Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature Itachi

more_horiz
Modèle de candidature :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :​


- Prénom : Ethan

- Âge : 14 ans

- Sexe ( M / F ):M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Pour le moment j'en ai pas, mais j'en faisait avant.

- Etudes/Activité professionnelle : Etude

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis sympa, parfois casse pied sur les bord. Respectueux en vers tout le monde, et ouvert a toute discussion avec tout le monde, je suis aussi sociable. Et aussi un handicape qui s'appel la dyslexie. (Je vous le dit mais j'aime pas trop en parler). Et du coup voila pourquoi je fait aussi des fautes d'orthographe.


Présentation Discord :

- ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) 971471796199096390
- Pseudo Discord (avec le #) : Mister_Banane 🍌#0110

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : Je fait de la modération discord depuis 5 ans surtout sur des serveur qui on a peut prêt 100 membres, 1 serveur a 2k membres et sur des serveurs de 600 membres.

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Bonjour, si aujourd'hui je fait cette "Candidature" c'est parce que j'ai envie de m'investir dans le serveur, je veut montrer mes preuves, mes compétences. Mais aussi car j'aime aider les gens en difficulté pour certaine chose. Si je fait cette candidature c'est d'accueillir les membres, les faire découvrir, les aider a leur arriver dans le serveur.  

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Je ne serais pas trop vous dire peut être hier ou se matin vers 1h du matin un truc du genre.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Même si je suis la depuis pas très longtemps, j'ai choisis votre serveur car je commence a bien l'aimer.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je pense avoir les compétences requis, et je pense ne pas vous décevoir malgré mon âge.


- Vos disponibilités :

Lundi : Toute la journée pendant les vacances.

Mardi : Toute la journée pendant les vacances.

Mercredi : Toute la journée pendant les vacances.

Jeudi : Toute la journée pendant les vacances.

Vendredi : Toute la journée pendant les vacances.

Samedi :Toute la journée pendant les vacances.

Dimanche : Toute la journée pendant les vacances.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Itachi

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

Le respect des conditions sera un critère déterminant

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Itachi

more_horiz
Bonsoir,

Suite à ta candidature j'ai quelques points à soulever..


Premièrement je conçoit qu'être dyslexique rend la rédaction difficile, cependant il y a certaines phrase à revoir. Les parties concernant tes Loisirs et la dernière partie concernant tes motivations manquent de sens.

Deuxièmement : Éviter également les formulation du type "un truc du genre" dans la partie concernant la façon dont tu es arrivé sur le discord.

Dernièrement, les parties concernant "vous et pas un autre" et "pourquoi notre serveur et pas un autre" mériteraient d'être mieux fournies


En ce qui me concerne, mon avis reste NEGATIF en attendant une mise à jour de la candidature.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Itachi

more_horiz
Candidature non sérieuse, prends en compte l’avis de l’admin t’ayant répondu et réessaie plus tard.

Refusé

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Itachi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum