Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)[Candidature] kerback958????????

more_horiz
Présentation IRL :

→ Prénom : ihssane

→ Sexe (H/F) : H

→ Date de naissance - Âge : 13 (14 en juillet)

→ Pays - Région : France

→ - Loisirs : jeux vidéo

→ Etudes/Activité(s) professionnelle(s) :

→ Votre personnalité et votre caractère : Responsable
Respectueux
Travailleur
Motivé
Bon communicateur
Capacité à travailler en équipe
Bonne écoute
très rarement sanguin
Parfois trop perfectionniste

Présentation sur Discord :

→ Pseudonyme discord (Candidat#0001) :kerback958:flag_ma:#3839

→ ID Discord : 764939229217685536

→ Horaires et disponibilités (en détaillant vos horaires pour une semaine “classique”) :le soir après 20h

→ Motivations :Je suis motivé pour rejoindre le staff de votre serveur Discord car j'aime aider les gens et je veux contribuer à la création d'une communauté en ligne saine et positive. Je suis également intéressé par les responsabilités associées à la modération d'un serveur Discord et je suis prêt à apprendre autant que possible pour m'améliorer.

→ Expérience dans le domaine de la modération/administration : j'ai été plusieurs fois modérateur, administrateur et fondateur dans beaucoup de serveur différents

→ Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe :une communauté saine et active sans histoire.

→  Pourquoi notre serveur et pas un autre : j'aurai pu choisir n'importe lequel mais ce n'est pas le serveur qui compte pour pour moi même si il n'est pas parfait, c'est possible de le faire devenir

→ Pourquoi vous et pas un autre ? :Je ne me base pas sur moi mais plutôt mes capacités, ce n'est pas a moi de dire si je suis intelligent,aimable mais au autre de se faire une image de moi.

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] kerback958????????

more_horiz
Bonjour/Bonsoir et merci de ta candidature.
Je vais maintenant te donner mon avis après lecture.

Pour moi tes motivations sont bonnes, c'est la meilleure partie de ta candidature pour moi, cependant j'aimerai que tu m'éclaircisse sur ce que tu entends par "une communauté saine et active sans histoire" dans la partie qui concerne ce que tu pourrais apporter à notre équipe.

En addition j'ai aussi relevés quelques points négatifs majeurs :
- La partie concernant la description de ton caractère et de ta personnalité semble trop belle pour être vrai à mon avis, et je pense qu'une description vaut mieux qu'une liste de qualités/défauts
-On évite généralement de répondre "j'aurai pu prendre n'importe lequel" quand on demande pourquoi notre serveur et pas un autre...
-La partie concernant tes études/activité professionnelles est restée non complétée


Pour conclure, mis à part tes motivations, la candidature reste très concise dans l'ensemble et gagnerait à être un peu plus étoffée
En l'état mon avis concernant ta candidature tend vers le CONTRE.

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] kerback958????????

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] kerback958????????

more_horiz
Bonjour, merci pour ta candidature.

Tout d'abord, merci du temps que tu y as consacré.

Pour moi, cette candidature a des négatifs et positifs. Certaines questions sont bien rédigées et détaillées, telle que tes motivations. Cependant, pour moi tu as baclé certaines questions, telles que 'loisirs', 'pourquoi vous et pas un autre' et 'pourquoi ce serveur et pas un autre'. Tu aurais pu prendre le temps de détailler les raisons pour lesquelles tu ferais un bon modérateur, mais tu as choisis de faire trop simple. De plus, tu ne sembles pas être attaché à notre serveur en particulier, ce qui nous fait douter que tu resteras un modérateur sur le long terme si tu es pris. Et finalement, tu t'es contenté de faire une liste de mot pour ta personnalité.

CONTRE

descriptionRefusé(e)Avis pour la candidature

more_horiz
Bonjour Ihssane, merci d'avoir prit le temps de candidater pour le poste de modérateur.

Je vais te donner, selon moi, les points positifs et négatifs de ta candidature et des pistes pour t'améliorer.

Tout d'abord, et c'est dommage car c'est une des premières choses que l'on voit, tu n'as pas complété la rubrique "Étude/Activité professionnel" et tu t'es contenté d'un unique mot pour la rubrique "Loisirs". Pour moi c'est clairement un point négatif car ça dénote d'un manque d'implication dans ta candidature.
Pour moi, il aurait fallu que tu prenne un peu plus de temps sur cette partie de la candidature car, bien qu'elle t'es visiblement semblée peu importante, elle permet de se faire une idee des passions de la personne ainsi que de ses qualifications et c'est primordial. Donc, à l'avenir, évite de négliger une rubrique. Que ce soit pour une candidature, un cv ou autre.

Pour ce qui est de ta personnalité et ton caractère, je suis plutôt mitigé . En effet, bien que tes qualités soit plutôt bonnes et intéressantes, je vois tout de même deux inconvénients : Tout d'abord tu n'as mis que deux défauts et, pour etre honnête, ce ne sont meme pas de vrai défaut. Dans ce cas il est meme préférable de ne rien dire ou d'assumer pleinement ses défauts plutôt que de mettre "trop perfectionniste" qui, selon moi, fait tres faux. Le deuxième défaut que je peux constater est la mise en forme. Une liste c'est efficace, en effet, mais c'est loin d'être adapté à une candidature car ca manque de sérieux.

Tes motivations auraient pu etre bonne si tu n'aurais pas mis : "Je suis également intéressé par les responsabilités associées à la modération d'un serveur Discord". En effet, ca donne vraiment l'impression que la seule chose qui t'attire dans le role de modérateur est l'accès a certaines permissions. Il serait donc préférable de ne plus dire ceci dans de futures candidatures, ca pourrais etre mal vu. Pour moi, cette rubrique peut encore etre amélioré mais est relativement satisfaisante donc je te la compte positivement.

Ton expérience n'est pas tres détaillée et tu ne donne aucune information sur les serveurs en question donc je ne pourrais pas me prononcer dessus.
Cependant, dans la rubrique "Ce que vous pensez pouvoir apporter a notre équipe" tu repond, "une communauté sans histoire". Je ne suis pas vraiment sur de ce que tu voulais dire par ceci donc je suis relativement mitigé par ta réponse malheureusement.

Pour terminer, tes deux dernières réponses sont clairement les points noirs de ta candidature. Comme on a commencé, on finit sur une mauvaise réponse.
Tu sembles n'en avoir rien a faire d'être sur ce serveur ou sur un autre et tu réponds absolument pas a la question "Pourquoi toi et pas un autre ?".
Pour moi c'est un vrai signe de manque d'implication.


Pour conclure, je suis donc CONTRE

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] kerback958????????

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature semble concise et à première vue vous semblez très jeune.
Vos disponibilités semblent être moindres et vos motivations sont ne semblent pas être à la hauteur du poste car elles sont courtes et imprécises.
Vous semblez avoir un bon fond mais hélas votre candidature mais laisse perplexe.
Je suis donc contre votre candidature soumis à une une modification positive de la candidature.

Cordialement,
Math. modérateur.

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] kerback958????????

more_horiz
Prend en compte les avis des modérateurs et retente ta chance plus tard.

Refusé.

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] kerback958????????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum