Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Nexus

+4
Jayne
Skully
Lukas
Nexus
8 participants

descriptionAccepté(e)Candidature Nexus

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Nathan

- Âge : 18 ans

- Sexe ( M / F ): Male

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs :  Théatre

- Etudes/Activité professionnelle : Bts SIO, je possède aussi un bac STMG et des compétences en informatique

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis de nature calme et logique, j'ai du sang froid et des capacités à gerer des situations, je ne suis pas impulsif quitte a prendre du recul et du temps avant de gerer une situation


Présentation Discord :

- ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) :  996880262375952414

- Pseudo Discord (avec le #) : Nath#4870

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : Aucune

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : Modérateur et douanier ainsi que fondateur sur des serveurs RP, j'ai déja donc participer à des entretiens vocaux des règlements de conflits et des recrutements j ai aussi été admin sur  des  petits serveurs qui n'ont pas marcher. ( serveur de développement de discord ou de bot)

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je suis motivé pour aider et faire grandir le serveur pouvoir controler le bon respect des règles et des salons discord ainsi que le forum, je souhaite aider les utilisateurs en privilégiant la pédagogie plutot que la sanction, je souhaite aussi pouvoir occuper mon temps pendant ses vacances et à la fin de mes cours le soir, j'ai aussi d'autres compétences que je peux apporter en fonction des demandes du serveur.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Depuis le 03/08/2022

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Ce serveur avais l'air sympathique et bien organiser et le premier contact avec les admins été plaisant, j'aimerais donc continuer en rejoignant votre famille.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis à l'écoute, pédagogue et avec du sang froid je peux reussir a gerer les situations meme les plus compliquer, je suis très disponible et mature dans ma tête.


- Vos disponibilités :

Lundi : Journée et soir

Mardi : Journée et soir


Mercredi : Journée et soir


Jeudi : Journée et soir


Vendredi : Journée et soir


Samedi : Journée et soir


Dimanche : Journée et soir

Dernière édition par Nexus le Mer 3 Aoû - 22:12, édité 1 fois

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

Le respect des conditions sera un critère déterminant

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
Bonsoir Nexus,

Alors ta candidature semble intéressante pour moi, notamment au niveau de tes motivations. Le seul problème réside dans le fait qu'à part la partie sur tes motivations, le reste de ta candidature n'est vraiment pas assez fournie.

Je t'engagerai donc à apporter d'avantage de précisions sur ta candidature et à me notifier lorsque cela est fait. Je modifierai alors ce que j'ai à dire sur ta candidature.

Pour l'instant et sans modification mon avis reste Négatif mais est largement soumis au changement suivant une màj.

! (Avis modifié ci dessous suite à la modification de la candidature) !

Dernière édition par Skully le Mer 3 Aoû - 22:44, édité 1 fois

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
Bonjour, la candidature a bien ete modifier

Cordialement

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
Les modifications apportées à ta candidature sont encourageantes

Mon avis passe donc vers le NEUTRE penchant POUR

Cordialement

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
Bonjour Nathan


Merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur. 
Après avoir prit connaissance de celle-ci, voici ce que je constate : 

Ta syntaxe est hasardeuse et ta candidature manque de formulation un peu plus correcte. 
La personnalité que tu évoques est en adéquation avec un travail de modération.
Ton expérience n'a pas de rapport avec le monde de la pub, celui du rôle play étant un univers bien à part, qu'est-ce qui t'attire donc chez nous ? Il aurait été intéressant que tu abordes ce point.
Tes motivations sont correctes, tu désires par exemple faire grandir le serveur, ce qui est un bon point. Tu évoques cependant "d'autres compétences", lesquelles ?
Les points abordés pour pourquoi notre serveur et pourquoi vous sont passables.
Ta disponibilité est très large.


CONCLUSION :

Je suis FAVORABLE à ce que tu rejoignes notre équipe pour une période de test
Tu es disponible, ta personnalité correspond au monde de la modération. Bien que tu manques d'expérience, ton investissement à venir portera peut-être ses fruits dans la prospérité du serveur.

___________________________

Bonne journée,

Jayne

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
Bonjour Nathan,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.

. Le peu que tu nous dis sur ton caractère et ta personnalité est détaillé, mais cette partie n'est tout de même pas assez développé.

. Tu as l'air d'avoir pas mal d'expériences, mais c'est dommage que tu cites simplement sans trop détaillé tes expériences.

. Tu es très motivé.

. Les raisons qui t'ont poussé à nous rejoindre nous plutôt qu'un autre serveur, ainsi que celle pour lesquelles nous devrions te choisir sont bonnes et suffisantes.

. Tu es quelqu'un de plutôt disponible.


Conclusion : Ta candidature manque de détails mais reste cependant plutôt correct. Mon avis concernant celle-ci est favorable.

PS : J'ai eu mon BTS SIO cette année, donc je te souhaite une bonne réussite dans cette voie  Candidature Nexus  1f604

descriptionAccepté(e)Re: Nexus

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Nexus,

Après lecture de ta candidature, je relève des points positifs et négatifs. Quel que soit mon avis final, je te remercie d'avoir prit le temps d'écrire cette candidature. Voici donc, mes observations :

Points positifs :

- Calme, sang-froid & prise de recul
- Horaires & disponibilité
- Motivations
- Pourquoi vous et pas un autre
- Expérience

Points négatifs :

- Orthographe & formatage
- Pourquoi notre serveur et pas un autre
- Expérience

C'est pourquoi, après lecture de ta candidature, mon avis est NEUTRE PENCHANT POSITIF




Damned, Administrateur

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
Bonsoir Nathan,
Tout d’abord, aux premiers abords ta candidature semble complète et bien structurée.

Je vais maintenant te dire plus en détails les points forts et les points faibles de ta candidature dans l’ordre des parties et des questions.

Premièrement la partie Présentation IRL est peu développée mais on y retrouve toutes les informations nécessaire. De plus il ressort que tu es quelqu’un de réfléchi et rigoureux, ce qui est un bon point fort.

Ensuite, la partie Présentation Discord est bien présentée, les informations de ton expérience apparaisse clairement.

La partie motivation est un gros point fort de ta candidature, tu souhaites privilégier la pédagogie et le dialogue plutôt que la répression immédiate et la sanction, ce qui est un très bon comportement à adopter dans la modération. Cela prouve que tu quelqu’un de sérieux et de compétent.

Enfin les parties finales, c’est-à-dire Pourquoi vous et pas un autre et Pourquoi notre serveur et pas un autre concluent bien ta candidature en résumant habillement les différents atouts de ta personnalisé et de ton expérience dans la modération. Et le fait que tu emploies le terme "famille" montre que tu as l’habitude du contact avec les autres membres du Staff et que tu aimes justement passer du temps en équipe.

En conclusion, je suis FAVORABLE à ton recrutement, candidat sérieux, motivé et rigoureux.

En espérant te revoir bientôt dans nos rangs Wink

Estéban, Administrateur

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
Suite à la modification de la candidature, la majorité des admins approuvent ta candidature, j’espère que tu ne nous décevra pas.

Accepté

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Nexus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum