Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature de Arox39

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Amaury

- Âge : 15 ans (16 en décembre)

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : sport et programmation

- Etudes/Activité professionnelle : lycée, je passe en première (général)

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis quelqu'un de calme, poser. Toujours à la recherche du surpassement de sois, de l'amélioration donc de l'inconfort


Présentation Discord :

- ID Discord : 853178707141197884

- Pseudo Discord (avec le #) : Arox#0564

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
j'ai déjà modérer des serveur Gta V Rp, quelque chose comme 5 fois pendant une durée total(pour les 5) de a peu pres 4-5 mois

- Vos motivations (3 lignes minimums) :
Ce que j'aime ce sont les échanges, sociabiliser mais aussi le fait d'avoir une certaine responsabilité au sein d'une équipe & d'un groupe et donc le fait de moderer un serveur comble ce besoin parfaitement. De plus, j'aime bien aider & rendre service d'une part en rejoignant votre équipe j'aiderai le developement du serveur mais aussi ces membres et je serai là pour les aider. Quelqu'en soit la demande  je tacherai d'y répondre de mon mieux et tenterai d'y apprendre quelque chose (quand je n'aurai pas su répondre). L'idée de aire partie d'une communauté me plait beaucoup et celle d'y avoir des responsabilité encore plus

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : 27 juin 2022

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
     Pour commencer je souhaite modérer sur votre serveur car c'est un serveur à + de 1000 membre donc bien actif. Ce qui fait que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer. De plus c'est
     publicitaire donc j'imagine qu'il y a beaucoup de trafic ce qui permet de nombreux échange avec les membres
- Pourquoi vous et pas un autre ? :
      Car je suis toujours à la recherche d'amelioration de moi-même ce qui veut dire que même si je ne suis pas le meilleur modo au début, je compte bien mettre en oeuvre les actions pour le devenir. Je cherche aussi un projet sur du long terme histoire de pouvoir m'habituer au gros projet. En claire : Prenez moi

- Vos disponibilités :
Pendant les vacances (je suis en vacances
Tout les jours 10h00 22h00 avec des pauses

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Arox39

more_horiz
Passage de la candidature en traitement

NB : Le respect des conditions sera un critère déterminant.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Arox39

more_horiz
Bonjour/bonsoir Arox,

Merci de postuler au poste de modérateur.
Ci-dessous un avis simple et impartial quant au contenu de ta candidature.

Points forts
   - Expérience (bien que légèrement faible)
   - Motivations

Axes d'améliorations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"
   - Mise en page (i.e. formatage)

La candidature est relativement vide et fade. Elle manque crucialement de détails et de mise en forme pour une meilleure clarté de lecture.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Arox39

more_horiz
Salutations Arox39

Voici le résultat de la réflexion portée à ton éventuelle adhésion dans le Staff.

Tout d'abord...

Tu n'as pas l'âge minimum pour pouvoir normalement candidater et tu n'as pas reçu de dérogation pour que nous passions outre celle-ci. Ce qui constitue en soit un premier et très grand point négatif.

Ensuite, je trouve le contenu de ta candidature plutôt faible, tu aurais largement pu faire mieux à mon humble avis. Aussi, même si cela n'est pas rédhibitoire, ton expérience dans la modération est très maigre et aurait demandé une formation approfondie pour te familiariser avec le monde de la modération sur les serveurs Publi-Communautaires.

Je terminerai en disant simplement que je ne suis pas du tout convaincu par les arguments que tu nous offres dans les catégories "Pourquoi vous et pas un autre" ainsi que "Pourquoi notre serveur et pas un autre" ... Je n'arrive pas à ressentir ta motivation alors que pour d'autres oui.


Ainsi donc, en prenant les arguments cités ci-dessus, mon verdict final quant à ta candidature est le suivant :

Je suis CONTRE ton admission au sein de notre équipe.


=========================================

Bonne chance pour la suite.

Dany

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Arox39

more_horiz
Bonsoir Arox,

Personnellement j'ai quelques soucis avec ta candidature.
Certes certains points ne sont pas négatifs mais manquent de substance

Pour les points négatifs :

-Le point concernant ta personnalité et ton caractère est très faiblement fournie (une ligne)
-L'expression globale laisse à désirer au long de la candidature
-Sans dérogation spéciale, l'âge est rédhibitoire
-L'argumentation concernant tes motivations me semble très banale (Projet sur le long terme, dépassement de soi) et pour moi ta motivation principale serait d'avoir des responsabilités, enfin c'est comme ça que je le perçois.


Au vues de ces critères mon avis quant à ton intégration au sein du Staff penche vers le CONTRE

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Arox39

more_horiz
Bonjour Amaury,


Merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur
Après avoir prit connaissance de celle-ci, voici ce que je constate




Le premier point à aborder est ton âge. Effectivement, le minimum autorisé pour nous rejoindre est de 16 ans. 

L'ensemble de la candidature manque de formulation correcte, en effet c'est un peu bancal et cela manque de réelle construction. Il y a des fautes et un gros manque de ponctuation. Il aurait fallu que tu traites cette candidature comme n'importe laquelle, donc avec davantage de sérieux. 

Les points que tu mets en avant dans "vos motivations" sont assez banals et nous ne ressentons pas de réelle inspiration dans tes propos, si ce n'est le souhait d'aider. 

Ce que tu inscris dans "pourquoi notre serveur et pas un autre" et "pourquoi vous et pas un autre" est peu détaillé et surtout "prenez-moi" n'est pas un terme à employer pour une candidature. Ça tourne ta candidature à la dérision et ruine tout le précédent sérieux qu'il y a pu y avoir. 



Conclusion

Je suis défavorable à ce que tu rejoignes l'équipe. 

Lorsque tu auras l'âge minimum requis, tu pourras revenir vers nous avec une candidature plus élaborée. Toi qui cherche à t'améliorer, c'est le moment ! 


____________________________________

Bon courage pour la suite ! 


Jayne 

Dernière édition par Jayne le Mar 28 Juin - 10:58, édité 1 fois (Raison : Trop d'espaces)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Arox39

more_horiz
Bonjour Arox,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.

. Tout d'abord, tu n'as pas l'âge requis pour nous rejoindre, ce qui constitue un premier point "négatif". Même si tu es proche de celui-ci, pour le moment tu n'as pas encore 16 ans et nous ne pouvons pas considérer que tu les as car cela et tout simplement faux. Tu en est proche mais tu ne les as pas.

. Pour ma part, je trouve que la partie "personnalité et caractère" n'est pas assez développer. C'est important dans cette partie de se décrire un maximum. Ainsi que de montrer que nous nous acceptons avec nos qualités et nos défauts. Cette partie de ta candidature nous permets de voir si tu te connais bien et que tu t'assumes comme tu es. Cela est très compliqué de savoir cela avec une vingtaine de mots.

. Tu as une petite expérience de la modération. Cela peut poser problème, sauf si tu montres une réelle envie de découvrir un autre style de modération, ainsi que de t'améliorer et gagner en expérience.

. Tu as l'air d'être quelqu'un de motivé et tes envies t'aideront grandement au sein d'un poste de Modérateur.

. "Pourquoi notre serveur et pas un autre ?" : Tes raisons restent minimes mais sont cohérentes et selon moi acceptable.

. "Pourquoi vous et pas un autre ?" Ce que tu met dedans est cohérent avec ton expérience, mais tu ne te met pas assez en valeur. De plus pour ma part le "En claire : Prenez moi" est en trop.

. Tu es quelqu'un de souvent disponible.

Conclusion : Tout d'abord, je pense que tu t'es précipité dans la rédaction de ta candidature. De ce fait, celle-ci est peu structurée, sans mise en page et pas assez développée. De plus elle contient pas mal de fautes d'orthographes et de syntaxes.

Tout ces points négatifs cachent les points positifs qu'il y a sur ta candidature.

Je te conseille donc de la retravailler et d'y passer plus de temps.

Pour le moment mon avis est donc défavorable, mais avec des encouragement.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Arox39

more_horiz
Candidature prématurée

Refusé.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Arox39

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum