Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionRefusé(e)Candidature Jaarzz#4065

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Jason

- Âge : 17ans

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Skateboard, lecture

- Etudes/Activité professionnelle : Etudiant

- Votre personnalité et votre caractère : amical, disponible et à l'écoute, patient, comique


Présentation Discord :

- ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) 732517608418574406

- Pseudo Discord (avec le #) : Jaarzz#4065

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : aucune

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : j'ai été et suis fondateur / créateur de serveur sur plusieurs serveurs. J'ai de l'expérience en modération. Je suis également administrateur sur quelques serveurs. Je n'ai pas peur de prendre les décisions. S'il y a une infraction, je préviens dans le salon, s'il y a récidive, j'impose le warn.
- Vos motivations (3 lignes minimums) : J'aimerais être membre du staff dans une grande communauté comme la votre. De plus, je ne débute pas en modération, vu mon expérience. Je pense avoir les compétences et la disponibilité pour pouvoir gérer le serveur (avec l'aide de collègues)

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : quelques heures. J'ai contacté ????????3????????????#0069 lorsque j'ai vu qu'il cherchait du staff et j'ai demandé ma candidature

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Vous avez une grosse communauté qui a besoin de staff à tout moment. J'aiderais cette contribution avec le staff

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Mes compétences et ma volonté d'aider la communauté ainsi que le staff


- Vos disponibilités : (mes horaires sont très aléatoires, en général l'après midi. Possible quelques connexions le matin. Dispo toute a journée (ou presque) pendant les vacances)

Lundi : X

Mardi :X

Mercredi :X

Jeudi :X

Vendredi :X

Samedi :X

Dimanche :X
(mes horaires sont très aléatoires, en général l'après midi. Possible quelques connexions le matin. Dispo toute a journée (ou presque) pendant les vacances)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Jaarzz#4065

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

NB : Le respect des conditions sera un critère déterminant

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Jaarzz#4065

more_horiz
Bonjour/bonsoir Jaarzz,

Merci de candidater au poste de modérateur.
Ci-dessous un avis simple et impartial.

Points forts
   - Expérience

Axes d'améliorations
   - Motivations
   - Manque de formatage (i.e. mise en page)
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Ta candidature est trop vide et tes motivations ne sont pas vendeuses.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Jaarzz#4065

more_horiz
Bonjour Jason,

Merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur
Après avoir prit connaissance de celle-ci, voici ce que je constate

Il n'y a aucun détail apporté à ton expérience. Tu te contentes de dires que tu es fondateur, modérateur et autre de plusieurs serveurs mais tu n'en cites aucun et tu ne dis pas non plus depuis combien de temps. Il est pourtant demandé de développer ses expériences. C'est un gros point noir de ta candidature. 
Tes motivations sont pauvres voire nulles (dans le sens où il n'y en a pas), de plus tu remets en avant ton expérience dont on n'a aucune explication. 
- Tes réponses apportées à "pourquoi notre serveur et pas un autre" ainsi que "pourquoi vous et pas un autre" manque encore une fois cruellement de précision
- Il n'y a aucun formatage de texte ni effort de fait dans la présentation de ta candidature. 

CONCLUSION :

Je suis DÉFAVORABLE à ce que tu rejoignes notre équipe.
Ta candidature est bâclée et ne montre aucune réelle motivation. 

___________________________

Bonne journée,

Jayne

Dernière édition par Martin House le Mer 29 Juin - 12:41, édité 3 fois (Raison : .)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Jaarzz#4065

more_horiz
Bonjour Jaarzz,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.

. Pour ma part, je trouve que la partie "personnalité et caractère" n'est pas assez développer. C'est important dans cette partie de se décrire un maximum. Ainsi que de montrer que nous nous acceptons avec nos qualités et nos défauts. Cette partie de ta candidature nous permets de voir si tu te connais bien et que tu t'assumes comme tu es. C'est très compliqué de savoir cela avec une dizaine de mots.

. Tes expériences ne sont pas assez détaillées. Tu donnes des postes mais aucune indication concernant les serveurs sur lesquels tu les as tenu, ni aucune indication concernant le temps que tu les as tenu. Il est donc difficile de juger ton expérience sans exemple ni indicateur.

. La première phrase de tes motivations est bien, ensuite tu  mets en avant ton expérience qui est comme dit ci-dessus pas assez détaillées. Pour ma part le  "vu mon expérience" est également en trop. Tu dis après que tu penses avoir les compétences et être disponible, hors tes compétences ne nous sont pas données et détaillées, pour ce qui est de tes disponibilités, je t'invite à continuer de lire mon avis. Enfin tu parles de "gérer le serveur", attention au vocabulaire que tu emplois, sachant que tu postules pour un poste de modérateur.

. "Pourquoi notre serveur et pas un autre ?" : Tes raisons sont selon moi quasi inexistantes. Tu en donnes une seule.

. "Pourquoi vous et pas un autre ?" : Tu exposes à nouveaux tes compétences mais qui comme dit ci-dessus sont ni données ni détaillées. Puis tu exprimes ta volonté de vouloir aider ce qui est bien, mais bien trop maigre pour bien te vendre et te mettre en valeur.

. Même si tu as l'air disponible, tes disponibilités restent flou. Attention tu répètes deux fois la même phrase dans cette partie.

Conclusion : Tout d'abord, je pense que tu t'es précipité dans la rédaction de ta candidature. De ce fait, celle-ci est peu structurée, sans mise en page et quasiment vide. De plus elle contient certes peu de fautes d'orthographes, mais des problèmes de syntaxes.

Mon avis vis-à-vis de ta candidature est donc défavorable. Je te conseille de prendre ton temps si tu souhaites postuler à nouveau.[/color][/color]

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Jaarzz

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Jason,

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps d'écrire cette candidature, quel que soit mon avis final. Après lecture de ta candidature, je relève de bons et mauvais points. Je commencerais par les points négatifs, puis les points positifs, pour enfin révéler mon verdict.

Pour commencer, j'observe un gros manque de formatage, qui rend cette candidature bâclée. Ensuite, je remarque que ton caractère et ta personnalité sont peu développés. Nous te demandons une candidature, pas une liste de course. Les motivations sont vagues, et les points "pourquoi vous et pas un autre" ainsi que "pourquoi ce serveur et pas un autre" aussi.

Toutefois, je remarque de l'expérience.

Je ne compte les horaires de disponibilité ni dans le négatif, ni dans le positif, puisqu'ils sont aléatoires.

C'est pourquoi, après lecture de ta fiche et mûre réflexion à ce sujet, j'ai décider donner un avis DEFAVORABLE à cette candidature.

Bonne journée/soirée,

Damned, Administrateur


Dernière édition par Damned le Mer 29 Juin - 14:04, édité 1 fois

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Jaarzz#4065

more_horiz
Bonjour Jaarzz,

Voici le contenu de mon analyse sur ta candidature.


Je ne vais pas tourner autour du pot, ta candidature est vide de tout investissement, elle semble avoir été faite rapidement pour ne pas trop s'ennuyer avec, tes motivations ne sont (selon moi) pas suffisantes et les "détails" que tu donnes en parlant de ton expérience sont beaucoup trop vagues et ne me permettent pas de clairement dire si oui ou non tu sais modérer correctement. Notons cependant que malgré cette observation spécifique, l'expérience du candidat, aussi faible soit-elle, ne constitue pas un point négatif rédhibitoire.

Aussi, comme l'ont probablement dit mes collègues, on demande une explication claire et un minimum détaillée de ton caractère et pas une espèce de liste de courses. Je ne parlerai même pas des deux dernières catégories parce que les autres ont déjà tout dit.


Ainsi donc, en prenant en considération les points cités ci-dessus, je t'offre mon verdict final... Je suis totalement CONTRE ton admission dans notre équipe. J'ajouterai même que ce genre de candidature sans aucune expression de motivation est la raison même qui me fait regretter d'avoir recruté certains candidats.

========================================

Retente ta chance si un jour la motivation t'habite. Bonne continuation.

Dany

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Jaarzz#4065

more_horiz
A la limite du foutage de gueule, le candidat a quitté le serveur.’

Refusé de manière permanente.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Jaarzz#4065

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum