Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionAccepté(e)Candidature de Jayne#2603 (typo particulière)

more_horiz
- Prénom : Jemyline

- Âge : 24 ans

- Sexe ( M / F ) : Femme

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Jeux-vidéos / Lecture / Sport

- Etudes/Activité professionnelle : Actuellement au chômage. Je travaille dans le service public

- Votre personnalité et votre caractère :
Je suis une personne très calme, patiente, compréhensive et à l'écoute. Je suis cependant assez têtue, comme on dit "quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs". Ça n'a pour autant jamais impacté mon travail professionnel. J'aime que l'on me confie des responsabilités, j'ai besoin par contre que les informations soient claires et la communication fluide. Je ne provoque jamais de conflits, si l'on s'en prend prends à moi j'ai tendance à laisser couler (selon les degrés de gravité bien sûr). Pour les conflits extérieurs, j'essaie toujours de les régler avec diplomatie.

Présentation Discord :

- ID Discord : J????????????????#2603

Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur : Postes très différents) : Modérateur
-> Moderateur est le seul poste disponible suite a une MAJ dans notre STAFF.

- Pseudo Discord (avec le #) : J????????????????#2603 (Jayne)

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
J'ai eu une expérience de modératrice de quelques mois pour la communauté LOLFR, sur leur page Facebook ainsi que leur Discord.

- Vos motivations (3 lignes minimums) :