Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionRefusé(e)Candidature _Noflare_#6621

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Nohan

- Âge : 17 ans

- Sexe : M

- Localisation  : France

- Loisirs : Développeur

- Etudes/Activité professionnelle : Lycée General

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis très calme et m'énerve rarement, mais j'aime rigoler


Présentation Discord :

- ID Discord : 739157462602743938

Poste souhaité : Modérateur

- Pseudo Discord  : _Noflare_#6621

- Combien de sanctions avez-vous reçu ?  :  0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord : j'ai gérer 1 serveur communautaire d'environs 600 personnes nommé La French Commu mais également un serveur Minecraft Event lier a La French Commu ou nous faisions 1 event par semaine nommé Minevent

- Vos motivations (3 lignes minimums) : J'aimerais devenir modérateur car j'aime beaucoup Discord mais également que je parle beaucoup par message et j'aime partager mes passions et j'adore écouter les gens qui sont passionner. J'aime aussi la gestion de problème, être un peu le point de vue neutre qui règle les problème selon les fais. Je suis motiver a devenir modérateur car celas peut m'apporter plus d'expérience dans le contact humain et ca sur les réseaux sociaux en général et dans la vie de tout les jours. mais également la rémunération qui me permettra de me baser une base d'argent pour mes études qui arrivent d'ici peu.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? : Je suis sur le serveur depuis moins de 1 jour

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Votre serveur a une communauté active et qui a l'air assez bien vaillante et de plus la publicité et la manière dont les gens la fond me passionne un peu

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je pense être mature et avoir une bonne prise de recule sur les différentes situation, je sais faire abstraction de mes sentiments pour mettre en avant les faits des personnes concerné.


- Vos disponibilités :

Lundi : 18h - 22h

Mardi : 18h - 22h

Mercredi : 18h - 22h

Jeudi : 18h - 22h

Vendredi : 18h - 23h

Samedi : 10h30 - 12h | 18h - 23h

Dimanche : 10h30 - 12h | 15h - 22h

(10h30 - 12h | 15h - 23h pendant les vacances sauf mercredi et samedi)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature _Noflare_#6621

more_horiz
Bonjour/bonsoir Noflare,

Merci de candidater pour le poste de modérateur.
Merci de prendre en considération l'avis ci-dessous.

Poins fort
   - Expérience

Axes d'améliorations
   - Motivations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Candidature vide, la motivation par l'argent est rédhibitoire.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature _Noflare_#6621

more_horiz
(Re) Salut Noflare.

Je tiens à dire que je suis fortement déçu de la candidature que tu nous offres, je m'attendais à mieux de ta part. Je remarque un sérieux baclage au niveau de la quantité de texte fournie dans ta candidature ainsi que la motivation pour l'argent que tu admets ici même alors que durant ton passage dans mes MPs tu disais que c'était un petit plus mais que ce n'est pas une de tes motivations principales. ... ton expérience est très moyenne selon moi méme si je suis conscient que ce n'est pas forcément rédhibitoire vu qu'on forme les nouveaux.

Bref, je remarque trés peu de bons points quant à ta candidature et je t'offre donc mon avis afin de résumer tout cela...


Je suis CONTRE ton admission au sein de notre équipe.
------------------------------------------------------------------------------------

Bonne continuation.


Dany.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature _Noflare_#6621

more_horiz
Candidature non sérieuse
Refusé

descriptionRefusé(e)Re: Candidature _Noflare_#6621

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum