Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Jata pour être modo

+4
ShadowVicGames
Lukas
Arnaud G.
Jata18
8 participants

descriptionRefusé(e)Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Présentation IRL :​

- Prénom : ARTHUR

- Âge : 18 ans

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : FRANCE

- Loisirs : Natation, informatique

- Etudes/Activité professionnelle : étudiant en première année d'IUT

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis gentil, actif, à l'écoute mais je dis ce que je pense

Présentation InGame :​

- Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur - Poste très différents) : Modérateur

- ID Discord : 802989704911519813

- Pseudo Discord: !Jata#4176

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : Je vais pas tout détailler car je suis dans le monde de la pub depuis 2 ans et j'ai été staff dans beaucoup de serveur. Actuellement je suis fondateur dans Team PUB ( 3.93k), Universe PUB (0.13k), et administrateur sur Le PUB (1.2K) et d'autre petit serveur où je l'ai aide à évoluer comme Sac à PUB, Clappy Ads et Atomique PUB

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je suis principalement motiver par l'argent je vais pas vous le cacher, je suis staff sur des serveurs où je suis pas rémunérer donc cela servira à me faire plaisir. J'adore vérifs les pubs je peux vous envoyer le nombre de vérifs que je fais en moins de 2 mois sur Team Pub si vous le souhaitez pour vous prouvez que je fais du bon boulot
- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) :  24/01/2021 (il y a 321 jours) oui cela ne fait pas 2 ans mais j'avais un autre compte avant mais j'ai changer au confinement pour laisser l'école, les amis sur l'autre et mettre 100% ici de serveurs pubs

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Déja car j'aime bien le serveur, je connais pas le staff mais aussi car vous êtes un gros serveur et que je suis sur d'avoir des choses à faire

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis quelqu'un qui connait très bien discord que ce soit les bots, les perms etc.. (Vous pouvez me demander de paramétrer des bots si vous avez besoin), je suis quelqu'un d'actif, qui fait du bon travail et je suis très très perfectionniste

- Vos disponibilités :

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi: Cela dépend de mon emploi du temps donc actif la journée mais pas full actif de 8 heures à 17 heures après je suis dispo (souvent je m'endors à minuit)

Vendredi : Cela dépend de mon emploi du temps donc actif la journée mais pas full actif de 8 heures à 17 heures après je suis dispo (souvent je m'endors à 2-3 heures)

Samedi : Toute la journée (souvent je m'endors à 2-3 heures)

Dimanche : Toute la journée (souvent je m'endors à minuit)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.


Dernière édition par Arnaud le Lun 13 Mar - 1:44, édité 1 fois

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Bonsoir Jata18,

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de poster votre candidature au poste de modérateur.

Points Positifs
    - Expérience dans la modération
   - Expérience dans le monde de la pub
   - Disponibilités

Points Négatifs
   - Présentation de la candidature : aucun formatage
   - Motivation par l'argent
Jata18 a écrit:
Je suis principalement motiver par l'argent je vais pas vous le cacher


Ce que j'ai retenu de cette candidature, c'est que l'argent du poste vous intéresse beaucoup. La rémunération pour les modérateurs, qui est loin d'être un Smic français, est présente en guise de récompense pour le travail, la présence et les efforts fourni au sein du STAFF. Ce n'est pas pour motiver ou inciter à travailler.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionRefusé(e)Votre candidature

more_horiz
Bonjour ,

Après lecture de ta candidature,  je suis assez mitigé pour cette candidature :

Motivation basée sur l'argent,  OR , en aucun cas   nous nesommes vraiment rémunérés ! Nous sommes récompensés pour notre travail et notre implication dans le serveur.

Votre candidature est professionnelle certes,  mais j'ai du mal à croire en vous surtout si vous ne voulez rejoindre le staff que pour vérifier des pubs...

Mon avis est donc DEFAVORABLE 🙅‍� malgré votre candidature qui est agréable à lire et professionnelle.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Bonsoir !
J'ai lu la candidature, et j'avoue avoir l'impression de voir un CV de quelqu'un qui propose ses services pour travailler dans une entreprise qui paye bien, plus que quelqu'un qui vient par passion pour la modération. Même si on ressent bien que vous avez de l'expérience, je ne sens pas vraiment de grande passion ou d'implication dans la candidature. On voit quand même malgré tout que vous avez envie de vous engager, etvous avez au moins été honnête en ce qui concerne votre motivation, mais généralement les personnes que j'ai vu modérer pour l'argent ont souvent fait le strict minimum sans aucune réelle conviction.

Je suis désolé, mais je pense que l'on est pas vraiment ce que vous recherchez. Bonne soirée !

(Avis : défavorable)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Je tiens à préciser que c'est marquer dans votre recherche que vous rémunérer minimun 5 euros à 40 euros

Au passage en tant que modo on n'aura aucune perms de ban expulser ni les tickets donc je serais là pour aider à verif les pubs mais ne pourrait rien faire contre un raid ou d'autre truc donc bon

Après vous êtes en recherche de staff donc si vous voulez me mettre en test bah si vous voulez, je demanderai pas d'argent évidemment mais vous verrez que je fais du bon travail. Vous pouvez demander à n'importe qui que je me donne à fond dans mes posts et que je fais pas le stric minimun

Dernière édition par Jata18 le Dim 12 Déc - 22:12, édité 1 fois

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Rémunération = récompense du travail

Et vous ne connaissez pas les permissions du staff.
Les modérateurs et plus ont les permissions de ban/kick.
Uniquement les modérateur test ne les ont pas, les permissions se gagnent via les up-ranks

Quand à votre période de test, c’est aux staffs de décidé, pas à moi, c’est le but d’un référendum au staff ^^’

Dernière édition par Josh Kappa le Dim 12 Déc - 23:27, édité 1 fois

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
C'est ce que je dissais au début j'aurais pas de perm donc je ferais que de la prévention, verifs et @ les personnes pour ban ou kick donc je n'aurais pas de permission après petit conseil : éviter de donner des perms au modo car on sait jamais ce qui peuvent faire

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir lu dans les moindres détails votre dossier de postulation afin d'espérer rejoindre notre équipe, j'ai le malheur de vous annoncer que j'ai un avis défavorable à votre candidature. En effet, je vois que tout ce qui vous intéresse est la rémunération contre le travail fourni, ce qui, disons-le clairement, n'est pas forcément obligatoire. Voyez-vous, on modère car on aime cela, pas juste parce-qu'il y'a une belle récompense à la fin du travail. Tandis que vous, votre unique but est d'être nominé Modérateur afin de recevoir ces sucres.

Je suis désolé, mais vous n'aurez pas ce poste.

Belle soirée à vous.

Cordialement
Mr. Fabio
Administration

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Bonsoir Arthur,

Après lecture de votre candidature, je note les points suivants,
- Vous avez de l'expérience et vous souhaitez produire un bon travail

- Vous avez de l'expérience dans le milieu de la modération, et surtout des serveurs axés autour de la publicité

- Vous ne pouvez pas rentrer dans un staff juste parce que vous appréciez le fait d'être payé, il est évident qu'être payé fait plaisir et mes collègues vous en dirons autant que moi, mais vous ne pouvez pas marquer dans une candidature (et avoir l'état d'esprit) que vous n'êtes intéressés par un poste de modération pour l'argent qu'il vous rapportera. De plus il s'agit d'une récompense qui est là pour faire plaisir et qui n'est donc pas obligatoire.

- Je note aussi quelques fautes d'orthographe dans la candidature qui démontre peu ou pas de relecture. Quand vous postulez pour un poste vous devez faire bonne impression, et cela ne fera que le contraire

- Le reste de votre candidature est complète et les critères d'ancienneté et critères minimums de candidature sont respectés, plus de formatage aurais été apprécié et aurais rendu la candidature plus agréable à lire


En conclusion, vous êtes un bon candidat, mais ne pouvez pas intégrer notre équipe d'après moi car vous ne viendriez pas par envie de travailler avec nous et d'améliorer le serveur, mais viendrez par envie d'être rémunéré et par envie de vous "faire plaisir"

Jata18 a écrit:
Je suis principalement motiver par l'argent je vais pas vous le cacher [...] donc cela servira à me faire plaisir.


Mon avis est donc Défavorable

Bonne fin de soirée
EvanKing | aka: Léo
Chef modérateur

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Bonjour,
Après avoir lu votre candidature avec la plus grande attention, je peux constater que tu as une grande expérience en matière de modération sur Discord, vous m’avez l’air plutôt mature, cependant, vos motivations sont dirigées majoritairement vers la rémunération, ce qui pour moi, n’est pas une bonne motivation. Je porte mon avis uniquement sur cette motivation et je pense que c’est amplement valable.
Je suis CONTRE votre admission chez Côté Pub 2020.
En vous souhaitant une agréable soirée,
Cordialement,
antoine., Administrateur +.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Je rejoins mes collègues sur votre candidature
Vous avez une bonne connaissance de la matière en ce qui concerne Discord, mais effectivement le but de la modération n'est pas de gagner de l'argent.
Je suis contre votre admission dans le staff.

Cordialement,

Just'Sky, Administrateur

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
Candidat avec de l’expérience, semble mature, cependant, corrige les points donnés par les admins et re-tente plus tard.


Candidature refusée.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Jata pour être modo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum