Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionLes avis du peuple EmptyLes avis du peuple

more_horiz
Avis : 🌕🌕🌕🌕🌑 4/5 (y'a pas d'étoile noire)

En tant que membre et ancienne STAFF sur Publispace, j'ai vu le changement de propriétaire et l'avancée du serveur. Honnêtement, en tant que marketing puis guide, je n'étais pas vraiment active, c'est pour cette raison que j'ai choisi de ne pas continuer après le changement de propriétaire.
Cependant, la nouvelle version du serveur est complète et bien organisée. J'apprécie vraiment les changements.

Aussi, j'ai vraiment l'impression que ça devient plus qu'un serveur Discord, il n'y a qu'à voir le forum.
Les innovations ne cessent d'apparaître et j'ai hâte de voir la suite de Côté Pub 2020.

Cependant, je mets 4/5 parce qu'à mon goût, le serveur a beau être innovant, il devient un peu comme les autres en matière de contenu global : il se rapproche de plus en plus d'un serveur "comme les autres", notamment avec la suppression du salon des faits sur l'espace.
Mais ça reste tout de même un bon serveur avec un bel avenir.

Mon ID : 358593050462912512

descriptionLes avis du peuple EmptyRe: Les avis du peuple

more_horiz
Yo,

Merci pour ton avis constructif, nous ne cessons d'essayer d'innover notre serveur comme tu nous l'a fait remarqué, mais il n'a été changé qu'en côté pub il y'a très peu, c'est pourquoi nous sommes toujours entrain de prendre nos bases et de stabiliser le serveur ;

Quand aux faits sur l'espace, ils n'étaient plus d'actualité puisque le serveur n'a plus un nom en rapport avec l'espace, mais notre équipe QA se chargera d'essayer de trouver un équivalent Smile

Si d'autres personnes souhaitent mettre un avis, elles le peuvent Smile

descriptionLes avis du peuple EmptyRe: Les avis du peuple

more_horiz
Les avis du peuple 1f44d

descriptionLes avis du peuple EmptyRe: Les avis du peuple

more_horiz
🤌

descriptionLes avis du peuple EmptyRe: Les avis du peuple

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum