Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)[Candidature] <srtafaiza>

more_horiz
→ Prénom : Faïza

→ Sexe (H/F) : Femme

→ Date de naissance - Âge : 27/06 ( 16 ans et demie )

→ Pays - Région : Belgique Flandre occiendantale

→ - Loisirs : Musique

→ Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : Marketing , economie et organisation , informatiqe.

→ Votre personnalité et votre caractère : Assez resérvé(r) , introvertie , perceptype , je pense beaucou^p ( trop peut être ) et intuitive je dirais .

Présentation sur Discord :

→ Pseudonyme discord (Candidat#0001) : srtafaiza#4766

→ ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) 717768674521382973

→ Horaires et disponibilités (en détaillant vos horaires pour une semaine “classique”) : Du lundi au mardi ( 17h -> 23h ) mercredi jusqu'a samedi 8h -> 00h ( ça depend si je suis fatigée honêtement ) et dimanche 8h(30) jusqu'a 23h

→ Motivations : J'aime aider les gens , les gens au problème et j'adore votre serveur.

→ Expérience dans le domaine de la modération/administration :

→ Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe : J'étudie le marketing , l'économie et l'informatique et je sens que je pourrais franchement vous aider j'ai des contact près a les utiliser pour avoir plus de membre ( actifs ) etc

→  Pourquoi notre serveur et pas un autre : C'est ce serveur là que je suis tombé sous le charme . Les autres servuer il y a beaucoup trop de gens malveillant , beaucoup trop de chose NSFW etc ce n'est pas pour moi ça

→ Pourquoi vous et pas un autre ? : Qui tente rien n'a rien!

___

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] <srtafaiza>

more_horiz
Bonjour Faïza,

Ta candidature n'est pas sérieuse. Les motivations, le "pourquoi notre serveur" et le "pourquoi vous" est tout sauf sérieux. Bien que je puisse comprendre que tu aimes le serveur, et que tu aime aider les gens, il faudrait développer les parties, car on ne vois en rien ta motivation actuellement.

Contre.

@Lukas. ou @Mr House -> candidature non sérieuse..

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] <srtafaiza>

more_horiz
Merci de refaire une candidature en corrigeant les points cités par l'administrateur.

Candidature non sérieuse

Refusée

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] <srtafaiza>

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum