Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionAccepté(e)Candidature Ithri

more_horiz

Présentation IRL :​



- Prénom :

Ithri

- Âge :

15 ans

- Sexe ( M / F ):

M

- Localisation ( Pays ) :

Algérie

- Loisirs :

L'informatique (programmation), le sport, et le divertissement en général  jocolor  (jeux, ciné, musique, ect...)

- Etudes/Activité professionnelle :

Je suis en 3eme, je serais en 2nd a la rentrée  study

- Votre personnalité et votre caractère :

Je suis une personne calme, gentille, sociable, qui aime se faire des amis, et je ne m'énerve que très rarement. Pour le mauvais coté de ma personnalité, car bien sûr, personne n'est parfait, je trouve que je parle trop des fois, j'ai tendance a me familiariser très vite, et ensuite m'attacher a ces choses, ou personnes, je plaisante aussi très souvent...


Présentation Discord :



- ID Discord :

609300543730483201

- Pseudo Discord (avec le #) :

=+=ITHRI=+=#2879

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? :

je n'ai aucune sanction.

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :

J'ai modéré plusieurs serveurs au fil du temps, dont quelque uns qui sont plus susceptibles à se faire raid, ou quoi que ce soit, que d'autres, parmi les plus grands serveurs que j'ai eu l'honneur de modérer : Team Pub, ou je suis administrateur, possédant maintenant presque 8k membres, Discord Création's, un serveur offrant des services divers, ayant 1.7k, ou j'ai le rôle responsable, on peut aussi citer Art' Portal, qui compte aujourd'hui plus de 2k membres... (je l'ai quitté il y'a quelque mois à cause d'un problème interne). En redescendant un peu, on peut aussi trouver Mehdi Community, qui est un serveur communautaire qui rassemble 300 membres d'une chaine Youtube, ou je suis manager (gérant), ainsi que Creaty Shop, qui est, comme son nom l'affirme, un serveur "Shop" qui rassemble plusieurs graphistes et monteurs vendant leurs services, j'y suis administrateur, et le serveur compte prés de 200 membres.

- Vos motivations (3 lignes minimums) :

Je veux intégrer l'équipe de modération de Côté Pub car je vois que c'est un serveur ayant un grand potentiel, et je vois aussi que vous avez besoin de modérateurs en urgence, je veux donc aider le serveur à gérer ses membres, et leur comportement, je veux aussi soulager un minimum l'équipe de modérateurs actuelle en offrant mon aide, malgré que ce n'est qu'une aide symbolique, j'insiste sur ce point.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? :

Je suis sur Côté Pub depuis le 29.08.2022

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

J'ai choisis votre serveur et non un autre serveur à intégrer car j'ai ressenti l'urgence dans l'annonce postée sur plusieurs serveurs de PUB, donc je me dit pourquoi pas aider...

- Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je pense être un bon candidat car j'ai beaucoup d'expérience en modération sur Discord, que ce soit pour un serveur communautaire, de pub, de jeux, ou autre, en vue de mon parcours ces trois dernières années sur discord, que j'ai très visiblement passé à gérer des serveurs, modérer, ect... Je présente aussi plusieurs autres qualités que d'autres personnes ne possèdent peut être pas, comme une grande maturité, un air calme, qui me permet de garder mon sang froid même dans des situations de crise, un raid par exemple.

- Vos disponibilités


En Vacances :

Lundi : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.

Mardi : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.

Mercredi : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.

Jeudi : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.

Vendredi : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.

Samedi : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.

Dimanche : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.


Hors Vacances : Je n'ai pas encore mon emploi du temps, car ce n'est pas encore décidé au ministère si on ne va en cours qu'une demi-journée ou une journée complète, mais dans tous les cas, je suis la dés que je sort de cours  Very Happy

En cas de cours toute la journée :

Lundi : De 13 à 14h, ensuite de 18 à 21h, sauf exceptions.

Mardi :De 13 à 21h, sauf exceptions.

Mercredi : De 13 à 14h, ensuite de 18 à 21h, sauf exceptions.

Jeudi : De 13 à 14h, ensuite de 18 à 21h, sauf exceptions.

Vendredi : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.

Samedi : Toute la journée de 9 à 21h, sauf exceptions.

Dimanche : De 13 à 14h, ensuite de 18 à 21h, sauf exceptions.


PS : en heure d'été, j'ai une heure de moins qu'en France, et j'ai utilisé plus haut une heure française, donc quand je dit de 13 à 14h par exemple, chez moi c'est de 12 à 13h, et aussi en heure normal, c'est a dire quand il n'y a pas d'heure d'été, c'est de 12 à 13h même en France ^^

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Salut,

Que souhaites-tu dire exactement par "aide symbolique" ?

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Bonjour Ithri,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.

. Ta personnalité et ton caractère sont bien détaillés.

. Tu as de l'expérience.

. Tes motivations sont claires. Toutefois je ne suis pas sur de bien comprendre le terme "aide symbolique".

. La partie "Pourquoi notre serveur" est quasiment vide.

. La partie "Pourquoi vous" est bien détaillés.

. Tu es quelqu'un de disponible.


Conclusion : Candidature pas mal, un peu maigre mais toutefois mon avis est favorable.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Maxime R. a écrit:
Salut,

Que souhaites-tu dire exactement par "aide symbolique" ?


Je sais que les modérateurs sont surchargés, et je veux les aider, mais je ne peux pas retourner la situation a moi seul, je veux donc dire que je vois sa comme une contribution

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Bonjour, bonsoir ithri012,

Tout d'abord, merci de candidater au poste de modérateur.
Ci-dessous un avis simple et impartial.

Points forts
   - Expérience
   - Motivations
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axes d'améliorations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"

Bonne candidature. Complète, propre et agréable à lire.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Lukas.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Dois-je changer le point négatif cité ? (La question "pourquoi notre serveur et pas un autre" )

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Bonjour/soir Ithri,

Tout d'abord, prenons en compte la mise en forme de ta candidature.
Cette candidature est très bien présentée, du formatage est présent pour nous aider à lire, elle se démarque des autres candidatures.
Les parties "IRL" et "Discord" sont bien espacées l'une des autres par des titres en gras, ce qui rend la lecture de cette candidature plus facile.

Passons à la présentation de toi-même.

Cette partie semble à première vue être bien développée, il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe, tu nous dit être quelqu'un de calme et gentil, mais qui se familiarise très facilement avec les "gens".
Ici, ce n'est pas un souci. Selon mon observation, étant un membre du personnel général (je ne gère pas côté pub 2020 mais un autre serveur appartenant à  @Peter. ), j'ai pu remarquer que le staff de côté pub est très familial, les staffs rigolent beaucoup entre eux, que ce soit de l'humour noir, des jeux ou autre(s).

Néanmoins.
Il faut toujours garder un sentiment et faire preuve de professionnalisme au cours de ton parcours dans le staff. Ceci est un élément qui déterminera si oui ou non, tu sera habilité à monter à des grades ayant des responsabilités plus importantes que la normale.

Passons désormais à la partie "Discord".

Tu est un candidat comportant beaucoup d'expérience dans ton passé, tu semble sérieux à première  vue, mais un point me titille toujours, que souhaite tu dire par "aide symbolique" ?
Ce que j'essaie de comprendre, c'est est-ce que tu viens faire une candidature ici par motivation pour le serveur, ou uniquement car tu as remarqué que nous recrutions en urgence ?

Excepté cela, les motivations remplissent les conditions, à voir ce que cela donnera dans le futur si tu te vois être accepté dans le personnel du serveur.
La partie "pourquoi notre serveur" est très peu remplie, je suis pratiquement sûr qu'il y'a une autre motivation, ou autre chose à mettre que le fait que nous recrutions en urgence ; il faut que tu sois motivé par toi-même pour le serveur et non juste car tu te sens obligé de venir nous aider par le fait que nous soyons en recherche urgente.

La partie "pourquoi vous et pas un autre" est remplie, dans celle-ci tu nous présente diverses sortes de qualités comme ta maturité, ton sang-froid ou bien encore, ton expérience.

Enfin, tes horaires semblent être corrects pour les périodes scolaires, j'attends de voir pour les périodes hors-scolaires.

Tu semble être un candidat sérieux et avec de l'expérience, j'espère ne pas me tromper sur ton cas.

Pour.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Bonjour Ithri,

Dans l’ensemble ta candidature est complète et sérieuse

Je vais maintenant te dire quels sont les points forts et les points faibles des différentes parties de ta candidature.

Premièrement la partie Présentation IRL est bien écrite, tu résumes bien toutes les informations que nous avons besoin de savoir, ta personnalité et ton caractère montre que tu es sociable et avenant.

Ensuite la partie Présentation Discord dont Votre expérience dans la modération de serveurs Discord est bien développée et bien présentée, même si un peu de formatage (gras, souligné) pour mettre en évidence les points clés de cette partie auraient été encore mieux, mais ce n’est pas un point négatif.
On voit tout de même que tu as de l’expérience dans la modération et que tu es sérieux du fait des postes que tu occupes dans différentes équipes d’administration de serveurs.
C’est un bon point positif de ta candidature


La partie Motivation montre que tu as l’intention d’aider le serveur, et que tu es prêt à consacrer du temps pour aider le Staff.

Enfin la partie Pourquoi vous et pas un autre résume bien l’ensemble de ta candidature, c’est un autre bon point positif

Mais la partie Pourquoi notre serveur et pas un autre est assez peu développée, c’est dommage, c’est un point négatif.

En conclusion, je suis FAVORABLE à ton recrutement, candidat sérieux et motivé, avec une bonne expérience.

Cordialement

Estéban, Administrateur +

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
Les admins ont bien résumé la candid, à voir ce que ça donne en période de test.

Accepté

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Ithri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum