Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature Coucou

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Coucou (je cherche à garder mon prénom confidentiel si ça ne dérange pas)

- Âge : 17 ans

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Art martial, programation, Handball

- Etudes/Activité professionnelle : Études

- Votre personnalité et votre caractère :

Je pense être sérieux quand il faut et être bon délire aussi. Je peux être accueillant, compréhensif ainsi que serviable. J’ai tendance à être un peu têtu mais tout le temps dans le second degrés. Au niveau des qualifications, je suis plutôt bon dans plusieurs type de développement ainsi qu’en animation et en Community Managing. De façon générale, je suis plutôt sympa et sérieux quand il le faut. Un peu trop souvent dans le second degrés vis à vis des membres mais toujours dans un cadre spécifique du moment où ça reste dans le bon délire.

Présentation Discord :

- ID Discord : 737284292941709334

- Pseudo Discord (avec le #) : Le Coucou#1319

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : Aucunes

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : Je n'ai pas été très souvent modérateur à part sur quelques serveurs à 1k pour le plus gros et sinon pour des petits projets ne dépassants pas les 500 - 600 membres. Sinon j'ai été énormément Community Manager par le passé et maintenant un peu moins.

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je cherche à modérer sur un serveur afin de l’aider le plus possible et d’appliquer des animations ou événement réguliers afin d’instaurer une bonne ambiance. Je cherche également à modérer le serveur de façon stricte mais tout en restant Chill avec les membres. Mon but premier est de modérer mais j'aimerai aussi pourquoi pas si vous me le permettez faire des animations plus ou moins régulières.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Depuis peu, c'est Estéban888#0832 qui m'a invité suite à une recherche sur un serveur publicitaire

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Votre serveur semble plutôt sérieux et votre recruteur a été super sympa

- Pourquoi vous et pas un autre ? :  Je pense avoir la maturité nécessaire pour remplir à 200% mes fonctions et venir en aide aux membres en modérant comme il faut ainsi que peut être animer le chat si il y a des actifs en discutant pas mal


- Vos disponibilités :

Je n'ai pas d'horaires précis mais je suis très souvent connecté sur Discord.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Coucou

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

Le respect des conditions sera un critère déterminant

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Coucou

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ta candidature.
Même si certains champs mériteraient à être plus fournis, je pense cependant que les points que tu apporte sont pertinent à mon sens.

La description de ta personnalité est bien fournie et tes motivations sont sensées même si assez courtes

Mon avis reste dans le NEUTRE mais avec un penchant POUR

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Coucou

more_horiz
Bonjour Coucou

Merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur. 
Après avoir prit connaissance de celle-ci, voici ce que je constate : 

La personnalité que tu mets en avant semble cordiale et en adéquation avec le monde de la modération. Elle jouera également dans ton intégration au sein de l'équipe. 
Cependant attention aux répétitions. Tu réutilises plusieurs fois les mêmes termes. 
Tu ne sembles pas avoir d'expérience dans le milieu publicitaire et tu ne détailles pas non plus ton expérience sur les serveurs sur lesquels tu étais, ce qui est un peu dommage.
Également, tu mentionnes de l'expérience en tant que C. M et animateur, est-ce en lien avec Discord ou en dehors ? Quoi qu'il en soit, ce sont des points intéressants et non négligeables pour le serveur. 
Tes motivations sont pertinentes, tu mets en avant des points qui seront grandement utiles pour le serveur. À nouveau attention aux répétitions. 
Les critères que tu mets en avant dans pourquoi notre serveur et pourquoi toi et pas un autre sont corrects et donne envie de te laisser une chance. 


CONCLUSION :

Je suis FAVORABLE à ce que tu rejoignes notre équipe pour une période de test
Ta candidature est intéressante bien que tu manques quelque peu d'expérience et que tu ne détailles pas celle-ci. 

___________________________

Bonne journée,

Jayne

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Coucou

more_horiz
Bonjour Coucou,

Dans l’ensemble, à première vue ta candidature est complète, bien structurée et assez bien développée.

Maintenant je vais te dire les points forts et les points faibles de ta candidature.

Premièrement la partie Présentation IRL est assez peu développée mais on y retrouve les informations nécessaire. De plus la partie Personnalité et Caractère est un point fort de ta candidature car tu nous montre que tu peut être quelqu’un de sérieux et de rigoureux quand il le faut, mais aussi quelqu’un de sympathique et amicale au quotidien avec les autres membres du Staff.

Ensuite la partie présentation Discord ainsi que la présentation de ton expérience dans la modération et dans le Community Management montre que tu as souvent eu des responsabilités, et que tu en as tirée une bonne expérience, avec un bon contact avec les membres.

Tes motivations montre que tu veux aider le serveur à se dynamiser en proposant des animations régulières, ce qui serait un gros atouts pour le serveur.

Un petit point faible de ta candidature est la partie Pourquoi notre serveur et pas un autre, c’est assez peu développé, même si tu dis des choses intéressantes à l’intérieur, ça aurait été bien de le développer un peu plus.

Enfin Pourquoi vous et pas un autre conclue bien ta candidature, en montrant que tu es un candidat sérieux et motivé pour animer et surveiller le serveur.

Je suis FAVORABLE à ton recrutement, candidat sérieux, motivé, et impliqué.

En espérant te voir bientôt dans notre équipe Wink

Estéban , Administrateur

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Coucou

more_horiz
Refusé

Dernière édition par Peter. le Mer 31 Aoû - 14:52, édité 1 fois (Raison : Arrête le processus (BL STAFF))

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Coucou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum