Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionAccepté(e)[Candidature] Stéphane

more_horiz
[Candidature] Stéphane Image-removebg-preview_1





Présentation IRL :​


- Prénom : Stéphane

- Âge : 19

- Sexe ( H / F ): H

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : J'ai plusieurs loisirs pour remplir mes journées. En premier lieu, je pratique le tennis depuis 3 ans. C'est devenu une passion, de frapper la balle, surtout avec quelques amis. Un sport qui se joue en duo ou en solo.
Ensuite, c'est le Rôle Play. J'ai connu le roleplay à cause d'un youtubeur nommé "Mika32" (Garry's School). J'ai ensuite commencé à le jouer sur des serveurs discord. Et depuis 5 ans sur Garry's Mod. Un très grand adepte de cette passion. Incarner un personnage issu d'un univers ou créé de toute pièce. Lui faire une histoire, un caractère, des particularités, ou même le jouer, c'est un plaisir que je prends à chaque fois. Ça s'accompagne également du SeriousRP qui fut ma première expérience de ce monde très prenant, principalement sur GtacityRP

- Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : Je suis actuellement en Master de Droit, afin de devenir Procureur plus tard.

- Votre personnalité et votre caractère : Vous avez probablement remarqué, que je suis quelqu'un qui aime créer des choses, mais qui suis aussi très sûr de moi et très sérieux. Partir de rien, ou de quelques bases pour arriver à un point final, et voir sa création complète, c'est un de mes buts (que j'ai pu accomplir sur certains serveurs Gmod) ; Je suis quelqu'un qui aime innover. C'est sûrement grâce à mon imagination débordante. Il faut le dire, que cette imagination nous permet de faire de très nombreuses choses, et justement c'est cette même partie que je trouve surprenant et poignante. Elle ne possède aucune limite, tout est possible (En parlant de l'imagination). En plus de cela, et avec mon expérience dans le RolePlay, j'ai découvert une autre facette de moi. Une facette qui aime écrire, partager à d'autres personnes pour le plaisir de partager et d'échanger. Je suis également quelqu’un de très sérieux quand il s’agit de travailler. Bien évidemment avec de la bonne humeur, car oui, de nature très joyeuse, j’aime ressentir cette atmosphère la partager autour de moi. Le roleplay m'a appris que l'imagination n'est la limite à rien Wink




Présentation Discord :

- ID Discord : 1071165591639035994

- Pseudo Discord (avec le #) : Stéph#8954

- Combien de sanctions avez-vous reçu(e) ? : Aucune

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : Actuellement aucune, je n'ai que de l'expérience dans la modération de serveur garry's mod.
J’ai fait partie d’une Équipe d’Administration pendant 11 mois sur une communauté ‘’Semi RP / Fun RP’’ où j’ai pu apprendre les bases de l’Administration sur GMOD en général. Puis par la suite, j'ai été pendant 1 an et demi Administrateur sur la communauté GtacityRP


- Vos motivations (3 lignes minimums) : Tout d’abord, le fait de m’investir dans un domaine que j’aime me motive. Le partage, les relations sociales. Rien de mieux que ce serveur, du moins je le pense. Orienter des personnes qui cherchent un serveur dans un domaine spécifique, ou tout simplement discuter avec d’autres sur un sujet commun ou non. C’est le but principal d’un serveur, regrouper les gens. C’est d’ailleurs la raison principale. Puis offrir à d’autres des conseils, des endroits où ils pourront se sentir à l’aise et un maximum épanoui. De plus, découvrir un nouveau domaine (la modération sur discord) me motive beaucoup, car c'est une ouverture sur un autre monde, ce qui me permettra de me détacher de garry's mod et voir comment se passe la modération sur des autres plateformes.


- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : 02/03/2023

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je souhaite devenir modérateur sur votre serveur, car il regroupe de nombreuses choses. Je cherchais un serveur communautaire où m’investir, mais un peu marre des serveurs principalement consacrés à un ou deux domaines. De plus, comme le dit votre slogan "Community Commitment", je souhaite me rengager dans une communauté innovante. Je recherche, comme le propose votre serveur, une communauté qui ouvre des portes vers la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : C'est difficile de répondre à cette question sans être trop narcissique. Pourquoi moi ? C’est toujours une question où la réponse est floue, voir subjective. On peut dire que c’est pour se démarquer des autres.On peut dire qu’on a beaucoup d’expérience, qu’on connaît bien le domaine, etc. Mais en soit, pourquoi faisons-nous cette candidature, pour être staff. Et pourquoi être staff, car on est motivé à aider. Je peux conclure ma candidature sur tout ce que j’ai dit, la seule chose dont je suis véritablement sûr, c’est que je suis motivé à vous aider pour faire avancer le serveur, et d'innover afin de proposer à votre communauté un serveur qui innove en permanence de par mon apport en idées, qui, je le suis sûr sera bénéfique !


- Vos disponibilités :

Attention, ces horaires ne sont pas précis car je travail souvent tard le soir, donc il est possible que parfois je sois absent un soir, ou plusieurs.

Lundi : 19h - 20h

Mardi : 19h - 20h

Mercredi : 19h - 20h

Jeudi : 19h - 20h

Vendredi : 19h - 20h

Samedi : 15h - 20h

Dimanche : 15h - 20h



Merci à vous d'avoir lu ma candidature ! En espérant être pris sous peu dans votre équipe :-)

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Stéphane

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.



En attente de la réponse des membres du personnel.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Stéphane

more_horiz
Bonsoir Stéphane,

Merci beaucoup pour ta candidature très complète. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de candidature aussi étoffée et bien présentée.

Tes Disponibilités annoncées semblent de courte durées mais aux vues de tes motivations je pense que le temps que tu passeras sur le serveur seras pleinement investi.

Je pense que tu gagneras de l'expérience sur la modération discord en temps voulu et que tu seras une bonne addition au staff.

Mon Avis pour ta candidature est FAVORABLE.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Stéphane

more_horiz
Bonjour Stéphane,

Tout d'abord je souhaitais te féliciter de tes efforts et de l'intérêt que tu as consacré au serveur de part cette candidature sérieuse et appliqué. Bravo ! Very Happy

Je n'ai pas su réellement repéré de points négatifs mis à part la disponibilité ,qui semble être un facteur assez important tout de même.
La mise en page, la prise de temps, l'expérience, motivations et j'en passe constituent les points positifs.

En bref, ta candidature a répondu presque complètement à mes attentes.

Mon avis définitif sera POSITIF

descriptionAccepté(e)Avis sur la candidature

more_horiz

Bonjour cher @Stéphane!



Pour commencer, un énorme merci pour votre candidature,  j'ai rarement vu une candidature aussi complète, détalillée et interessante.





Ensuite, voici mon avis sur les points importants de la candidature :


➤  Votre âge, c'est à dire 19 ans est un âge de maturité, c'est ce qu'on recherche ! Vous êtes adéquat à l'âge minimum demandé au candidat.


➤  Vos loisirs, vos études et votre façon d'être montrent que vous êtes quelqu'un d'ambitieux, qui pense au futur, et qui montre une volonté de faire incomparable.

➤  Malgrés que vous n'ayez pas d'expérience en modération sur Discord, vous semblez avoir de l'expérience en modération sur d'autres plateformes (Garry's Mod, notamment), j'en déduis donc que vous pouvez gérer les situations de crise. Pour ce qui est de la modération sur discord, vous recevrez une formation Very Happy.

➤  Vos motivation ainsi que les deux champs "Pourquoi notre serveur et pas un autre" et "Pourquoi vous et pas un autre" sont bien remplies et bien clairs, rien à redire. (Et pour ce dernier, ne vous inquiétez pas, votre but ici est de vous mettre en avant, mais votre modéstie est bien notée, et bien vue Wink )

➤  Vos disponibilités ne sont pas incroyables, on ne va pas se le cacher, mais cela reste néanmoins suffisant, en vue du reste de votre candidature, et on en conclut que ces heures seront investies à bon escient.

➤  Votre candidature est bien remplie, mais on peut vite s'y perdre. L'utilisation des couleurs et des markdowns sont fortement conseillés, mais ceci n'est pas forcément un point négatif, seulement une remarque constructive. L'orthographe est niquelle Wink


Pour en conclure, votre candidature est fort intéressante pour nous, hormis un ou deux points à améliorer, la candidature est irréprochable, donc je me suis fais une idée fortement POSITIVE

Au plaisir de vous voir intégrer notre équipe !


Cordialement,
Ithri, modérateur sur Côté Pub.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Stéphane

more_horiz
Salut à tous, merci pour vos avis aussi détaillés que positifs. Ca me fait plaisir d'entendre que mon travail ait été bien fait !
En espérant ne pas vous décevoir

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Stéphane

more_horiz
Coucou !

Je pense que @Ithri a tout résumé dans son avis. Tu sembles être une personne sérieuse et investie dans l'ensemble, c'est ce que nous recherchons.
C'est pourquoi je suis pour ton adhésion au sein de l'équipe !

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Stéphane

more_horiz
Profil sérieux et intéressant, à voir ce que ça donne en test

Accepté

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Stéphane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum