Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature Manalilou

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Alexandre

- Âge : 16 ans

- Sexe ( H / F ): Homme

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Jeux vidéo, lecture, football…

- Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : projet de devenir ingénieur dans l’aérospatial

- Votre personnalité et votre caractère : personne très aimable, a l’ecoute et bienveillante. Je suis cependant quelque peu impatient à certain moment.


Présentation Discord :

- ID Discord : 715153849392037900

- Pseudo Discord (avec le #) : Manalilou#2236

- Combien de sanctions avez-vous reçu(e) ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : aucune

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : J’ai une grande expérience en terme de modération. En effet, j’ai occupé un poste de modérateur sur un serveur à 60k membres et sur d’autres gros serveurs. Je suis actuellement Owner sur le Serveur Movix (bientôt 5k membres)

- Vos motivations (3 lignes minimums) : je souhaite rejoindre le staff du serveur afin de m’investir dans un projet sérieux comme le vôtre. J’ai actuellement une grande passion pour les serveurs communautaires comme le vôtre. Me rapprochant de mes premières années de travail, je pense que travailler dans un serveur comme le vôtre peut être un bon projet .

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : depuis 12 jours (20/01)

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Votre serveur est extrêmement bien organiser et actif. En effet, je le trouve extrêmement attractif et passionnant. De plus, le serveur requière toute les caractéristiques que je pense nécessaire pour avoir un bon serveur.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : cette question est assez compliqué. Cependant, je trouve que les motivations et mes expériences extrêmement me donne de gros avantages pour pouvoir appliquer au mieux mon travail au sein de Votre Serveur


- Vos disponibilités : Assez variantes mais avec une grande présence la semaine plus que le week-end (sauf pour vocal)

Dernière édition par Mr House le Lun 6 Fév - 23:13, édité 1 fois (Raison : Refusé lors de l'entretien.)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Manalilou

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.



En attente de la réponse des membres du personnel.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Manalilou

more_horiz
Bonjour, bonsoir Manalilou,

Merci pour l'intérêt porté au serveur en candidatant.
Ci-dessous un avis simple de la candidature.

Points forts
   - Expérience
   - Motivations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre" -> peut toutefois être plus (+) développé

Axe d'amélioration
   - "Pourquoi vous et pas un autre et pas un autre"

La candidature est bien écrite et ne comporte que très peu de fautes d'orthographes. Attention toutefois : nous ne sommes pas entièrement un serveur communautaire. Une grande partie du serveur est dirigée vers la promotion de projets d'autrui.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Lukas.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Manalilou

more_horiz
Bonjour Manalilou,

Merci de ta candidature.

Au premier abords tu semble motivé(e) et tu possède de l'expérience mais la partie communautaire du server n'est pas encore développée, nous préférons se focaliser sur la publicité d'autrui.

Je trouve également que la partie concernant ta personnalité et ton caractère mérite d'être un peu plus étoffée .

Mon Avis tend vers FAVORABLE.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Manalilou

more_horiz
Coucou Alexandre ! Very Happy

Ta candidature est dans l'ensemble bien formée, bien espacée. Il manque du formatage, cependant. Tes motivations sont bien détaillées, on peut percevoir une certaine honnêteté dans celles-ci.
Ta liste d'expérience est intéressante, c'est un +, cela nous montre que tu sais déjà gérer pas mal de choses, au vu de la hauteur des postes ou tu est arrivé.
De plus, ta partie sur "pourquoi notre serveur et pas un autre" démontre que tu as déjà pu prendre connaissances de certaines fonctionnalités du serveur.

Néanmoins, tu aurais pu tenter de mieux développer le "pourquoi vous et pas un autre". En effet, le but est d'essayer de se "vendre" comme étant bon dans cette partie, ce que tu n'a pas fait.
De même, tes horaires sont légèrement flous.... tu aurais pu mieux les détailler de même.

Au vu des points que je soulève, je t'accorde mon pour, en espérant que tu fasse un bon élément !

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Manalilou

more_horiz
Profil intéressant, tu sembles sérieux.
Je suis l'avis des admins, à voir ce que cela donne en période de test.


Candidature acceptée

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Manalilou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum