre.

Avis: neutre

Bonne fin de journée
EvanKing - aka: Léo
Chef modérateur

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
Bonjour,
Selon moi, ta demande pourrait être acceptée en tant que modérateur afin de vérifier si tu es apte à revenir dans le haut staff.
Je ne considère pas spécialement que tout ce qu'il s'est passé ne soit forcément de ta faute alors je serais d'avis à te laisser une seconde chance.
Finalement, pour moi ça sera un POUR.

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
Bonjour,

J'ai assisté aux 2 bannissements de DarkChriss, et je les trouvais très justifiables et très justes. Cependant, ça c'est passé il y a longtemps et je pense que j'étais moins mature avant, et que j'aurai pu mal comprendre les raisons du bannissement, et donc me dire que c'était tout à fait valable. Je suis très perspicace, car vous avez été banni à deux reprises, et je pourrai peut-être comprendre qu'il y ait eu une petite erreur sur un bannissement, mais sur deux, je suis convaincu, en gardant toute modestie, que les bannissements n'étaient pas anodins.
Mon avis est donc contre le débannissement.

En vous souhaitant une bonne semaine,
Cordialement,
antoine.
S-Administrateur

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part, je pense que Darkchriss a appris de ses erreurs et il ne recommencera plus ses bêtises.
Je suis d'avis de lui laisser une seconde chance.
Je suis pour un débannissement de Darkchriss.

Cordialement
Just'Sky, Administrateur

descriptionRefusé(e)Avis

more_horiz
Bonsoir/Bonjour, tout d'abord je souhaite dire que mon avis est contre :

Ton bannissement est justifié et pour moi que tu sois déban ne fera qu'apporter des problématiques (selon moi), après je ne veux pas de problèmes avec quiquonque.

Cordialement,
Nerzox [Modérateur]

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
Demande refusée.

descriptionRefusé(e)Re: [Déban] [WillyMolotov][DarkChriss]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum