Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Mr.Phoénix77

+5
Lukas
Novius
Skully
Mr House
Phoénix
9 participants

descriptionAccepté(e)Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Bonjour/Bonsoir merci pour le temps et l'attention que vous allez accorder à la lecture et à l'analyse de ma candidature.

Je vous met ci-joint mon P.E.C (Parcours Expériences Compétences), afin que vous puissiez en apprendre un peu plus sur moi  Candidature Mr.Phoénix77 1f604
https://docs.google.com/document/d/1BLHa0U-KD0osAeJcymKMGXrT2aSu188Q2VHnZ_YP4Zs


Présentation IRL :​

Je me nomme Mr.Phoénix77, mais vous pouvez m'appeler Phénix. Je suis un jeune homme 19 ans, résident en France. Je suis également fraichement diplômé d'un BTS SIO (option SLAM), qui est orienté programmation mais je compte me réorienter en BTS NDRC, qui est orienté commerce, et de manière plus précise dans le e-commerce. Je fais aussi du handball dans lequel je joue au niveau Pré National. Mes passions sont donc le Handball, ainsi que les jeux vidéos. Je suis également entraîneur de Hand à l'année et Animateur dans des centre de vacances pendant les vacances scolaires. Je partage donc mes passions et mes délires avec des jeunes.

Je suis quelqu'un de très organisé et de carré. Je n'aime pas trop quand les choses traînent ou quand elles ne se passent pas comme prévu. Toutefois je suis réactif et je m'adapte. Je n'aime pas faire les choses à moitié. Pour moi soit l'on fait, soit l'on ne fait pas. Je suis social, poli et aime aider et partager avec les autres. J'aime le contact social tout simplement. Je suis précis dans mes paroles et je détailles toujours ce que je dis (voir même un peu trop des fois  Candidature Mr.Phoénix77 1f605 ) dans l'optique de toujours être clair. J'argumente et justifie mes propos.  Je suis quelqu'un d'honnête et de très gentil. D'un naturel très calme, il faut toutefois ne pas penser que je ne peux pas me mettre en colère et m'énerver. Je différencie toujours le pro de perso et je dis toujours ce que j'ai à dire. Je suis très taquin et aime bien mettre de la bonne ambiance. Je considère qu'il y a des moments pour être sérieux et d'autres pour rigoler. Je suis donc très pro. Je peux parfois être têtu quand j'ai quelque chose en tête. Je me fais toujours mon propre avis et essaye d'avoir un maximum d'éléments avant de m'en faire un. J'aime apprendre et je n'hésite pas à demander de l'aide, des conseils ou à poser des questions ci besoin.


Présentation Discord :

ID Discord : 242971508601782272

Combien de sanctions avez-vous reçu ? :

J'ai eu un mute, car quand j'ai posté mon annonce de recrutement j'ai oublié d'enlever le lien vers le serveur discord.

Votre expérience dans la modération de serveurs discord :

J’ai fait pas mal de modération ou était helper sur divers serveurs, qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui. Je sais être ferme et faire respecter le règlement. Je reste impartial et sais expliquer mes choix ainsi qu’être clair, argumenter et détailler mes explications. Je sais traiter un ticket, aider un membre en vocal, gérer un conflit ainsi que rester impartial et neutre dans mems décisions. Je sais orienter les personnes suivants leurs besoins et leurs problèmes.  


Vos motivations :

Je souhaite modérer sur votre serveur car je le trouve différent des autres serveur publicitaire. Côté Pub 2020 à l'air d'être un serveur ambitieux, qui ne se contente pas de laisser des salons publicitaires sur leur discord et de se suffire à cela, sous prétexte que c'est "l'essence même" d'un serveur publicitaire.
Ce serveur se démarque de par ses idées, tel que le forum par exemple. Même si celui-ci est principalement accès sur les candidatures et les demandes d'unban, il propose une grande liberté d'expression pour les utilisateurs actifs du projet souhaitant aborder des sujets qui peuvent risquer de se perdre dans un tchat plus général sur Discord.
De plus, je pense que le serveur a encore plus à offrir à ses utilisateurs et donc que son développement va continuer.
Tout cela me donne envie de venir modérer sur le serveur et d'y contribuer, car étant quelqu'un qui aime voir de nouvelles choses, je pense que Côté Pub 2020 peut apporter cela. Enfin j'aime avoir des relations et du contact social, chaque jour l'on parle et l'on aide de nouvelles personnes et les journées ne se ressemble pas.

Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? :

Suite à la lecture d'une de vos annonce sur le serveur "Trouve Ton Staff", je me suis mis en contact avec un membre de votre staff. L'on m'a ensuite redirigé vers Akko's Sushi et j'ai donc rejoins le serveur le 21/06/2022. Suite à un échange avec celui-ci il m'a donc redirigé vers le forum pour faire ma candidature.

Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Comme dit plus haut votre serveur à l'air d'être ambitieux et pour moi dépasse le stade d'un simple serveur publicitaire. L'on sent que Côté Pub 2020 a envie de se développer et d'innover. Cette envie ma donné la motivation pour postuler et vouloir d'apporter ma pierre à l'édifice et de contribuer au développement et au bon fonctionnement du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Tout d'abord, car comme dit un peux plus haut, j'aime avoir des relations et du contact social. Aider chaque jour de nouvelles personnes, les orienter et régler leur problèmes. J'aime les tâches que le poste exige d'effectuer et je suis volontaire. Cela ne me dérange pas de rédiger de long messages ou de traiter et remplir des documents. J'aime être en contact avec les utilisateurs et les aider tout simplement.
De plus je pense avoir la maturité nécessaire de part mon expérience en tant que Fondateur/Gérant, qui m'a poussé et me pousse encore aujourd'hui à montrer l'exemple, faire abstraction des amitiés ect.. pour être le plus juste possible dans mes choix, ainsi que savoir exposer des choses calmement et de manière précise. Je pense également être mature de part mon expérience professionnelle personnelle, car en effet je suis entraîneur de handball et je bosse pendant mes vacances en tant qu'animateur pour enfant. Je suis donc quelqu'un de responsable et de mature car j'arrive à gérer les parents également. En tant qu'animateur expliquer ce qu'à fait l'enfant à des parents qui généralement pense que leur enfant est un exemple de sagesse, ou en tant qu'entraineur s'occuper de répondre aux questions des parents, de leur expliquer pourquoi leur fils n'a pas été pris au match ect...
Enfin la maturité c'est aussi selon moi, ne pas s'arrêter à ce que l'on voit ou ce que l'on entend. C'est prendre du recul, chercher les informations dont on a besoin pour être juste dans notre jugement, mais également pour avoir un avis propre et non trop influencé.


Vos disponibilités :

Mon emploi du temps de septembre me donnera mes disponibilités pour l'année scolaire qui arrive. Etant saisonnier cette été, je compte travailler surtout pendant mon jour de repos, qui est actuellement inconnu. J'aurais des disponibilités plus précise entre le 30 Juin et le 02 Juillet. Je vous laisse donc une approximation de celle-ci, sachant que vous en donnerai des plus détaillées dès que j'aurais les informations nécessaire.

Lundi : 22h --> 00h00

Mardi : 22h --> 00h00

Mercredi : 22h --> 00h00

Jeudi : 10h00 --> 00h00

Vendredi : 22h --> 00h00

Samedi : 22h --> 00h00

Dimanche : 22h --> 00h00

Je reste à votre disposition par message ou même en vocal sur Discord, si vous avez des interrogations.

Encore un grand merci pour votre attention,
Bien cordialement, Phénix.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

Le respect des conditions sera un critère déterminant.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Bonjour Mr.Phoénix77

Grosse candidature, là je pense pas qu'on puisse dire qu'elle manque de contenu.  
Tu montre un réel sérieux et tous les champs sont bien remplis, rien n'est laissé au hasard pour moi. Smile

Mais en raison des disponibilités que tu as indiqué je me réserve un léger doute


Mon avis reste NEUTRE mais avec un Notable penchant POUR

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Merci pour tous vos retours. Effectivement mes disponibilités cette été ne sont pas tip top mais comme précisé mon emploi du temps définitif pour l'année prochaine (Septembre --> Juin) sera différent de celui de cet été et me permettra d'assurer pleinement mon rôle de Modérateur.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Bonjour Phénix,
Je tiens à te féliciter de ta candidature tu nous as fournis une candidature à la hauteur de nos attentes il n'y à rien dire là-dessus tu as envoyé une candidature qui était construite, elle possédait toutes les informations dont nous avions besoin tu as même fourni des infos supplémentaires et mis un fichier sur tes compétences le formatage était basique mais il n'y avait pas tellement besoin de plus. Je te félicite vraiment j'ai rarement vu des candidatures aussi sérieuse, Bien joué à toi !

Je vais tout de même t'exposer les quelques points négatifs (qui sont minimes) et les points positifs de ta candidature :

- Points postifs -

-Tu a de l'expérience et de la maturité du fait de ton ancien métier d'animateur
-Tu es sérieux
-Tu es professionnel
-Tu es clair et structurée dans tes réponses
-Tu écrit suffisamment sans raconter n'importe quoi et en restant précis
  Ta candidature était juste parfaitement complète

- Points négatifs -

-Tu as faits quelques fautes d'orthographe (minimes sur une candidature de cette envergure)
-Si tu avais mis un formatage un peu plus complet, ta candidature n'aurait pas été complète mais parfaite ! Like a Star @ heaven
-Tu t'es un peu éternisé sur le fait que tu étais animateur et que tu gérer les parents (en soit ça nous a donné des informations en plus mais tu aurait pu compacter le tout)
-Les plages horaires que tu nous as fournies sont un peu courtes il y a des risques que tu ai du mal à faire tes preuves au début (mais à toi de voir si tu penses pouvoir t'en t'en sortir)

Conclusion :

Ta candidature m'a époustouflé tes compétences, ton expérience et ton sérieux seront des facteurs importants pour plus tard j'espère fortement que ta candidature soit accepté, malgré quelques erreurs minimes tu m'as convaincu et je vais rester sur un avis

\ POSITIF /

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Bonjour/bonsoir Mr.Phoénix77

Merci de postuler au poste de modérateur.
Ci-dessous un avis simple et impartial quant au contenu de ta candidature.

Points forts
   - Motivations
   - Expériences
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axes d'améliorations
Aucun axe d'améliorations n'a été recensé dans cette candidature.

Candidature propre, lisible, aérée et épurée. La théorie de cette candidature est ce que nous recherchons dans le STAFF de Coté Pub 2020.
Je n'en attendais pas moins après notre conversation en messages privés.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Salutations Mr.Phoénix77.
Je te présente ci-dessous mon avis après lecture approfondie de ta candidature.

Je ne pense pas qu'il faudra y aller par quatre chemins ici, ta candidature est extrêmement bien détaillée, je n'ai vu que quelques fautes d'orthographe mais pour l'ensemble c'était trés bien. Je ne suis cependant pas fan de ce que tu as écrit en parlant de ton expérience car j'ai plutôt eu l'impression que tu nous parlais de tes qualités et très peu de ton expérience, ce qui constitue en soit et selon moi, un point négatif ...

Pour continuer sur cette lancée, j'ai apprécié le contenu de la catégorie "Motivations". Tu me sembles être quelqu'un de sérieux et possédant des manières respectables en plus d'une bonne maturité, vivacité d'esprit ainsi que d'autres choses qui seraient ennuyeuses à citer.

Sinon, je suis surpris de ne pas trouver grand-chose à dire de négatif que mes collègues n'ont pas déjà cités, alors passons dès maintenant à la finalité de cette observation veux-tu ?


Tu es un très bon candidat et tu trouveras aisément ta place chez nous, j'aime beaucoup ce que j'ai lu et je te veux parmis nous. ... Ainsi donc, voici mon verdict qui au passage,  est complètement obvious ; Je suis TOTALEMENT POUR ton adhésion.


=====================================

Je te souhaiterais bien bonne chance mais selon moi, tout est déjà décidé. Alors, je te dis à la prochaine.

Dany

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Bonsoir,
Ta candidature est tout simplement une des meilleures que j’ai lu si ce n’est la meilleure. Tout est développé, tout est argumenté, on voit avec quel sérieux et quelles motivations tu as écris cette candidature remarquable.
Je n’ai rien à contredire, même si tu n’es pas beaucoup disponible cet été, je pense que ton sérieux et ton engagement pourront pallier ce problème.
Je suis évidemment POUR ton recrutement

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Phoenix

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Phoenix.

Tout d'abord, merci de cette candidature, quel que soit mon avis final. Je te remercie aussi du sérieux, de l'investissement rare dans cette candidature détaillée, à la manière des miennes par le passé Après lecture de ta candidature, je relève certains points, bons ou mauvais. Je commencerais par les points négatifs, puis terminerais avec les points positifs.

Pour commencer, et bien, c'est très rare, mais je n'ai qu'un seul point négatif à relever, à savoir le fait que tu sois têtu. Ce peut être un problème lié à la hiérarchie dans le staff, qui est importante, et non négligeable. Nous avons parfois recours à des enquêtes, et tenir tête à tes supérieurs est un problème.

Concernant les points positifs, je relève premièrement une candidature détaillée, pleine de motivations, qui montre une envie de faire partie de notre staff. Sociabilité, calme et politesse sont aussi de bons points, au niveau ambiance, réglage de problèmes et respect. Le formatageest très bon, et il n'y a presque pas de fautes. Félicitations.

C'est pourquoi, mon avis pour cette candidature est POUR

Bonne fin de journée/soirée,

Damned, Administrateur

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Bonjour,
Pour commencer je tiens à vous féliciter pour votre candidature !
Celle-ci ne présente aucuns défaut selon moi, que des points positifs, une bonne expérience dans la modération, une excellant présentation et de très bonnes motivations !
C'est donc pour cela que (et ce sans hésitations) mon avis sur cette candidature est POSITIVE !

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
Ok pour une période de test

Acceptée.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Mr.Phoénix77

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum