Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionRefusé(e)Candidature

more_horiz
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :​


- Prénom : Maëva

- Âge : 15 ans

- Sexe ( M / F ): Femme

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Discord, les anime, sortir et gérer des serveurs discord

- Etudes/Activité professionnelle : Étudiante

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis calme, ambitieuse, j'ai un fort caractère, je sais garder mon sang froid mais je suis légèrement lunatique et accro à discord


Présentation Discord :

- Pseudo Discord (avec le #) : Lost_girl#9023

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : zéro

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : Je gère plus de 10 serveurs discord la plupart sont des serveurs de pub comme Boost ta pub, révolution pub ou communautaire tel que Gotham, chill etc..

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je suis prête à travailler avec vous pour pouvoir avoir plus d'expérience dans la modération et améliorer ma façon de faire avec les gens, je suis une personne très peu proche du monde extérieur donc je souhaite améliorer ma sociabilité et devenir une personne meilleure avec des ambitions.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : 18/08/22

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car votre serveur est très actif et j'aime bien modéré des serveurs publicitaire, le votre est particulièrement bien fait et je pense que celui-ci se démarque des autres.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :Car je sais garder mon sang froid dans les situations extrême et garder mon calme, je suis très patiente comparé à la plupart des personnes sur discord et je me sens prête à travailler pour vous mes ambitions dépassent l'entendement.


- Vos disponibilités : en moyenne 7h par jour

Lundi : 4-5h (dans la journée)

Mardi : 4-5h

Mercredi : 8h

Jeudi : 3-4h

Vendredi : 4-6h

Samedi : 10h

Dimanche : 11h

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

descriptionRefusé(e)Re: Candidature

more_horiz
Passage en traitement

descriptionRefusé(e)Re: Candidature

more_horiz
Bonjour Maeva,

Je vais maintenant analyser ta candidature avec une réponse structurer et détailler.

Tous d'abord tu dit avoir 15 ans ( il en faut 16 pour rejoindre la modération du serveur ) mais au vue de ton caractère je pense que celui-ci ne dérangera pas.

Tu es calme et tu as du sang-froid ce sont deux atouts dans la modération.

Par ailleurs tu dit que tu gère des serveurs de pub et communautaire mais je n'arrive pas à comprendre si c est toujours d'actualité ou si tu as arrêter et l'on ne sais pas pendant combien de temps non plus.

Je pense que tu as de bonnes motivations et tu as donner des détails, pour rejoindre l'équipe et nous serons heureux de t'aider à atteindre tes objectifs.

Les deux derniers paragraphes sont détailler aussi et tu essaye de te démarquer des autres.

Au niveau de tes horaires, je pense qu'ils sont corrects je n'ai rien à redire dessus.

Pour ton passage dans le staff je suis donc NEUTRE mais avec quand même un penchant FAVORABLE.

Bravo et merci pour ta candidature, Nath modérateur-test

descriptionRefusé(e)Re: Candidature

more_horiz
Bonjour Maëva,

Dans l’ensemble ta candidature est complète, toutes les parties sont bien remplis.

Je vais maintenant te dire quels sont les points forts et les points faibles des différentes parties de ta candidature.

Premièrement la partie Présentation IRL est peu développée mais convenable, on y retrouve les informations nécessaires, même si dans Personnalité et caractère, tu ne t’es pas mise plus que ça en valeur, c’est dommage.

Ensuite la partie Présentation Discord dont Votre expérience dans la modération de serveurs Discord montre que tu as de l’expérience dans la modération, ce qui est un point fort.

La partie Motivations montre que tu es ambitieuse et soucieuse de bien faire, avec une volonté de progressions. C’est un bon point positif.

Enfin les parties Pourquoi vous et pas un autre et Pourquoi notre serveur et pas un autre conclues bien ta candidature, tu montres que tu es sérieuse et prête à passer du temps pour aider le serveur à s’améliorer.

En conclusion, je suis FAVORABLE à ton recrutement, candidate sérieuse et motivée pour le poste.

Cordialement

Estéban, Administrateur +

descriptionRefusé(e)Re: Candidature

more_horiz
Bonjour/bonsoir Lost_girl,

Merci de postuler au poste de modératrice.
Ci-dessous un avis simple et détaillé de ta candidature.

Points forts
   - Expérience
   - Motivations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axe d'amélioration
   - Gestion de dizaines de serveurs : faire de trop choses à la fois = travail bâclé

Candidature courte mais efficace. Attention à ne pas gérer trop de serveurs à la fois, car cela peut vite devenir embêtant pour toi, puis pour le serveur.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Lukas.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature

more_horiz
Refusé

Dernière édition par Peter. le Mer 31 Aoû - 14:53, édité 1 fois (Raison : Arrête le processus (BL STAFF))

descriptionRefusé(e)Re: Candidature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum