Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature | curtis#8527

+3
Diaspar
Mr House
curtis
7 participants

descriptionAccepté(e)Candidature | curtis#8527

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Marc

- Âge : 15 ( dérogation acceptée)

- Sexe ( H / F ): H

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Handball et Basket

- Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : 3 ème

- Votre personnalité et votre caractère : Aimable, sociale et un peu taquinant


Présentation Discord :

- ID Discord : 794305006839791634

- Pseudo Discord (avec le #) : curtis#8527

- Combien de sanctions avez-vous reçu(e) ? : aucune

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :

- Fondateur Erased ( 1k membres | Actuellement fermé )

- Administrateur Malaga ( 3k membres | Actuellement fermé)

- Fondateur Myra ( 500 membres | Actuellement fermé )

- Modérateur Bayla ( 800 membres | Actuellement fermé)

- Vos motivations (3 lignes minimums) :

La modération me manque pas mal et j'aimerais bien la retrouver. Je suis quelqu'un de motivé et dynamique, prêt à vous aider. Cependant, je ne trouve pas de serveur pour m'amuser et "gérer". Etant donné mon "passé" dans la modération, je pense que je suis prêt à redevenir modérateur pour un serveur. Je n'ai pas de préférence, cependant, j'aimerais rejoindre un projet qui tient la route et qui ne ferme pas au bout de 2 mois.



- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : depuis 2 ans ( 31/12/2020 )

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car la modération me manque beaucoup ça fait un petit moment que j’en ai pas fait et aussi car votre profil de serveur m’intéresse car ce genre de projet j’en ai jamais eu l’occasion d’en faire ( c’est à dire les serveur pub ).

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis une personne mature, aimable avec les nouveaux/nouvelles, je ne suis jamais désagréable et je me considère très amicale avec les gens donc je serais un staff qui serra très proche de la communauté et je l’écouterais beaucoup. Je pense avoir la maturité nécessaire pour remplir mes fonctions car j’ai de l’expérience et je pense que malgré mon âge je suis une personne plutôt mature.


- Vos disponibilités :

Lundi : 7h-8h ; 17h-18h ( si j’ai le temps car j’ai entraînement) sinon après 20h jusqu’à 23h-00h

Mardi : 7h-8h ; 16h-00h

Mercredi : 7h-8h ; 13h-00h

Jeudi : 7h-8h ; 18h-00h

Vendredi : 7h-8h ; 17h-00h

Samedi : 9h-00h

Dimanche : 9h-00h

descriptionAccepté(e)Re: Candidature | curtis#8527

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

En attente de la réponse des membres du personnel.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature | curtis#8527

more_horiz
Bonjour Marc,

Voici les points relevés (pour ma part) sur ta candidature :
Les points positifs : tu me sembles motivé, présent régulièrement dans la semaine et, malgré ton jeune âge, tu as de l'expérience.
Les points négatifs : Ton caractère me semble courts alors que tu l'expliques très bien dans "Pourquoi vous et pas un autre?". C'est dommage. Dans tes motivations, le fait que tu fasses de la modération pour "t'amuser" me dérange, bien que je pense que tu veuilles dire par là te "mettre au défi" (du moins c'est ce que je comprends). La modération n'est pas un jeu, surtout dans un serveur avec un profil pareil. J'espère que tu le comprends.


Voici donc mon avis final: Positif. Tu m'as l'air d'avoir un profil correct pour ce serveur. Bien que certains termes employés ne soit pas les bons...

Merci pour ta candidature, Diaspar.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature | curtis#8527

more_horiz
Bonjour Mark.
Merci de ta candidature.

Tu semble motivé, disponible et tu possède une certaine expérience de la modération.

En revanche, tu indique que tu aimerais essayer la modération dans le domaine publicitaire mais en appuyant sur ta capacité à gérer une communauté. Même si l'aspect communautaire n'est pas exclu chez nous il est bien moins développé que le côté communautaire pour l'instant.

Je trouve également que la description de ta personnalité et de ton caractère mérite à être étoffée.

Néanmoins, je pense que ton profil pourrait se révéler intéressant.
Mon Avis tend donc vers le POSITIF.

Cordialement.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature | curtis#8527

more_horiz
Skully a écrit:
Bonjour Mark.
Merci de ta candidature.

Tu semble motivé, disponible et tu possède une certaine expérience de la modération.

En revanche, tu indique que tu aimerais essayer la modération dans le domaine publicitaire mais en appuyant sur ta capacité à gérer une communauté. Même si l'aspect communautaire n'est pas exclu chez nous il est bien moins développé que le côté communautaire pour l'instant.

Je trouve également que la description de ta personnalité et de ton caractère mérite à être étoffée.

Néanmoins, je pense que ton profil pourrait se révéler intéressant.
Mon Avis tend donc vers le POSITIF.

Cordialement.


Yo Marc,

Je suis d'accord avec Skully sur les points qu'il a cité, ton profil pourrait être intéressant, il reste à voir ce que tu pourrais donner en test.

Pour, en espérant que tu ne me déçoive pas.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature | curtis#8527

more_horiz
Bonjour/soir Marc,
Merci d'avoir postuler en tant que modérateur et de nous avoir accordé de ton temps.


Concernant ta candidature je souhaitais te féliciter car tu nous as fourni un travail et exposé des qualités considérable au travers de cette candidature.
Ton orthographe, la mise en page, la disponibilité et l'expérience étaient présent et ont attirés mon attention sur toi.

La confiance et le sérieux sont des qualités requises et heureusement pour toi tu les possèdes tout deux.

Je n'ai aucun problèmes avec ton entrée dans le staff ce sera donc un avis final POSITIF

Bravo ! Very Happy

descriptionAccepté(e)Re: Candidature | curtis#8527

more_horiz
Bonsoir Marc

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au serveur, j'ai remarqué beaucoup de motivation dans ta candidature ce qui est un point positif.

Concernant ta personnalité/ caractère je pense que tu aurais pu faire plus d'effort et ramener tes qualités à ce que l'on peut trouver sur Discord.

Ton expérience me semble bonne et je pense donc que tu as pu apprendre de nombreuses compétences sur le thème de la modération.

Tes motivations me posent problème, je n'ai pas compris ton message tu nous parles d'amusement ce qui déjà ne me semble pas positif (modérer n'est pas quelque chose qui est fait pour rire), tu parles aussi de ton passé, tu n'es pas allé au bout je ne comprends donc pas les problèmes que tu as pu rencontrer mais la façon dont tu parles de ce "passé" ne m'inspire guère.

Concernant la question du "pourquoi toi?" : C'est un peu flou il y'a beaucoup de répétitions bien qu'on comprenne ton message qui est celui d'un modérateur proche de la communauté (bien que dans ce serveur ce n'est pas ce qui est le plus mis en avant).

Tes disponibilités sont correctes.

Pour terminer je pense que tu as ta chance pour intégrer le staff, ta candidature est globalement bonne malgré quelques fautes d'orthographes et quelques mélanges/ incertitudes dans les mots que tu utilises, la question de la motivation me laisse néanmoins septique mais je suis pour te laisser une chance compte tenu de l'expérience que tu as et de ta motivation.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature | curtis#8527

more_horiz
Profil sérieux. Je suis l'avis des admins

Accepté

descriptionAccepté(e)Re: Candidature | curtis#8527

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum