Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature El Finnochio

+2
Mr House
El Finnochio
6 participants

descriptionRefusé(e)Candidature El Finnochio

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Anatole Collin

- Âge : 15

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Handball, piano, musculation, jeux videos

- Etudes/Activité professionnelle : seconde

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis calme et réfléchi, j’essaye d’être le plus sympathique possible pour être dans la bonne humeur


Présentation Discord :

- ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) 784987411142803467

- Pseudo Discord (avec le #) : El Finnochio#0159

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : aucun

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : J’ai beaucoup d’expérience, j’ai été administrateur de nombreux serveur, 5 en tout et staff actuellement de Drop Ta Pub

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je suis motivé car la modération est un domaine qui me plait beaucoup par le fait d’aider les fondateurs a garder le serveur pour lequel ils ont travaillé dur en sécurité et en endroit de paix pour tout le monde. L’idée de pouvoir être utile sur un nouveau serveur me réjouit beaucoup

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Je suis sur le serveur depuis aujourd’hui car je n’ai pas eu le lien d’invitation avant ce soir

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : car c’est un serveur avec beaucoup de membres et qu’il est plus intéressant de modérer un serveur actif comme le votre

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense avoir suffisamment d’expérience et de volonté pour pouvoir modérer sur un serveur comme le votre


- Vos disponibilités :

Lundi : Semaines de cours : 16h-18h30
Vacances : 13h-00h

Mardi : Semaines de cours : 16h-21h
Vacances : 13h-00h

Mercredi : Cours : 16h-21h
Vacances : 13h-00h

Jeudi : Cours :16h-18h30
Vacances : Idem

Vendredi : Cours : 16h-21h
Vacances : idem

Samedi : 13h-00h

Dimanche : 13h- 21h

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.


NB : Le respect des conditions sera un critère déterminant.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Très bien il me semble remplir tous les critères excepté avoir 16 ans mais c’est dérogeable.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ta candidature, cependant celle ci présent quelques soucis.

En effet je trouve ta candidature très mince,  une ligne par réponse c'est insuffisant malheureusement.

Le peu que tu as renseigné indique néanmoins un Potentiel notable.

C'est pourquoi je suis Pour l'Instant CONTRE mais mon avis est largement ouvert à la modification moyennant une modification approfondie de ta candidature

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Très bien je refais ca

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Anatole Collin

- Âge : 15 ans

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Localisation ( Pays ) : France (Doubs 25)

- Loisirs : Mes loisirs sont les suivants :
Handball, piano, musculation, jeux videos

- Etudes/Activité professionnelle : Je passe en seconde

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis calme et réfléchi, j’essaye d’être le plus sympathique possible pour être dans la bonne humeur avec les gens qui m’entourent.


Présentation Discord :

- ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) 784987411142803467

- Pseudo Discord (avec le #) : El Finnochio#0159

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : aucune, j’ai toujours respecté le règlement.

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : J’ai beaucoup d’expérience, j’ai été administrateur de nombreux serveur, 5 en tout et staff actuellement de Drop Ta Pub. Tous ces serveurs comptaient plus de 500 membres au moins donc je sais gérer même avec beaucoup de monde.

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je suis motivé car la modération est un domaine qui me plait beaucoup par le fait d’aider les fondateurs a garder le serveur pour lequel ils ont travaillé dur en sécurité et en endroit de paix pour tout le monde. L’idée de pouvoir être utile sur un nouveau serveur me réjouit beaucoup

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Je suis sur le serveur depuis aujourd’hui car je n’ai pas eu le lien d’invitation avant ce soir

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : car c’est un serveur avec beaucoup de membres et qu’il est plus intéressant de modérer un serveur actif comme le votre

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense avoir suffisamment d’expérience et de volonté pour pouvoir modérer sur un serveur comme le votre.


- Vos disponibilités :

Lundi : Semaines de cours : 16h-18h30
Vacances : 13h-00h

Mardi : Semaines de cours : 16h-21h
Vacances : 13h-00h

Mercredi : Cours : 16h-21h
Vacances : 13h-00h

Jeudi : Cours :16h-18h30
Vacances : Idem

Vendredi : Cours : 16h-21h
Vacances : idem

Samedi : 13h-00h

Dimanche : 13h- 21h

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Excusez moi mais je ne vois pas quoi écrire d’autre car ce serait juste développer pour développer et ca ne serait plus sincère mais forcé.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Bonjour Anatole,
Dans l’ensemble ta candidature aurait pu être un peu plus développée mais elle respecte bien le modèle.

Je vais maintenant te dire quels sont les points forts et les points faibles des différentes parties de ta candidature.

Premièrement la partie Présentation IRL est correct, même si elle n’est pas trop développée on retrouve les informations nécessaires et utiles.

Ensuite la partie Présentation Discord dont Votre expérience dans la modération de serveurs Discord montre que tu as déjà de l’expérience avec la modération de serveurs publicitaires, ce qui est un bon point fort.
La partie Motivation est peu développée mais suffisante pour voir que tu as envie d’aider le serveur à s’améliorer.

Enfin les parties Pourquoi vous et pas un autre et Pourquoi notre serveur et pas un autre auraient pu être mieux développée, c’est un point faible de ta candidature car ces dernières questions sont là pour nous aiguiller pour notre décision finale, et là elles ne donnent pas une bonne impression.

En conclusion, et après quelques hésitations, je suis FAVORABLE à ton recrutement, car tu es motivé et tu as de l’expérience, mais il va falloir nous prouver que tu es à la hauteur.

Cordialement

Estéban, Administrateur +

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Bonjour Anatole

Merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur. 

J'avais posté un premier message sans voir la réponse de mon collègue, j'ai donc supprimé celle-ci et prit en compte la dernière candidature que tu as postée. Voici donc ce que je constate : 

 Malgré la remarque de mon collègue, ta candidature reste dans l'ensemble très peu détaillée, tu as aux maximales 2 phrases par élément répondu.
Prends en compte qu'une candidature (au même titre qu'une lettre de motivation ou un CV que tu devras remplir dans ta vie future) se doit d'être suffisamment complète et détaillée pour que l'on ait un premier aperçu de ta personne qui nous intéresse vraiment pour avoir envie d'en voir plus.
Elle manque également de syntaxe afin de rendre la lecture fluide et agréable (exemple : de longues phrases sans ponctuation).
 


Tu dis par exemple que tu as "beaucoup d'expérience" et que tu as été "administrateur de nombreux serveurs". D'accord très bien, mais sur quels serveurs ? Quel a été ton rôle ? Combien de temps es-tu resté sur chaque ?
Pareil, actuellement quel est ton rôle chez Drop ta pub ?

Tes motivations, bien qu'exprimées de manière un peu bancale, sont louables. Mais encore une fois plus de détails n'auraient pas fait de mal.

Les points évoqués dans "pourquoi notre serveur et pas un autre" sont corrects mais manque de détails.

Les points évoqués dans "pourquoi vous et pas un autre" ne sont pas convaincants au vu du manque de détail comme expliqué au-dessus. 


Pour finir, tes disponibilités sont correctes. 


CONCLUSION :

Je suis, avec beaucoup d'hésitation, FAVORABLE à ce que tu rejoignes notre équipe pour une période de test.
Bien qu'un de mes collègues t'ai conseillé de retravailler ta candidature, je ne suis toujours pas séduite par celle-ci, je trouve qu'elle manque de sérieux. Mais dans le bénéfice du doute, je te laisse une chance. 

___________________________

Bonne journée,

Jayne

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Tout d’abord bonjour a vous, merci de m’accepter malgré la faiblesse du développement, j’en ai eu conscience mais les mots ne me venaient pas j’étais en grand manque d’inspiration. Merci quand même a vous de faire abstraction de ca.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
Veto.

Candidature refusée.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature El Finnochio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum