Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature de Tribotix

more_horiz
**Présentation IRL** :​
Bonjour. Je suis passionnée par le dessin et l'écriture de romans. Je suis plutôt mature pour mon âge ; vous pourrez constater que peu importe si j'ai moins ou plus que 16 ans, je suis apte à modérer sur votre serveur.

- **Prénom** : Vous pouvez m'appeller Tribotix.

- **Âge** : Je ne souhaite pas divulger mes informations personnelles ; mais il est plus utile de juger ma candidature sur mes paroles plutôt que sur mon âge.

- **Sexe**: Fille

- **Localisation** : Royaume Uni.

- **Loisirs** : Écrire. Dessiner. Discord.

- **Etudes/Activité professionnelle** : J'ai des cours toute la semaine.

- **Votre personnalité et votre caractère** : Je suis plutôt calme et je ne m'emporte pas. Je crois que je suis assez sympa, et je peux faire des blagues si nécessaire. J'aime les choses bien faites et justes.

**Présentation Discord** : J'ai Discord depuis environ un an et demi mais j'ai créé ce compte il y a moins d'un an. J'ai un serveur, Idées Artistiques. Je connais bien Discord et toutes ses fonctionnalités et je l'utilise aussi bien sur ordinateur que sur mobile.

- **ID Discord** : 859962112038141992

**Poste souhaité** : Modératrice.

- **Pseudo Discord** : Tribotix#2084

- **Combien de sanctions avez-vous reçu ?** : Aucune.

- **Votre expérience dans la modération de serveurs discord** :
En commençant Discord, j'ai modéré sur plusieurs serveurs de quelques centaines de membres. Je suis actuellement en charge de l'île Publicitaire (4000 membres) en l'absence du fondateur. Je n'ai aucun autre poste (je vais donc pouvoir me consacrer un maximum à votre serveur !)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Tribotix

more_horiz
Salut,

Je suis dans l'obligation de cloturer ta candidature, tu dois passer (non-obligatoirement) par un membre de l'équipe de recrutement (ex: [Admin] Dany) pour pouvoir te faire recruter. De plus, il manque des informations dans ta candidature.... Désolé.

Refusée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum