Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature Borisqx

more_horiz
Candidature modérateur


Présentation IRL :

- Prénom : Boris

- Âge : 16 ans

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : J'habite en France

- Loisirs : Je suis passionné par les jeux vidéos tel que : Gta 5, Garry's Mod, Minecraft et encore pleins
d'autres jeux. Je suis aussi un grand fan de sport notamment le tennis de table ou bien
l'athlétisme.

- Etudes/Activité professionnelle : Je vais passer en Terminale à la rentrée avec comme ambition
de devenir Kinésithérapeute. Je suis aussi jeune Sapeur-Pompier en 4 ème année

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis une personne sympa, bon délire. J'aime quand tout est bien rangé/organisé (je suis maniaque). Je suis quelqu'un de modeste et je n'aime pas du tout me vanter de mes réussites ou quoi que ce soit, au contraire, une de mes première qualité est de mettre en lumière le travail des autres. Je vois le bien dans chaque action d'une personne, même si elle a fait quelque chose de mauvais. Je serais toujours la quand une personne à besoin d'aide. J'essayerais du mieux que je peux même si la personne n'a pas de bonne intentions.

Présentation Discord :

- ID Discord : Mon id est la suivante : 451403283341246476

- Pseudo Discord (avec le #) : Borisqx#8445

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? Je n'ai reçu aucune sanction depuis mon arrivée.

Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : J'ai pu avoir la chance d'avoir modéré sur plusieurs serveurs, j'ai donc beaucoup d'expériences et de connaissances dans le domaine de la modération. J'ai été Helper sur Farisun (Serveur RolePlay) pendant une partie de sa V2, 7 mois. J'ai appris les commandes et comment gérer les situations ou encore régler les différends entre joueurs. J'ai été par la suite plusieurs fois modérateurs et administrateurs sur des petites serveurs de 200 - 300 membres.

- Vos motivations : Je suis vraiment motivé à l’idée de rentrer dans le staff, le projet à l'air sérieux. De plus, j’apprécie énormément de venir en aide aux joueurs que ce soit pour répondre aux questions ou encore pour régler des différends. Je souhaiterais pouvoir partager mon expérience et la mettre au profit des joueurs qui en auraient le besoin. J’aimerais apprendre à travailler dans cette équipe qui nous dirige (joueur) pour que tous ce passe bien sur le serveur, que ce soit la relation entre les joueurs ou tout le reste. Ensuite, cette expérience pourrait élargir mes connaissances dans la modérations et surtout m’améliorer. Je pourrais fais de nouvelles connaissances. Pour finir, j’aimerais avoir une nouvelle expérience au sein d’une équipe que je connais pas et j’aimerais apporter mon aide à ce serveur.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? Depuis maintenant quelques heures, c'est Estéban qui m'a invité sur le serveur suite à une recherche sur un serveur publicitaire.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? J'ai décidé de postuler pour votre serveur parce que j'ai vu plusieurs recherches de modérateurs, et cela ma donné envie de vous aidez. Surtout que venir en aide, est une grande satisfaction pour moi. Le serveur à l'air sérieux, les membres du staff accueillant et sympathique. De plus, le discord à l'air actif. Je souhaiterais vous aider dans l'évolution du serveur en proposant mes idées et mettre à profit mes connaissances.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout d'abord, j'ai la capacités et la responsabilité pour ce poste. J'ai été de nombreuses fois modérateurs notamment sur des serveurs discord. De plus, je suis quelqu'un qui est régulièrement actif j'ai donc de nombreuses connaissances. Ensuite, Malgré que je ne sois pas modérateur, j’apprécie de venir en aide aux joueurs qui le demandent dans le chat. Je reste néanmoins limité si le problème n’est pas une simple question. Avec mes expériences, je serais répondre à presque tous les types de questions. J’apprécie énormément travailler en équipe car je sais rester calme tout en donnant mon avis et en me faisant écouter. Je suis une personne motivée pour pouvoir améliorer le serveu. Je serai là tout le temps-là pour vous convaincre et pour être là à l'écoute des joueurs et aussi à l'écoute de mes collègues staff. Je suis régulièrement disponible (sauf si il y a une raison). Je réponds du mieux que je peux et avec des réponses claires et détaillées pour remplir ma mission à bien même sur des choses qui ne sont pas forcément dans la catégorie de la modération.

- Vos disponibilités :

Lundi : 9h30 à 23h
Mardi : 9h30 à 23h
Mercredi : 9h30 à 23h
jeudi : 9h30 à 23h
Vendredi :  9h30 à 23h
Samedi : 9h30 à 23h
Dimanche : 11h00 à 23h

A noté, ce sont mes disponibilités pendant les vacances.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Borisqx

more_horiz
Quelque chose ne cloche pas, ton compte a été inscrit il y’a 10 minutes, tu as fait plus de 50 lignes… soit tu écris très vite soit c’est un c/c…. Des explications à me donner ?

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Borisqx

more_horiz
Bonjour Mr House,

Je me suis inscrit sur le site ce matin, si vous le souhaitez j'ai le mail de confirmation à 10h25. De plus, je n'ai en aucun cas copié collé ma ca candidature, je l'ai rédigé moi même depuis ce midi (preuves à l'appuis, j'ai posé des questions à Esteban).

Cordialement, Boris

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Borisqx

more_horiz
Changement de plans, tu ose faire du copier coller d’une de tes précédentes candidatures et tu ose avoir le culot de me mentir sous ta propre candidature ?

Des explications à me donner sur ceci alors ? Ou tu n’est pas la même personne ? https://eloriamc.net/forum/discussions/43

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Borisqx

more_horiz
Oui, c'est ma candidature, mais je ne vois pas en quoi j'ai copié collé vu que c'est moi qui est écrit les deux candidatures ? Je ne comprends pas ou est le problème ?

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Borisqx

more_horiz
Tu rigole ou quoi ? Cette candidature est copiée collée, tu a été refusée sur ton serveur Minecraft pour la même raison, et tu met une candidature avec des motivations Minecraft ici, sous un forum de recrutement de modérateurs sur un serveur Discord - -'

Tout ce que tu as fait dans cette candidature, tu l’a fait précédemment et pour un serveur Minecraft, on veut une candidature faite directement par le candidat, pas une candidature datant de Mathusalem…

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Borisqx

more_horiz
J'ai seulement remarquer mes expériences dans la modérations qui sont liées à Minecraft certes, mais ça reste de l'expérience de modération.. Et en ce qui concerne le reste, notamment le paragraphe de mes motivations, ça reste les mêmes.

Mais bon, je vais m'arrêter ici pour les recrutements. Merci d'avoir toute de même pris le temps d'avoir traité ma candidature, et navré de vous avoir dérangé et fait perdre votre temps !
Cordialement, Boris

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Borisqx

more_horiz
Refusé

Candidature à la limite du foutage de gueule

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Borisqx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum