Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature swezix#2569

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Illan

- Âge : 17 ans

- Sexe ( M / F ):M

- Localisation ( Pays ) :France

- Loisirs :Foot Basket jeux vidéo

- Etudes/Activité professionnelle : Bac pro commerce

- Votre personnalité et votre caractère :gentil, déteste s’embrouiller avec des personnes


Présentation Discord :

- ID Discord : swezix

Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur : Postes très différents) : Modérateur

- Pseudo Discord (avec le #) : swezix#2569

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) :0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : le Palais Royal (fonda) la warning pub ( fonda) et les autres je m’en rappelle plus

- Vos motivations (3 lignes minimums) :aidez les gens , regarde si les personne bump bien leur serveur dans les bon salons

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) :depuis la

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :car vous êtes à la recherche de modérateur et que je suis là pour vous aidez

- Pourquoi vous et pas un autre ? : car j’ai des compétences dans la relation avec les personnes ainsi que le contact


- Vos disponibilités :

Lundi : tout le temps

Mardi ://

Mercredi ://

Jeudi ://

Vendredi ://

Samedi :cela dépend si je suis chez ma copine ou pas

Dimanche ://

descriptionRefusé(e)Re: Candidature swezix#2569

more_horiz
Candidature non sérieuse

Refusé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum