Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionAccepté(e)[Candidature] Stéphane

more_horiz
[Candidature] Stéphane Image-removebg-preview_1





Présentation IRL :​


- Prénom : Stéphane

- Âge : 19

- Sexe ( H / F ): H

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : J'ai plusieurs loisirs pour remplir mes journées. En premier lieu, je pratique le tennis depuis 3 ans. C'est devenu une passion, de frapper la balle, surtout avec quelques amis. Un sport qui se joue en duo ou en solo.
Ensuite, c'est le Rôle Play. J'ai connu le roleplay à cause d'un youtubeur nommé "Mika32" (Garry's School). J'ai ensuite commencé à le jouer sur des serveurs discord. Et depuis 5 ans sur Garry's Mod. Un très grand adepte de cette passion. Incarner un personnage issu d'un univers ou créé de toute pièce. Lui faire une histoire, un caractère, des particularités, ou même le jouer, c'est un plaisir que je prends à chaque fois. Ça s'accompagne également du SeriousRP qui fut ma première expérience de ce monde très prenant, principalement sur GtacityRP

- Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : Je suis actuellement en Master de Droit, afin de devenir Procureur plus tard.