Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature matheoLB

+5
Phoénix
Estéban
Novius
Lukas
MatheoLB
9 participants

descriptionRefusé(e)Candidature matheoLB

more_horiz
Présentation IRL :


- Prénom : Mathéo

- Âge : 17 ans

- Sexe ( M / F ): masculin

- Localisation ( Pays ) : France (79)

- Loisirs :  vtt / vélo de route
Course à pied
Vie associative ( présidence d’une association)
- je fais partie de plusieurs conseil d’administration au sein de ma commune

- Etudes/Activité professionnelle : actuellement au lycée en filière santé et social pour m’orienter vers le métier d’infirmier  anesthésiste

- Votre personnalité et votre caractère :
Je suis une personne responsable qui m’intéresse à énormément de chose . Je suis également toujours de bonne humeur et près à rire . J’ai énormément de passion qui me permettent une forte sociabilité.


Présentation Discord :

- ID Discord : 277382792608874497

- Pseudo Discord (avec le #) : MatheoLB#5924

- Combien de sanctions avez-vous  : aucune

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
J’ai débuté la modération sur un petit serveur minecraft en tant que helpeur pendant environ 6 mois pour ensuite rencontrer quelqu’un avec qui j’ai décider de lancer un serveur Discord dédié au jeu Farming simulator dans lequel j’étais co- fondateur ( ce serveur est actuellement fermé ) en parallèle j’ai monté en échelon pour finir responsable staff sur un serveur multigaming dont j’ai arrêter il y’a quelques temps .

- Vos motivations (3 lignes minimums) :
Je suis soucieux de pouvoir me développer et apprendre de nouvelle compétences dans un serveur comme le vôtre. J’ai une réel envie  que l’ambiance de ce serveur reste sereine et je souhaite empêcher toutes personnes qui souhaitent nuire au serveur.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Je viens d’arriver sur le serveur et j’ai découvert le serveur grâce à un autre serveur Discord.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Je trouve que le serveur a un style différent des autres , ce qui le caractérise et le rend unique et beaucoup plus accueillant que les autres. Les bots permettent également une sécurité et des détails fortement intéressant

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense correspondre au profil rechercher en vu de mon expérience dans la modération et mon poste IRL de président d’une association montre mon autonomie, mon savoir faire ainsi que mes compétences à savoir gérer des situations.


- Vos disponibilités :

Lundi : à partir de 18h où toute la journée si vacances

Mardi : à partir de 18h où toute la journée si vacances

Mercredi : à partir de 18h où toute la journée si vacances

Jeudi : à partir de 18h où toute la journée si vacances

Vendredi : à partir de 20h

Samedi : toute la journée + soir

Dimanche : Toute la journée +soir

descriptionRefusé(e)Re: Candidature matheoLB

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

Le respect des conditions sera un critère déterminant.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature matheoLB

more_horiz
Bonjour/soir à toi Mathéo,

J'ai remarqué beaucoup d'efforts donnés dans cette candidature, une maturité et un sérieux incontestable. A dire vrai je ne sais pas trop quoi dire de plus que bravo, cependant ta candidature n'avait rien d'extraordinaire ; tout était normal, rien de négatif mais rien d'extraordinairement positif non-plus.

Pour mon avis final je pencherais donc vers un avis Neutre avec un Penchant Positif

descriptionRefusé(e)Re: Candidature matheoLB

more_horiz
Bonsoir Mathéo,
Tout d’abord, dans l’ensemble ta candidature est structurée, bien écrite même si certaines parties auraient pu être améliorées mais dans l’ensemble c’est une candidature correcte.

Je vais maintenant te dire point par point les parties positives et négatives de ta candidature.

Pour commencer, la partie Présentation personnelle aurait pu être un peu plus développée mais on retrouve toutes les informations nécessaires et utiles, donc c’est un point positif.

Ensuite, la partie Présentation Discord est correctement développée avec notamment ton expérience dans la modération de serveur Discord qui est un bon point positif même s’ils n’étaient pas publicitaires mais cela ne change pas grand chose.

Tes motivations laisse penser que tu es quelqu’un d’appliqué et soucieux de bien faire, ce qui est un bon point positif.

Et enfin les parties Pourquoi vous et pas un autre et Pourquoi notre serveur et pas un autre renforce l’idée que tu es un candidat sérieux et motivé pour le poste.

Je suis donc FAVORABLE à ton recrutement, candidat sérieux, motivé et soucieux de bien faire

Estéban, Administrateur

descriptionRefusé(e)Re: Candidature matheoLB

more_horiz
Bonjour Mathéo,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.


. La partie sur ton caractère et ta personnalité aurait pu être plus détaillés, même si le peu que tu nous as dis st riche en contenu.

. Tu as de l'expérience, ce qui est une bonne chose.

. Tes motivations sont trop maigres. De plus tu dis être soucieux de te développer et d'apprendre des choses chez nous. J'ai du mal à comprendre en quoi cela te fais du soucis.

. Les raisons qui t'ont poussé à nous rejoindre nous plutôt qu'un autre serveur, ainsi que celle pour lesquelles nous devrions te choisir sont bonnes et suffisantes.

.  Tu es quelqu'un de plutôt disponible.


Conclusion : Une candidature correct, qui manque de développement et de détails. Avis mitigé penchant favorable.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature matheoLB

more_horiz
bonsoir Mateo,

Mon avis concernant ta candidature, rejoins celui des mes collègues.

Un certain sérieux se dégage et tu ne manque pas de nous montrer ton sens des responsabilités.

J'aurai aimé un peu plus de détails sur tes passes temps autres que ton association.

Tes motivations pour rejoindre notre serveur et pas un autre sont aussi un bon point pour moi.

En résumé mon avis pencherai vers le NEUTRE mais tend vers le POSITIF tout de même.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature matheoLB

more_horiz
Bonjour Mathéo, 

Merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur. 
Après avoir prit connaissance de celle-ci, voici ce que je constate : 

 Je trouve l'ensemble de ta candidature concise et assez peu développé, j'aurais pour ma part apprécié un peu plus de détails. 
 Ton expérience est correcte, même si elle n'est pas en rapport avec le monde de la pub on peut imaginer que tu comprends le rôle d'un modérateur et la gestion de Discord, ce qui est un bon point. 
Tes motivations restent pauvres et tournent beaucoup autour de toi. On a, par exemple, pas de détail quant à ton intérêt pour le travail de modération en tant que telle, ce qui pourtant est une information non négligeable. Qu'est-ce qui te plaît dans le fait de modérer ? 
Les points abordés pour le choix de notre serveur sont quelque peu hasardeux mais pas incohérents pour autant. 
Ta disponibilité n'est pas large mais reste suffisante.


CONCLUSION :

Je suis FAVORABLE à ce que tu rejoignes notre équipe pour une période de test
Ta candidature est admissible bien qu'elle manque de contenu plus détaillé. 

___________________________

Bonne journée,

Jayne

descriptionRefusé(e)Re: MathéoLb

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Mathéo,

Après lecture de ta candidature, je relève des points positifset négatifs. Quel que soit mon avis final, je te remercie d'avoir prit le temps d'écrire cette candidature. Voici donc, mes observations :

Points positifs :

- Disponibilité & horaires
- Expérience de staff
- Curiosité, humour & sociabilité
- Pourquoi notre serveur et pas un autre & Pourquoi vous et pas un autre
- Motivations

Points négatifs :

- Orthographe, formatage
- Motivations

C'est pourquoi, après lecture de ta candidature, mon avis est POSITIF




Damned, Administrateur

descriptionRefusé(e)Re: Candidature matheoLB

more_horiz
Refusé

Dernière édition par Peter. le Mer 31 Aoû - 14:53, édité 1 fois (Raison : Arrête le processus (BL STAFF))

descriptionRefusé(e)Re: Candidature matheoLB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum