Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionRefusé(e)Candidature bonno23#8684

more_horiz
Présentation IRL :​ Je m’appelle Noé et j’habite dans dans le sud de la France (prefere ne pas en dire plus)


- Prénom : Noé

- Âge : 14ans

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Aller me baigner, sortir dehors, faire de sport, rester toute la journée sur mon pc.

- Etudes/Activité professionnelle : Je suis encore au collège (3eme).

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis une personne mature et très motivée pour les gros projets, je suis aimable, simpa, mais j’ai un petit défaut quand j’ai pas assez dormis j’ai tendance à m’énerver trop vite mais en général je ne m’énerve pas comme sa.


Présentation Discord : Sa fais 4ans j’ai discord mais sa fais que 2 ans que j’y suis vraiment.

- ID Discord : Je sais ce que c’est mais je ne sais plus dutout comment faire on me l’avait dis.

- Pseudo Discord (avec le #) : bonno23#8684

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : Je suis actuellement Responsable sur un serveur discord de 150 membres (discord d’un serveur minecraft), j’avais créé un serveur discord qui était monté à 600-700 membres mais nous nous sommes fais hack par un ancien amis.

- Vos motivations (3 lignes minimums) : je suis très motivé à l’idée de rejoindre l’équipe d’un gros serveur discord avec du bon potentiel et j’ai déjà eu quelques expériences dans la modération discord je m’y connais un peu, et comme je l’ai dis plus haut je suis très motivé par les gros projets.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : depuis moins d’une semaine.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car j’ai vu que votre serveur est en recherche de modérateur et vu comme j’étais en recherche pour modérer un serveur discord avec beaucoup de membres je me suis dis pourquoi pas tanter comme on dis qui ne tante rien n’a rien.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j’ai de l’expérience dans la modération discord et que je suis surment plus motivée qu’une autre personne et quand plus je suis disponible tout le reste des vacances.


- Vos disponibilités :

Lundi : pas d’heure quand je suis levé.

Mardi : pas d’heure quand je suis levé.

Mercredi : pas d’heure quand je suis levé.

Jeudi : pas d’heure quand je suis levé.

Vendredi : pas d’heure quand je suis levé.

Samedi : pas d’heure quand je suis levé.

Dimanche : pas d’heure quand je suis levé.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature bonno23#8684

more_horiz
Bonjour Noé,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.

. Attention aux fautes d'orthographes.

. Ton caractère et ta personnalité ne sont pas hyper détaillés mais le peu qu'il y a est pas mal.

. Tu as peu d'expériences mais l'une d'entre elle est sur un serveur avec pas mal de monde.

. Motivations courtes mais détaillées.

. Tu ne te vends pas assez voir pas du tout dans la section "pourquoi vous et pas un autre ?"

. Tes disponibilités sont flous.

Conclusion : Ta candidature et trop peu selon moi. Je suis donc mitigé avec un penchant contre.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature bonno23#8684

more_horiz
Bonjour/bonsoir bonno23,

Merci pour l'attention portée au serveur en postulant en tant que modérateur.
Ci-dessus un avis simple et impartial de ta candidature.

Points forts
  - Expérience
  - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axes d'améliorations
  - Beaucoup trop de fautes d'orthographes
  - Motivations
  - Manque de formatage (i.e. mise en page)
  - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"

La candidature est bien trop courte et bâclée.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Lukas.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature bonno23#8684

more_horiz
Candidature non sérieuse (un lien est présent dans le modèle pour avoir son ID discord, présences trop floues, lignes des motivations non respectées.)

Candidature à la limite du foutage de gueule.

Refusé

descriptionRefusé(e)Re: Candidature bonno23#8684

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum