Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionAccepté(e)[Candidature] Ceyro

more_horiz
I) Introduction

En guise d'introduction, je m'appelle Noa, j'ai 17 ans et j'habite dans le Sud Ouest de la France, je suis du sexe masculin.
Je suis une personne qui adore la nature et les animaux, je suis de nature curieuse, j'aime bien découvrir, explorer et réfléchir sur le monde.
Je suis sensé être en terminale, mais pour des raisons personnelles je n'ai pas fait l'année précédente, à la place je me suis inscrit à une formation en ligne de graphisme, c'est le métier que j'aimerais faire plus tard, un mélange d'inspiration et de créativité ce que j'apprécie beaucoup, je cherche également à combler mes été en trouvant des petits travails.

En activité j'aimes bien me promener en forêt, que ça soit à pieds en courant ou en faisant du vélo, j'aimes également lire (uniquement de la philosophie, je trouve ça très intéressant, beaucoup de réflexion qui me vient en tête quand je lis ces livres).
ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est d'écouter de la musique, ça me permet de m'évader, de réfléchir, et de changer complètement mon humeur.

Comme tout le monde, je prends beaucoup de plaisir en regardant des films, des séries.
Je suis une personne très sympathique, qui comprend assez vite et qui réfléchit beaucoup, je me remets en question très souvent, je ne prends pas position sur un sujet que je ne connais pas, ce qui est très utile dans la vie de tout les jours ^^

De même, ce que j'apprécie considérablement c'est de faire connaissances avec de nouvelles personnes, s'amuser et rigoler, je suis une personne assez sérieuse mature mais je sais rigoler avec les bonnes personnes, j'aime beaucoup l'humour (dédicace à la série H).




II)  Qualités et  défauts



Tout d'abord, je vais commencer par les défauts pour finir avec mes qualités : mon premier défaut je pense c'est que parfois je peux être trop sérieux, ça peut-être embêtant parfois,  je comprends quand c'est pour rigoler ou non, mais il faut savoir que par moment je peux être trop sérieux.

Ensuite, comme défaut je dirais que parfois je peux penser à d'autres choses tout en étant occupé, ça peut-être problématique puisque que je peux être moins concentré par moment,  ce qui peut influencer sur le travail que je peux faire, et donc être moins appliqué, mais j'essaye de travailler sur ce défaut.

Pour continuer, je procrastines, comme beaucoup de personnes j'aime bien remettre tout au lendemain, mais comme tout mes défauts, j'essaye d'améliorer ça, et de rien remettre à plus tard, s'obliger à faire des tâches pour ancrer des habitudes.

Maintenant, on va passer par les qualités, comme première qualité, je dirais que je suis une personne très patiente, même quand il se passe quelque chose de négatif et que ça peut me gêner, je sais me montrer patient, et ne pas craquer.

Pour la prochaine qualité, il s'agit de comprendre les choses vites, effectivement aujourd'hui, je réfléchis beaucoup sur tout, j'essaye de tout anticiper pour ne pas avoir d'imprévus, et ça m'aide beaucoup aussi pour comprendre les choses, comment c'est fait, à quoi ça sert, comment faire (...)

Pour finir, ma dernière qualité que j'aimerais mettre en avant, je dirais que je me remets beaucoup en questions, je ne suis pas quelqu'un qui va prendre position sur un sujet que je ne connais pas et ne pas changer d'opinion là dessus, au contraire, j'aime bien entendre les deux versions et me donner mon propre avis là dessus.


III)Expérience dans la modération ?


Avant tout, je dirais que j'ai commencé la modération en 2020, d'un serveur de 2.000 membres d'un amis, j'étais administrateur, je m'occupais d'aider les joueurs en cas de problèmes, c'était un serveur générateur, qui a fermé en 2021.

Et enfin, j'ai été  Co-Fondateur d'un Black Market d'un serveur Minecraft  de 130 membres, avec un record de 200 membres.
Je m'occupe d'administrer les salons, les joueurs s'ils ont des problèmes, des questions ou de l'aide encore une fois, je m'occupe également de gérer les vendeurs, s'ils sont apte à être vendeur, s'ils doivent rankup ou dérank. Je dois également modifier les prix, tout en ayant été dans d'autres serveurs en modérateurs à plusieurs centaines de membres.


Sur Discord mon pseudonyme est Ceyrox_ ,avec comme identifiant : 1111378863621148733.
Je suis disponible chaque jour de la semaine en après midi et soir que ça soit 16h -0h ou bien même 14h-22h chaque jour.
Vu que je suis en Freelance mes horaires ne varient pas trop.

IV)Pourquoi moi ?



En premier lieu, ça serait donc ma première expérience en Modération dans un serveur publicité, alors j'aimerais en apprendre beaucoup, de ce fait je suis très motivé pour rejoindre la modération, j'ai des qualités de Guide/Modérateur qui peuvent être très intéressantes :
Je suis une personne très Mature et souvent sérieuse, par conséquent je suis en capacité d'évaluer les conséquences de mes actions d'anticiper pour avoir les résultats les plus positifs à mes actes.

Après cela, je me définirai comme une personne empathie qui aime beaucoup aider les joueurs, se rendre utile et aider les joueurs quand ils ont besoins d'aides ou de conseils est quelque chose qui me rend mieux, et donc par cela, je ne me lasserai jamais d'aider les joueurs.

De plus, je suis une personne très actif, je peux me connecter le jour et surtout la nuit pour aider les joueurs.

Dans un second temps, je me décrirait comme une personne Objectif et Neutre, je suis donc fiable et je ne me laisse pas influencer par les dires d'une personne, je respecte également les différentes versions que j'entends puis, j'essaye d'éviter tout conflit, en ne prenant pas parti directement.

V) Motivations / Pourquoi vous / Ce que j'apporte !

Mes motivations c'est de faire pousser ce Discord et le rendre un peu plus unique, essayer de faire recruter encore plus de membres, faire des événements et innover, j'aimerais m'investir dans cette aventure et vous faire sortir du lot, alors pourquoi vous et pas un autre ? Maintenant c'est une bonne question, c'est le seul serveur publicitaires dont je suis dessus, même s'ils ressemblent à pleins d'autres serveurs je ne saurais pas dire le pourquoi du comment mais j'ai accroché sur celui là, et j'ai décidé que je pourrais, alors je viendrais vous aider, ce que j'aimerais vous apporter est simple, essayer de vous faire de la publicité comme un community manager, y donner mes idées pour le rendre actifs, essayer d'en faire un superbe serveur qui sort du lot ! J'aimerais m'investir à fond et vous aider dans ce projet !
De 2020 à 2023 il s'en est écoulé du temps, et des serveurs ont été crées et peut-être que vous êtes un serveur publicitaire parmi tant d'autre, mais moi j'aimerais vous faire devenir, LE serveur publicitaire de référence, en le rendant actif, en proposant pleins d'idées qui feront marqués ce serveur et dont on a envie de rejoindre ce serveur !




Pour conclure, je fais attention à mon image, j'essaye de montrer une bonne image et de garder toute crédibilité.
Je suis une personne qui se fait rarement détester, en général les membres m'apprécient.
Je m'excuse si cette candidature n'est pas très appréciable à lire, je préfère mettre en valeur la profondeur au paraître.

Dernière édition par Ceyro le Ven 8 Sep - 22:34, édité 2 fois

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Ceyro

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

Bon courage.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Ceyro

more_horiz
Candidature acceptée.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Ceyro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum