Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionAccepté(e)[Candidature] Ceyro

more_horiz
I) Introduction

En guise d'introduction, je m'appelle Noa, j'ai 17 ans et j'habite dans le Sud Ouest de la France, je suis du sexe masculin.
Je suis une personne qui adore la nature et les animaux, je suis de nature curieuse, j'aime bien découvrir, explorer et réfléchir sur le monde.
Je suis sensé être en terminale, mais pour des raisons personnelles je n'ai pas fait l'année précédente, à la place je me suis inscrit à une formation en ligne de graphisme, c'est le métier que j'aimerais faire plus tard, un mélange d'inspiration et de créativité ce que j'apprécie beaucoup, je cherche également à combler mes été en trouvant des petits travails.

En activité j'aimes bien me promener en forêt, que ça soit à pieds en courant ou en faisant du vélo, j'aimes également lire (uniquement de la philosophie, je trouve ça très intéressant, beaucoup de réflexion qui me vient en tête quand je lis ces livres).
ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est d'écouter de la musique, ça me permet de m'évader, de réfléchir, et de changer complètement mon humeur.

Comme tout le monde, je prends beaucoup de plaisir en regardant des films, des séries.
Je suis une personne très sympathique, qui comprend assez vite et qui réfléchit beaucoup, je me remets en question très souvent, je ne prends pas position sur un sujet que je ne connais pas, ce qui est très utile dans la vie de tout les jours ^^