Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAccepté(e)[Candidature] Manalilou

more_horiz
Je tiens par avance à remercier toute personne prenant le temps de lire ma candidature et d’y déposer un avis constructif


Présentation IRL :

    → Prénom : Alexandre

    → Sexe : Homme

    → Date de naissance - Âge : 18-07-2006 - 16 ans

    → Pays - Région : France - Occitanie (c’est beau le soleil sauf quand il y a des canicules)

    → Loisirs : Je suis passionné par les jeux vidéos, le développement (je suis pas trop doué), depuis peu le model 3D, la lecture, le football, le sport, la nature, les sciences, l’espaces, la physique ainsi que pleins d’autres choses

    → Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : Je souhaite réaliser des études dans l’ingénierie aérospatiale. Si je perds l’envie, je souhaite me retourner vers des études en informatique du type développeur ou autre.

    → Votre personnalité et votre caractère : Dans la vie, je suis une personne bienveillante et voulant toujours aider. Je suis ou du moins j’espère être une personne de confiance avec laquelle les gens ayant des problèmes peuvent discuter même si cela est compliqué (je vous sors de beau discours sur ce sujet mais je ne partage rien de moi, je suis comme un trou noir à sentiment Very Happy). Sinon, je reste tolérant mais pas trop non plus afin de garder un contact proche. Pour parler de mes défauts, je souhaite la plupart du temps en faire trop (je suis toujours là à me proposer pour aider mais je n’arrive pas vraiment à suivre les rythmes). Ensuite, il m’arrive de très mal prendre le second degrés et d’être à certains moments une personne très peu sympathique (je deviens aigri on peut le dire). Sinon pour mon caractère, je suis très têtu et ai un peu de mal avec l’autorité (c’est du à un HPI que je possède 😅).

Présentation sur Discord :

     → Pseudonyme discord : Manalilou#2236

     → ID Discord : 715153849392037900

     → Horaires et disponibilités : Mes horaires varient énormément ce qui peut être pris comme un point négatif sur mes candidatures. Pour généraliser, je suis disponible en semaine plutôt le soir et la journée mais sans horaires fixes au vu de mes cours. Cependant, je suis énormément moins disponible le week-end (entre une et deux heures maximum). Pour mes disponibilités, j’essaie de répondre le plus rapidement à mes mp ou message même si je ne peux pas les regarder à certains moments.

     → Motivations : Mes motivations pour rejoindre ce staff peuvent paraître extrêmement simplistes mais malheureusement je n’en vois pas trop d’autres. Tout d’abord, je souhaite rejoindre le staff pour développer encore plus mon expérience. Je ne suis plus modérateur sur aucun serveur actuellement ce qui me laisse de grande liberté ainsi que celle de changé de domaine de prédilection. Ensuite, je souhaite rejoindre le staff afin de pouvoir aider au développement du serveur. Depuis mon arrivée, je l’ai vu évolué de plus en plus me donnant de plus en plus envie de rejoindre le staff. J’étais à l’époque focalisé sur un autre thème ce qui m’a énormément limité. Enfin, je souhaite être staff afin de me rendre utile sur un serveur que j’utilise moi même à plusieurs reprises.

     → Expérience dans le domaine de la modération/administration : Je possède énormément d’expérience dans le domaine de la modération/administration. En effet, j’ai occupé des postes plus ou moins importants sur tout types de serveur. Ancien Owner de Cineverse (anciennement Movix) qui possède 7.5k membres actuellement. Ancien Modérateur sur le Serveur Minecraft NationsGlory qui regroupe un Discord à 60k membres. Ancien Resp. Admin sur un serveur à 3.5k qui a fermé depuis. Ancien Helpeur Discord sur un serveur Minecraft Java ayant fermé il y a plus ou moins 2 ans, le serveur regroupait 20k membres. Actuellement en candidature à la modération sur le serveur Minecraft Bedrock France qui regroupe actuellement 2.5k membres. Actuel Fondateur d’un serveur Minecraft Bedrock en Développement. J’ai réalisé de nombreuses autres périodes en tant que Staff, je ne les cite plus car je ce sont des petits serveurs ou des serveurs que j’ai oublié.

     → Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe : Donner des éléments que nous pourrons apporter à la modération est plus simple que de devoir se différencier des autres membres du staff/utilisateurs. Me différencier est plutôt dur mais je pourrais apporter mon savoir au vu de mes grandes expériences. Je pourrais ensuite apporter mon savoir personnel pour tout problème, entre staff ou entre joueur. Enfin, je pourrais apporter certains petits élément supplémentaires dans d’autres domaines que la modération.p

     →  Pourquoi notre serveur et pas un autre : La question « pourquoi votre serveur et pas un autre ? » est assez difficile. En effet, différencier les serveurs du moins trouver les bons mots pour les différencier c’est assez dur. Cependant, pour répondre à la question, je peux dire que le serveur m’attire par sa nombreuse gamme de choix pour réaliser ses pubs, son staff toujours au plus près des utilisateurs et du principe d’avoir un site même si je trouve cela plus ou moins compliqués pour certains points.

     → Pourquoi vous et pas un autre ? : Sur tout les formulaires de candidature que je réalise, cette question me pose toujours de très gros problèmes. En effet, demander ce qui nous différencie des autres personnes n’est pas vraiment une bonne question. Que pouvons nous répondre à une question ou la seul réponse et que nous sommes tous égaux dans la vie. Il est vrai que cet question est pour certaines personnes un moyen de se mettre en valeur et de se valoriser. Selon moi, cette question peut être classé  "d’idiote" car elle ne permet rien mis à part une dégradation de l’image d’autrui. J’espère que cette réponse philosophique vous sers de réponse à la question même si cela n’y répond pas

Merci d’avoir pris le temps de lire


Cordialement 


Manalilou

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Manalilou

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

descriptionAccepté(e)Avis de Tribotix

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, merci du temps que tu as consacré pour notre serveur.

Pour moi, cette candidature remplit tous mes critères. Tu as détaillé chaque question en t'exprimant clairement et avec une très bonne orthographe. Tu sembles avoir beaucoup d'expérience dans la modération et de l'ancienneté sur Discord.

Le seul point négatif est ta réponse - ou plutôt l'absence de réponse - à 'Pourquoi vous et pas un autre'. Malgré ça, je pense que la qualité de ta candidature est excellente et se démarque des autres que j'ai lues.

Je suis positive.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Manalilou

more_horiz
Merci Pour votre réponse Tribotix,

Je sais que la réponse à la question « Pourquoi vous et pas un autre? » va peut être être dérangeante pour ma candidature mais je n’aime réellement pas répondre à cette question. Comme dis, je ne sais pas comment réellement me différencier des autres mis à part dire mon experience rien ne me différencie réellement.

Merci pour votre avis positif
Cordialement
Manalilou

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Manalilou

more_horiz
Bonjour Manalilou,

Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu porte à notre serveur.

Ta candidature est bien rédigée et bien agencée de sorte à ce qu'elle soit agréable à parcourir, les champs te concernant sont suffisamment et clairement remplis.
Tes motivations et expériences sont clairement établies et constituent un vrai plus.
Tu as de l'ancienneté sur discord et sur notre serveur en particulier ce qui facilite ton intégration

La question de tes disponibilités reste un peu vague mais tu y indiques les raisons, l'important reste que tu te montres motivé et disponible dans la mesure du possible.

Ta candidature est bien construite et montre un réel sérieux de rejoindre le Staff.
Mon avis tends donc vers le POSITIF

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Manalilou

more_horiz
Merci Skully pour votre réponse.

Je me vois désolé de ne pas pouvoir donner des horaires plus précises mais comme vous l’avez dis je possède mes raisons.

Encore merci pour votre réponse

Cordialement
Manalilou

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Manalilou

more_horiz
Acceptée.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Manalilou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum