Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature Astrophysici1

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Arthur

- Âge : 17 ans

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Sport, sciences, cinéma

- Etudes/Activité professionnelle : Je rentre en terminale

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis quelqu'un d'intelligent, je vois ce que les personnes font et ce qu'elles veulent faire, je peux être impulsif parfois et un peux étourdi. A-part ça je suis gentil mais on ne doit pas abuser de moi ou ça va chauffer.


Présentation Discord :

- ID Discord : 539851882819223553

- Pseudo Discord (avec le #) : !                  astrophysici1#9419

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : admin sur un serveur de - de 40 membres, admin sur un serveur de 110 membres, ancien modo sur un serveur de +1k membres, à-part ça modo ou admin sur des petits serveurs de 1 à 60 membres.

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je veux apporter mon aide au staff dans la modération du serveur, faire de mon mieux pour apporter mon expériences dans la modération sur discord.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Je suis sur ce serveur depuis 612 jours.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :J'ai choisis ce serveur car il a beaucoup de monde, et donc un staff large, plus facile de faire des rencontres et moins d'ennuis.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense être qualifié pour ce post, j'ai l'expérience requise et une bonne motivation.


- Vos disponibilités :

Période de vacances scolaire : tout les jours de 10h à 21h
Période de cours :
Varie selon mon emploie du temps
Lundi : 17h-21h

Mardi : 17h-21h

Mercredi : 14h-21h

Jeudi : 17h-21

Vendredi : 17h-21h

Samedi : 10h-21h

Dimanche : 17h21h

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Astrophysici1

more_horiz
Précision pour mes disponibilités du dimanche, mes horaires sont 10h-21h*

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Astrophysici1

more_horiz
Conditions non respectées (lignes de motivations, lignes requises pour les autres paragraphes, tu n'est pas passé par un membre de l'équipe de recrutement).

Refusé

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Astrophysici1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum