Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionAccepté(e)Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
- Prénom : Jemyline

- Âge : 24 ans

- Sexe ( M / F ) : Femme

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Jeux-vidéos / Lecture / Sport

- Etudes/Activité professionnelle : Actuellement au chômage. Je travaille dans le service public

- Votre personnalité et votre caractère :
Je suis une personne très calme, patiente, compréhensive et à l'écoute. Je suis cependant assez têtue, comme on dit "quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs". Ça n'a pour autant jamais impacté mon travail professionnel. J'aime que l'on me confie des responsabilités, j'ai besoin par contre que les informations soient claires et la communication fluide. Je ne provoque jamais de conflits, si l'on s'en prend prends à moi j'ai tendance à laisser couler (selon les degrés de gravité bien sûr). Pour les conflits extérieurs, j'essaie toujours de les régler avec diplomatie.

Présentation Discord :

- ID Discord : J????????????????#2603

Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur : Postes très différents) : Modérateur
-> Moderateur est le seul poste disponible suite a une MAJ dans notre STAFF.

- Pseudo Discord (avec le #) : J????????????????#2603 (Jayne)

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
J'ai eu une expérience de modératrice de quelques mois pour la communauté LOLFR, sur leur page Facebook ainsi que leur Discord.

- Vos motivations (3 lignes minimums) :
Comme écrit au-dessus, je suis actuellement au chômage et j'ai besoin de mettre à profit mon temps disponible, dans un premier temps. Ensuite, j'ai toujours beaucoup apprécié la gestion, et cela est d'autant plus accentué grâce à la plateforme Discorde que je trouve très agréable à utiliser. Je serais ravie de rejoindre une équipe déjà soudée tout autant qu'apporter mon aide. Je suis une personne droite et respectueuse, j'appliquerais les règles telles qu'ont me les apprend. Je ferais preuve d'une présence élargie et d'une réactivité exemplaire.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? : Le 23/06, suite à vos annonces de candidature

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Votre serveur semble sérieux, réactif et bien ordonné.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
Pour ma grande disponibilité, mon sérieux et ma réactivité.


- Vos disponibilités :

Lundi : 15h-21h

Mardi : 11h-21h

Mercredi : 11h-21h

Jeudi : 14h-21h

Vendredi : 11h-21h

Samedi : 11h-21h

Dimanche : 11h-21h (sauf si activité familiale).

Ce sont des horaires purement approximative, je les mets pour donner une idée mais il y a de fortes chances que mes disponibilités soient bien plus larges que ça. Notamment, si je mets 21h c'est pour me "libérer" ma soirée, mais ce sera très probable qu'à minuit je sois toujours dans le coin à modérer si nécessaire.


Merci à vous d'avoir pris en compte ma candidature. Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

Le respect des conditions sera un critère déterminant.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Jemyline

Tout d'abord, merci de cette candidature, quel que soit mon avis final. Après lecture de ta candidature, je relève certains points, bons ou mauvais. Je commencerais par les points négatifs, puis terminerais avec les points positifs.

Pour commencer, je remarque un petit manque de formatage. Ensuite, tu serais selon tes dires têtue, ce qui peu être un mauvais point, quand on sait qu'il existe une hiérarchie au sein du staff. Je relève aussi que ton expérience est différente de celle d'un serveur de publicité. Enfin, il manque l'id discord.

Pour autant, je remarque aussi une candidature sérieuse, de la motivation , et de la disponibilité. L'usage de la diplomatie relève aussi d'un certain talent éventuel à gérer les malentendus dans le calme. Les points "Pourquoi vous et pas un autre" & "Pourquoi notre serveur ?" sont peu détaillées mais clairs.

C'est pourquoi, mon avis pour cette candidature est POUR


Bonne fin de journée/soirée,

Damned, Administrateur

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Damned a écrit:
Pour commencer, je remarque un petit manque de formatage. Ensuite, tu serais selon tes dires têtue, ce qui peu être un mauvais point, quand on sait qu'il existe une hiérarchie au sein du staff. Je relève aussi que ton expérience est différente de celle d'un serveur de publicité. Enfin, il manque l'id discord.


Pour le premier point, j'ai précisé que cela n'avait, jusqu'ici, jamais impacté mon milieu professionnel. Je sais tout à fait trouver ma place au sein d'une hiérarchie établie.
Second point, certes mon expérience de modératrice était sur un serveur différent mais cela reste (à mes yeux) une expérience non négligeable où ils nous étaient demandés une certaine rigueur, de la disponibilité et surtout beaucoup d'attention quant aux membres présents.
Troisième point, j'ai bêtement confondu le pseudo et l'ID, autant pour moi. Le voici donc : 342694577674911744

Merci à toi !

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Bonsoir Jayne,

Je constate le sérieux avec lequel tu nous présente ta candidature.

Comme mes collègues je considère tes qualités comme tes défaut mais à leur instar, je ne pense pas que ces défauts constituent un critère rédhibitoire pour cette candidature.
Tu nous dis être têtue mais tant que tu reste ouverte au dialogue et aux arguments c'est bon pour moi.

En clair tu semble sérieuse et motivée, pour moi c'est un POUR

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Bonjour/bonsoir Jayne,

Merci de postuler au poste de modératrice.
Ci-dessous un avis simple et impartial sur le contenu de ta candidature uniquement.

Points forts
   - Expérience
   - Motivations

Axes d'améliorations
   - Manque de formatage -> Suite à ta réponse à l'administrateur Damned, je tiens à préciser que le formatage est très important pour mettre en valeur des informations importantes qui doivent impérativement être lues. Hormis dans une lettre de motivation ou ce qui s'y apparente, il y a peu d'objets ne devant pas contenir du formatage. L'exemple parfait étant le CV, et cette candidature peut s'apparenter à un CV.
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Candidature sérieuse, tes motivations et ton expérience, bien que légère, sont de très bons éléments. La candidature reste en général assez peu remplie. Ce n'est cependant pas rhédibitoire.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Bonjour,
Votre candidature est complète, on peut remarquer que vous avez bien pris le temps de la faire, vous semblez sérieuse et avez dû temps a dépenser pour le serveur.
Certains de mes collègues ont trouvé que votre caractère pourrait être un point négatif, mais je ne trouve pas que cela vous pénalisera dans votre travail
Je ne vais pas répéter ce que mes collègues ont déjà dit
Je suis POUR votre recrutement, candidate sérieuse et volontaire

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Jayne,

Je vais t'exposer dans mon avis les points positifs et les points négatifs de ta candidature, je finirais ensuite par une conclusion qui permettra de montrer si oui ou non tu est positif dans mon avis.
Tout d'abord je tiens à rappeler que tu ne sembles pas très expérimenter, tu n'as fait de la modération que dans un seul serveur ce qui ne prouve pas la présence d'une grande expérience dans la modération (même si ce serveur était stricte), ton pseudo sera certainement changé si il y a une suite car ton pseudo n'est pas parfaitement reconnaissable.

Je vais tout de même t'exposer les Points positifs que j'ai vu :

-Tu sembles être assez disponible, c'est un très bon facteur
-Malgré certains endroits un peu vides, tu as fournie une candidature précise et on a réussi à comprendre la plupart de tes motivations
-Pour finir les points positifs tu sembles avoir une bonne orthographe être sérieuse et avoir des compétences plutôt suffisante

Maintenant les Points négatifs :

-C'est bien de compresser tes phrases mais là tu as carrément oublié d'écrire dans "Pourquoi notre serveur et pas notre" ainsi que dans "Pourquoi vous et pas un autre" c'était complètement vide
-Formatage un peu trop basique
-Très gros manque d'expérience( ce n'est pas un facteur important mais il me fait tout de même douter de toi)

En conclusion, ta candidature était précise et ordonné mais pas du tout sérieuse et très incomplète, le facteurs principal de ma décision finale est très certainement le manque de développement dans les deux dernières questions

Avis Final :
Tu ne t'es pas assez investi dans ce boulot mais tu as quand même fournie des informations et des disponibilités intéressantes, c'est pourquoi mon avis final sera :

NEUTRE avec un penchant Négatif


Dernière édition par Novius le Sam 25 Juin - 21:54, édité 2 fois

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Salut à toi Jayne.
Je te présente ci-dessus mon avis suite à la lecture de ta candidature.

Tout d'abord, je trouve que niveau contenu tu aurais pu faire un peu mieux. Ceci n'a cependant pas été pris en compte lors de ma réflexion finale. Tu manques d'expérience mais étant donné que nous n'en demandons pas forcément, je compte sur toi (dans le cas où ton adhésion sera validée) pour poser des questions afin d'assurer ton apprentissage ...

Malgré tout, je trouve que tes motivations sont intéressantes et elles méritent d'être mises à l'épreuve, tout comme toi. D'après ma lecture, tu sembles être, en effet et comme prononcé par certains, quelqu'un de sérieux et qui pourra probablement gagner sa place parmis nous., ainsi donc, je te transmets mon avis final sur ta candidature.


Au début j'avoue avoir été réticent... cependant, après réflexion, j'annonce être POUR ton admission au sein de notre équipe.


==========================================

Bonne chance pour la suite.

Dany

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Novius a écrit:
Bonjour/Bonsoir Jeymeline

Je dois avouer que l'écorchement de mon prénom, alors qu'il est écrit juste au-dessus, me fait très mal...  Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)  1f605

J'ai bien pris en compte chacun de vos avis et admets que la forme aurait pu être bien meilleure.

En revanche, bien que mes phrases étaient courtes, il est souvent préférable de privilégier la qualité à la quantité. Pourquoi écrire un roman quand on peut exprimer son point de vue à l'aide de quelques mots ? Mon avis sur la question étant dit, je tâcherai de faire mieux lorsqu'une prochaine occasion comme celle-ci se présentera.

J'espère tout de même que l'on me laissera ma chance afin que je puisse prouver mon sérieux et mes capacités.

Merci à vous.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
Ok pour une période de test

Accepté

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum