Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)[Candidature] Grim07

more_horiz
Présentation IRL :

→ Prénom : Jean

→ Sexe (H/F) : Homme

→ Date de naissance - Âge :21 mars 2006 - 17 ans

→ Pays - Région : France - Normandie

→ - Loisirs : Le codage et les jeux vidéos multijoueurs

→ Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : Lycée

→ Votre personnalité et votre caractère : Poli, sérieux, persévérant et un peu timide

Présentation sur Discord :

→ Pseudonyme discord (Candidat#0001) : Grim07#0714

→ ID Discord : 994990378447020172

→ Horaires et disponibilités : semaine cours : tous les jours de 17h-23h et week-end 12h-23h

→ Motivations : Faire parti d’une grande communauté et aider des gens

→ Expérience dans le domaine de la modération/administration : J’ai été 2 fois modérateur sur 2 autres serveurs.

→ Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe : Je suis le candidat idéal pour ce poste, dû à mes anciennes compétences dans le domaine. Je serai à l’écoute.

→  Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je cherchais un serveur qui recrutait du staff et je suis tombé sur vous. Vous me semblez sérieux et actif.

→ Pourquoi vous et pas un autre ? : Je possède toutes les compétences d’un bon modérateur dû à mon ancienne expérience.

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] Grim07

more_horiz
Les points de la candidature ne sont pas assez développés. Prend plus de temps pour réaliser ta candidature, observe les candidatures acceptées puis retente ta chance.

Refusé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum