Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] SkyniX/Antoine

+5
Ithri
Stéphane
Lukas
Mr House
SkyniX
9 participants

descriptionAccepté(e)[Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
Présentation IRL :

→ Prénom :

Antoine

→ Date de naissance - Âge :

11/01/2007 - 16 ans

→ Pays - Région :

Pays: France
Région: Bourgogne Franche-Comté


→ - Loisirs :

En thermes de loisirs, je pratiquent depuis mon plus jeune âge de la batterie et du handball. Je suis également intéressé par la programmation et la modélisation 3D.


→ Etudes/Activité(s) professionnelle(s) :

Pour mes études, je suis en classe de 2nd.

→ Votre personnalité et votre caractère :

Je suis quelqu'un de travailleur et organiser, qui reste calme même dans les situations les plus critiques. Je suis sûrement un peut trop perfectionniste sur les bords !!



Présentation sur Discord :

→ Pseudonyme discord (Candidat#0001) :

! SkyniX#7355

→ ID Discord :

932717528789159998

→ Horaires et disponibilités (en détaillant vos horaires pour une semaine “classique”) :

[Candidature] SkyniX/Antoine Image

→ Motivations :

Mes motivations pour être modérateur sont liées à ce dernier, c'est à dire pour la création d'un environnement en ligne sûr et positif pour les utilisateurs. En tant que modérateur, j'ai l'opportunité de contribuer à la création d'une communauté en ligne où les gens peuvent interagir en toute sécurité et de manière constructive, sans être confrontés à des comportements toxiques ou nuisibles. De plus, j'apprécie le travail d'équipe qui accompagne le rôle de modérateur et je suis motivé par le défi de résoudre des problèmes complexes de modération tout en travaillant avec d'autres modérateurs pour maintenir un environnement sûr et sain. En fin de compte, mes motivations pour être modérateur sont centrées sur ma passion pour aider les utilisateurs à profiter d'une expérience en ligne positive et respectueuse.

→ Expérience dans le domaine de la modération/administration :

Voici mes principales expérience dans le domaine de la modération/administration :

- Modérateur -> Team Dodo 2 549 membres.
- Ancien Modérateur et Technicien -> Roro Team 1kmembres.
- Administrateur -> Radium Games Studio 1 500 membres.
- Ancien Administrateur -> SKR Esport BS 1kmembres.

Je suis également Modérateur/Administrateur de plus petit serveur discord.


→ Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe :

Je pense que je peux apporter à votre équipe une grande expérience et des compétences en matière de modération. Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec les autres modérateurs pour atteindre nos objectif. En outre, j'ai une grande capacité d'adaptation et je suis capable de m'adapter rapidement aux changements dans les procédures de modération ou dans les besoins de la communauté.

→  Pourquoi notre serveur et pas un autre :

J'ai choisi de postuler pour ce poste de modérateur sur votre serveur parce que cela va pouvoir me créer de nouvelles expériences, en effet je n'ai encore jamais modéré un serveur de pub. Ce sera un beau challenge pour ma part !

→ Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je pense que mon expérience en matière de modération, ainsi que mes compétences en communication et en résolution de problèmes, font de moi un excellent candidat pour le poste de modérateur. J'ai travaillé dans diverses communautés et j'ai acquis une compréhension approfondie de la façon de maintenir un environnement sûr et positif pour les utilisateurs. Je suis également capable de travailler en équipe et de collaborer avec d'autres modérateurs pour atteindre des objectifs communs. Enfin, je suis passionné par la modération, ce qui fait de moi un candidat idéal pour le poste de modérateur sur votre serveur.

__________________________________________________________________________

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
Bonjour, bonsoir Antoine,

Merci pour l'intérêt porté au serveur.
Ci-dessous une réponse simple de ta candidature.

Points forts
   - Motivations
   - Expériences
   - Ce que tu penses nous apporter
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi vous et pas un autre"

Axes d'améliorations
Aucun axe d'amélioration n'a été relevé dans cette réponse

Ta candidature est épurée, bien rédigée et donne envie de te voir à l'œuvre. Je tiens néanmoins à relever un point (sans grande importance dans le contexte de Discord, mais utile dans le monde professionnel) : ici, ton perfectionnisme ressort comme quelque chose de mauvais.

Dans un environnement professionnel, ce serait très mal vu, et pourrait te couter ta place avec quelqu'un qui l'aurait fait passer pour quelque chose de bien. En effet, dans le monde de l'entreprise, le perfectionnisme se résulte très souvent par de l'autonmie et une grande force de proposition.

Néanmoins, nous restons sur Discord. De ce fait, ta candidature est excellente. Smile

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Lukas.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
Salut Antoine,

Tes motivations ont l'air concises, honnêtes, et sérieuses.
Je pense que malgré le fait que tu n'ais pas d'expérience dans les serveurs publicitaires, tu pourrais être un bon élément dans l'équipe. La preuve, ta candidature témoigne de ta motivation.

Je n'ai rien à relever sur les autres points. Je ne veux pas m'épiloguer à faire un avis long seulement pour louer les louanges de ta candidature, mais selon moi tu as toutes tes chances.
Seul petit point noir que je pourrais relever : le fait que tu ais utilisé du bleu partout. Cette couleur pique un peu les yeux, tu aurais pu simplement la mettre pour les titres des sous parties de la candidature (motivations, pourquoi vous, etc...).

Tu me semble sérieux et motivé.

Pour.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz

Bonjour cher Antoine!



Pour commencer, un énorme merci pour votre candidature,  votre candidature est très complète, détalillée et interessante.




Ensuite, voici mon avis sur les points importants de la candidature :


➤  Votre âge, c'est à dire 16 ans est un âge de maturité, c'est ce qu'on recherche ! Vous êtes adéquat à l'âge minimum demandé au candidat.


➤  Votre personnalité montre que vous êtes quelqu'un qui sais garder son sang froid dans les situations de crise, et donc ne pas craquer dans des conditions extrêmes.
Sinon petite remarque, on vois bien le coté perfectionniste ressortir, mais c'est tres bien, vous avez déja fait très bonne impression.

  Je vois que vous comptez plusieurs serveurs discord dans votre palmarès, très bon point, cela montre que vous avez de l'expérience dans la modération Discord.

➤  Vos motivation ainsi que les deux champs "Pourquoi notre serveur et pas un autre" et "Pourquoi vous et pas un autre" sont bien remplies et bien clairs, rien à redire

  Vos disponibilités sont plutôt larges, ce qui nous arrange fortement, on recherche des personnes actives et determinés.

➤  Votre candidature est bien remplie, mais on peut vite s'y perdre. Votre candidature est colorée, ce qui est déja très bien, mais l'utilisation des markdowns sont fortement conseillés, mais ceci n'est pas forcément un point négatif, seulement une remarque constructive.
Petit point fort pour la mise en page : Le tableau utlisé pour illustrer vos disponibilités montre que vous êtes plus que motivé pour le poste, félicitations 
L'orthographe est plus que correcte Wink


Pour en conclure, votre candidature est fort intéressante pour nous, hormis un ou deux points à améliorer, la candidature est irréprochable, donc je me suis fais une idée fortement POSITIVE

Au plaisir de vous voir intégrer notre équipe !


Cordialement,
Ithri, modérateur sur Côté Pub.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
Bonjour Antoine,

Dans l'ensemble la candidature est sérieuse et complète

Plusieurs points forts de ta candidature sont à relever:

- La candidature est bien rédigée, malgré quelques fautes d'orthographes, et tout au long de la candidature tu réponds clairement et convenablement à chacune des questions.

-Tu sembles être motivé pour ce poste, et tu as déjà de l'expérience dans la modération, même si ce n'est pas dans le publicitaire, c'est déjà un bon point positif

-La partie Motivations de ta candidature est un gros point fort, elle est très bien développé et donne le sentiment que tu es un candidat motivé et sérieux

En conclusion je suis POUR ton admission au sein du Staff, candidat motivé, volontaire et expérimenté


En espérant te revoir bientôt

Cordialement

Estéban888 - Administrateur

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
Bonjour Antoine,

Ta candidature est complète, bien rédigée dans l'ensemble.


Tes motivations et ton caractère son complet, et tu sembles avoir les qualités requises pour être modérateur. Tu es disponible, tu as de l'expérience dans les serveurs communautaires et quand bien même tu manque d'expérience sur les serveurs publicitaires, tu m'as l'air apte à apprendre avec nous.
Le seul petit point a amélioré, comme l'a déjà dit l'un de mes collègues, seraient la couleur de ta candidature.

À part ce point, tu nous apporté ce que nous attendons d'une candidature alors, mon verdict:
Je suis pour ton intégration dans notre équipe !


Diaspar, Administrateur.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
Bonjour,
Merci pour ta candidature.

Malgré quelques fautes d'orthographe et des erreurs de syntaxes (ex : première phrase de la catégorie Motivations) ta candidature est bien rédigée, tu semble motivé et possède de l'expérience dans le monde de la modération.

Le point sur ton perfectionnisme aurait pu être évité et la partie concernant ta personnalité et ton cacractère un peu plus étoffée.

Je pense néanmoins que tu pourras t'intégrer dans l'équipe de modération. Je suis POUR ton intégration.

descriptionAccepté(e)Candidature Antoine :

more_horiz
Bonsoir Skynix, tout d'abord l'ensemble du staff te remercie pour ta candidature et le temps que tu nous as accordé afin de faire celle-ci.

Nous recevons beaucoup de candidatures mais des candidatures comme ça sont rares !

En tant que recruteur je savais que je n'allais pas être déçu, tu as su montrer tes compétences et ta motivation dans cette candidature.

Pour les points négatifs je n'en ai pas réellement observés, ton côté perfectionniste sera nous être utile.

Pour ma part ce sera donc une grand oui, j'ai hâte de te voir parmi nous dans le staff.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
Candidature sérieuse montrant une réelle implication du candidat.
A voir ce que ça donne en test.

Accepté

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] SkyniX/Antoine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum