Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candid carla

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Carla

- Âge : 18 (19 en octobre)

- Sexe ( M / F ): F

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Football, écouter musique, sorties

- Etudes/Activité professionnelle : BTS MCO alternance

- Votre personnalité et votre caractère : fille très second degré humour dans la peau gentille responsable  mais lunatique susceptible retardataire


Présentation Discord :

- ID Discord : 690235239410434099

Poste souhaité : Modératrice

- Pseudo Discord (avec le #) : carla✞#9991

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
Modératrice dans un serveur communautaire pendant +8 mois (passé)
Modératrice dans un serveur bot pendant 3/4 mois (passé)
Modératrice chez Water Pub pendant je sais plus genre 3 mois (passé)
Co Admin chez Mystic Pub (rangs : helper, modo, modo+, partner manager, staff manager, admin) pendant +1 an (actif)
Co Owner chez Élite Pub (rangs : modo, resp staff, co owner) pendant +4 mois (actif)
Modératrice chez Balance Ton Lien (rangs : modo test, modo) pendant +8 mois (actif)
Admin chez Ocean Pub (rangs : admin) pendant +2 mois (actif)
Correctrice chez AstroBot pendant +2 semaines (actif)

- Vos motivations (3 lignes minimums) : j'apprécie bien le serveur ainsi que le fonda (réelle motivation si ce n'est pas le cas je ne viens pas) serveur actif et cool qui tente de redresser et s'agrandir

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? : 435 jours (c'était un autre serveur mais j'étais là aussi sur "l'ancien" côté pub)

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : parce que celui là est cool, vous tentez de rendre re actif ce serveur et tenez tête à la "concurrence" en faisant des choses attractives comme bingo etc

- Pourquoi vous et pas un autre ? : je pense avoir totalement les capacités requises pour être modérateur comme peut le prouver mon expérience


- Vos disponibilités : (en ce moment, ça peut changer car je vais travailler je vous tiendrais au courant)

Lundi : 12h 2h

Mardi : 12h 2h

Mercredi : 12h 2h

Jeudi : 12h 2h

Vendredi : 12h 2h

Samedi : 12h 2h

Dimanche : 12h 2h

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

descriptionRefusé(e)Re: Candid carla

more_horiz
Candidature non sérieuse, je ne prendrai pas la peine de faire un avis développé.



Je suis contre, avis définitif jusqu'à preuve d'un plus ample sérieux/investissement.

descriptionRefusé(e)Re: Candid carla

more_horiz
Candidature vide qui manque de sérieux.
Une bonne candidature ne se résume pas qu'à son contenu, mais bien à la manière dont les informations sont amenées, listées.
Il en dépend également de la bonne présentation du formulaire.

Dernière édition par Akko's Sushi le Sam 18 Juin - 23:42, édité 1 fois

descriptionRefusé(e)Re: Candid carla

more_horiz
Bonjour, Carla tout d'abord j'ai remarqué quelques points qui auraient pu êtres amélioré et quelques points positifs, je vais te les citer :

Points Positifs :


- Tout d'abord tu possèdes une expérience assez hors du commun.

-Tu possèdes une bonne ancienneté (on peut dire que tu es une vieille de la vieille).

-Tu m'as l'air assez disponible.

-Tu ne fais pas de fautes d'orthographe, tu n'es pas hautain, là pour l'argent ou encore avec un caractère un peu irritant.

Points négatifs

-Tu manques crucialement de détails dans les motivations et "Pourquoi vous et pas un autre ?". c'est le plus gros point négatif de ta candidature et malheureusement le plus important.

-Le formatage est très moyen un peu de qualité supplémentaire aurait été préférable.

Après mure réflexions ta candidature manque de détails si tu en avais donné un peu plus et que tu t'étais investi mieux dedans j'aurais proposé un avis positif mais ces espaces vides me dérange c'est pourquoi mon avis final sera Négatif

descriptionRefusé(e)Re: Candid carla

more_horiz
Candidature non remplie, les lignes demandées ne sont pas respectées, candidature bâclée...

Prends en compte les avis des admins et retente plus tard

Refusée

descriptionRefusé(e)Re: Candid carla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum