Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionRefusé(e)[Candidature] Raphaël

more_horiz
Présentation IRL :

→ Prénom : Raphael

→ Sexe (H/F) : Homme

→ Date de naissance - Âge : 20 aout 2003 , 19ans mais 20ans le 20aout 2023

→ Pays - Région : France occitanie

→ - Loisirs : jeux video , musique , les animaux , series , films

→ Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : aucune pour le moment
→ Votre personnalité et votre caractère : impatient , naif, gentil, cool, posé , aime aider

Présentation sur Discord :

→ Pseudonyme discord  :Raphaël fan de métal#0179

→ ID Discord : 1111959597100580946

→ Horaires et disponibilités (en détaillant vos horaires pour une semaine “classique”) : Tous les jours de 9h a 12h et de 13h a 17h , les soirs de 19h50 a 23h

→ Motivations : veiller a la securité du serveur , aider , orienter les nouveaux, faire de se serveur un des serveur pub les + coté , creer un ou plusieurs bot pour vous , creer une ambiance et un systeme de securité maximisé, creer un systeme de securité avec captcha si c'est pas le cas , creer une ambiance chill et sereine, pouvoir compter sur mes contacts et les faire recruter si possible, partager le serveur au maximum

→ Expérience dans le domaine de la modération/administration : mes propres serveurs a proprement dis mes serveur qui n'ont jamais marcher

→ Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe : un acceuil chalereux a chaque membre , du respect entre les membres , des avertissements pour les non respects du reglement, une multitude de chose comme faire en sorte que ce serveur soit tres coté? D'autres modérateurs qui seront capables comme moi de gerer les problemes, de faire de la pub au moins 3 fois par semaines sur les reseaux sociaux
de divertir et de proposer des systeme de securité pour l'acceuil des membres. un systeme de captcha et de raid protect si y en a pas deja, des explusions sur le champs pour non respect des tos , et je pourrais egalement gerer les pub , les partenariats , eviter les scams autrement dis "arnaques"

→  Pourquoi notre serveur et pas un autre : parce que j'aime bien votre communauté , le fait de pouvoir aider , orienter c'est ca quil me plait ici, le fait de pouvoir gerer une communauté niveau moderation , le fait de pouvoir rediriger les membres irrespectueux du reglement vers le ban. parce que votre serveur merite toute la securité existante qui est nécessaire , votre serveur merite d'etre placé en position number one sur le top des serveur publics dans la fonction de discord pour trouver les serveurs, ce serveur est l'un des meilleurs.

→ Pourquoi vous et pas un autre ? : parce que je deborde d'énérgie, et que je pourrais aider chaque membre a s'orienter comme il faut, pour aider au maxiumum les nouveaux membres et les anciens dans leurs demarches dans l'observation et l'espace du serveur, parce que je pourrais creer avec un ami un bot expres pour vous , un bot de modération qui ban les gens au bout de 3 warn mais pas que un bot qui propose dans un salon sondage de choisir des mots interdit sur tous le serveur.

Dernière édition par Raphael le Mar 6 Juin - 22:27, édité 2 fois

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] Raphaël

more_horiz
Merci de respecter le modèle. Le titre de la candidature est incorrecte...

En traitement

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] Raphaël

more_horiz
Coucou Raphaël,

En quelques points, mon avis sur ta candidature : 

- Je pense que celle-ci est bâclée et faite à la va-vite. Il y a trop de fautes, et elle est extrêmement légère.

La partie IRL n'est pas développée, et je pense que tu fais plus ce postulat en vu de devenir modérateur simplement "pour modérer" plutôt que d'avoir un réel intérêt (le fait que tu n'ai pas lu les informations optionelles du modèle des candidatures (cf. "Le titre de la candidature est incorrecte...")
montre ta motivation qui est très faible....

Ta présentation sur discord est quasi-nulle, nous n'y retrouvons rien, tes motivations sont bâclées, tout comme tes expériences, et tout comme le reste de la partie discord.

Concrètement, je suis malheureuse d'être contre ton admission au sein de l'équipe, je t'invite à améliorer ta candidature ou alors à retenter plus tard si tu est refusé ^^"

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] Raphaël

more_horiz
Salut, 

Je vais suivre l'avis de ma collègue admin, elle a en globalité résumé ta candidature, il faudrait l'améliorer dans le futur !

Bonne chance à toi,
Contre

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] Raphaël

more_horiz
Yop,

Candidature pas sérieuse. 

Contre.

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] Raphaël

more_horiz
j'ai modifié

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] Raphaël

more_horiz
Candidature refusée

A la limite du foutage de gueule

descriptionRefusé(e)Re: [Candidature] Raphaël

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum