Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Mathys

+4
Estéban
Diaspar
Stéphane
Math.
8 participants

descriptionAccepté(e)[Candidature] Mathys

more_horiz
Présentation IRL :

→ Prénom : Mathys

→ Date de naissance - Âge : 26/10/2005 - 17 ans

→ Pays - Région : France - Hauts-De-France

→ - Loisirs : Secourisme, apiculture, jeux vidéos

→ Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : Terminale BAC STAV (sciences et technologies de l'agronomie et du vivant)

→ Votre personnalité et votre caractère : Je suis gentil et généreux mais je reste juste


Présentation sur Discord :

→ Pseudonyme discord (Candidat#0001) : Math.#4370

→ ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) 404186626839805953

→ Horaires et disponibilités (en détaillant vos horaires pour une semaine “classique”) :
Du lundi au vendredi : Disponible à partir de 17h15
Du samedi au dimanche : Disponible h24 (si rien de prévu)

→ Motivations : Je souhaiterais intégrer votre équipe de modération afin de pouvoir redynamiser le serveur ainsi que de baisser la pression car 2.6K de personnes à modérer de doit pas être simple tout les jours.

→ Expérience dans le domaine de la modération/administration : J'ai administré sur de nombreux serveurs discord comme un ancien serveur publicitaire de presque 200 membres (j'étais le fondateur) mais encore des serveurs communautaires comme celui d'un serveur Garry's mod pendant plus d'un an, sur un serveur de soutien moral de un peu plus de 1k de membres pendant 3 mois. J'ai également administré sur des serveurs de jeux vidéos comme le serveur Garry's mod mais également des serveurs FiveM.

→ Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe : Je pense pouvoir apporter une certaine expérience au sein de la modération ainsi qu'une bonne cohésion car je suis bon enfant.
→  Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je souhaiterais rejoindre votre serveur car selon moi il sort du lot par rapport aux autres serveurs publicitaires et il a de bonnes raisons de s'élever face aux autres dans le futur.

→ Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pourrais être supérieur aux autres étant donné que j'ai une expérience de modération assez complète. De plus, je suis un être de lumière, sacré et pour cela je pourrais calmer les débordements de la foule via la parole.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
Passage de la candidature en traitement

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
Salut Mathys,

Tes motivations ont l'air concises et honnêtes, je pense qu'un coup de main ne peut qu'être bénéfique au serveur, reste donc à voir ce que tu proposera si ta candidature viens a être acceptée.
Le "pourquoi notre serveur" est bien formulé, j'espère pour ma part que ta phrase est honnête (bien qu'elle en a l'air), cependant pour le "pourquoi vous", le "je suis un être de lumière"..... tu semble légèrement trop narcissique, on ne cherche pas des gens qui se la pètent mais qui sont prêts a travailler en équipe et de manière familiale, ce point est donc assez redondant.

Hormis le pourquoi vous, tu sembles sérieux et motivé. Je veux te laisser une chance.

Pour.

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
Bonjour Mathys,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature dans notre serveur.

Voici mon avis sur ta candidature.
Points positifs Ta candidature est claire et précise. Tu sembles plutôt disponible, tu as de l'expérience et tes motivations sont louables.

Points négatifs Tu ne sembles pas prendre au sérieux la dernière question du formulaire, ce qui est regrettable puisqu'il s'agit de nous montrer ce qui te démarque des autres. Peut-être pensez à être plus professionnel quant à cette question les prochaines fois.

Conclusion
Une candidature plutôt satisfaisante, bien que la fin de celle-ci ne soit pas adaptée. Mon avis reste tout de même favorable à ton intégration au sein de notre équipe.


Diaspar

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
Bonjour Mathys,
Dans l'ensemble ta candidature est complète et respecte bien la mise en page

Dans ta candidature plusieurs points forts sont à relever:

- L'orthographe et la syntaxe sont bonne, la candidature est très bien agencéeet organisée, les réponses sont claires et concises
- La partie Présentation IRL est complète, même si la partie Personnalité et Caractère aurait pu être un peu plus développée
- Tu sembles être quelqu'un de disponible et motivé, et tes motivations sont honnêtes

Mais il y a aussi plusieurs points négatifs notable:

-Malgré que tu sembles avoir de l'expérience dans la modération, modérer un serveur publicitaire de 2.600 membres n'est pas la même chose qu'administrer un serveur de 200 membres, attention à ne pas sous-estimer la charge de travail et ne pas trop prendre ce poste de modérateur à la légère.

- La dernière question "Pourquoi vous et pas un autre" est très décevante, certes l'humour est la bienvenue au sein du Staff, mais ce que tu dis là est limite pour moi. Tu as peut être été maladroit dans tes propos, mais dire que "tu pourrais être supérieur aux autres" n'est pas un comportement et une attitude à avoir avec les autres membres du Staff, nous sommes tous dans la même équipe, ce n'est pas une compétition.
De plus, ta dernière phrase "je suis un être de lumière, sacré" peut laisser entendre un manque de sérieux pour ce poste, attention à tes propos.

Pour conclure, la candidature est bonne, malgré la dernière question. Je suis POUR ton acceptation dans le Staff, mais attention à tes propos.
J'espère que tu sauras prendre note des remarques

Cordialement
Estéban, Admin Sénior

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
Bonjour Mathys,

Pour commencer ta candidature sembles concise et précise malheureusement j'ai relevé trois points faibles assez importants :

-La couleur des textes. Pourquoi avoir mis ton texte en orange et bleu cela le rends beaucoup moins appréciable pour les yeux.
-Les motivations sont insuffisantes, on attends en général trois lignes et quelque chose de plus développée.
-Le pourquoi vous et pas un autre... tu es censé prendre cette candidature au sérieux alors l'emploi "d'être de lumière" apparait comme une blague voir un foutage de gueule (cela pourrait passer dans un autre contexte).

Au vu des arguments présents juste au dessus je me positionnerai plutôt sur un Avis final : Neutre avec un penchant Positif

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
Bonsoir Mathys. Like a Star @ heaven

Avant tout, merci d'avoir postulé et d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Je vais être rapide car ta candidature est globalement bonne.

POSITIF

Tu as une expérience dans la modération relativement correcte ce qui est un point positif.
Tu sembles motivé par ce poste et prêt à donner de ton temps pour accomplir les tâches qui lui sont associés.
Ton orthographe est globalement correcte et t'es réponses sont claires.

NÉGATIF

Nous avons pour habitude de demander au candidat de ne pas mettre leur texte en couleur.
L'humour est bien évidemment toléré mais elle n'a pas sa place lors d'une candidature.

Conclusion

Ta candidature est bien réalisé on ressent ta motivation cependant il te faudra savoir dissocier à quels moments nous pouvons rire et quand nous ne le pouvons pas. Malgré tout je pense que tu a des choses dans notre équipe et je te donne donc un avis favorable !

Cordialement : megatruc

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
Bonsoir Mathys,  
En premier lieux, merci d'avoir postulé et répondu à notre questionnaire.

Voici les quelques points négatifs que j'ai pu relever au fil de ta candidature :

- Les couleurs que vous avez choisies me semblent inopportunes puisque qu'elles sont moins lisibles.
- Votre expérience me semble assez faible. En effet, vous mentionnez que vous avez travaillé dans un serveur de 200 membres dont vous êtes le propriétaire, mais notre serveur compte 2 600 membres et accumulent des centaines voir des milliers de pubs à vérifier chaque jour et s'ajoute à cela les différents channels de discord et le forum. La charge de travail est assez conséquente, c'est pour cela que nous voulons une personne qui soit expérimentée et sache gérer tout type de scénario.
- Pourquoi vous et pas un autre... Lors d'une candidature pour un poste, même si cela est pour être modérateur discord, nous recherchons une personne qui est mature et a un minimum de professionnalisme.

Pour conclure, la candidature est bonne mise à part les quelques points ci-dessus. Je te laisse ta chance pour la suite mais j'espère que ces remarques te permettront de t'améliorer et d'en prendre note pour le(s) futur(s) test(s).

Cordialement
SkyniX Very Happy

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
Après les avis postés par les membres du staff, ta maladresse est ce qui est en grande partie ressortie.  Prend les  points positifs comme les axes d'améliorations en compte, cela te sera bénéfique. Se mettre en valeur est une bonne chose, mais trop le faire peut être rédhibitoire.

Candidat : Accepté

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Mathys

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum