Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAccepté(e)[Candidature] Soso'

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Solène

- Âge : 17 ans

- Localisation : France - Ile de France

- Loisirs : Musique, jeux vidéos, sport, sorties entre potes Smile

- Etudes/Activités professionnelle : Actuellement en 1ere gén

- Votre personnalité et votre caractère :
Je suis très rêveuse, très sympathique, très bon humour cependant je n'aime pas lorsqu'on se paie ma tête ^^
Je suis un peu renfermée sur moi-même mais je peut devenir vite sociable avec les gens que j'apprécie


Présentation Discord :​


- ID Discord : 1085638497123192954

- Pseudonyme Discord : Soso'#1811

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? : 0

- Expérience : Aucune ^^ mais on démarre tous quelque part Very Happy

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe : Je pense apporter mon investissement, mon perfectionnisme, ma joie de vivre et ma sociabilité Smile

- Vos motivations : J'aime beaucoup faire des évènements et apporter des idées dans le serveur où je suis. Je suis plutôt active et servir au serveur que je suis, c'est motivant et intéressant. Être modérateur dans des serveurs communautaire changent par rapport au rôle de modérateur dans les serveurs roleplay... Avoir une multicasquette ne peut être que plus intéressant. Surtout sur un serveur avec beaucoup de membres, je vais devoir me surpasser (j'avoue que je ne suis pas très habitué, mais je vais m'y faire et découvrir !)

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : J'ai vu l'annonce, je ne connaissais absolument personne du staff ici, alors je me suis dit que de nouvelles têtes ne me ferait pas de mal, j'ai été contactée par @Ambre, qui m'a aidée et poussée à faire ma candidature. Le serveur semble bien structuré et innovant, je me dis donc qu'il faut se lancer dans une aventure Smile

- Pourquoi vous et pas un autre ? : C'est une question compliquée. Personne n'est inférieur à personne. Je me risque à dire que je ne peux y répondre... quoique je pourrais y répondre en disant que je pourrais apporter ma volonté et ma joie de vivre au sein de l'équipe ^^


- Vos disponibilités :

Lundi : à partir de 17h jusqu'à 23h

Mardi : idem

Mercredi : la journée, de 16 heures à 22 heures

Jeudi : à partir de 17h

Vendredi : Idem

Samedi : toute la journée sauf imprévu (prévenu en avance)

Dimanche : idem

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
Coucouu ma bestie !

Te connaissant déjà, j'ai mon avis personnel sur toi, et je n'ai pas à formuler d'avis.

Pour !

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
Passage de la candidature en traitement

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
Bonjour Solène,
Dans l'ensemble ta candidature est bonne et complète
Je vais te dire les points forts de ta candidature, les points forts et les points faibles également:
- Tout d'abord, la partie sur tes motivations et ton caractère et personnalité montre que tu es quelqu'un de sociable, avenante, et investi dans les projets
- Ensuite, la partie Pourquoi vous et pas un autre est un point fort de ta candidature, elle laisse une dernière impression positive, tu es humble tout en sachant te mettre en valeur, cette réponse est très encourageante pour la suite
-Malgré que tu n'ai pas d'expérience dans la modération, tu semble de bonne volonté, ce manque d'expérience n'est pas un point négatif de ta candidature puisque tu montres une certaines formes d'honnêteté et d'envie d'apprendre
- Enfin, le seul point négatif à relever est la partie Ce que vous pourriez apporter à notre serveur, les idées sont là mais peut-être qu'un peu plus de développement n'aurait pas fait de mal, mais ce n'est pas un point important

En conclusion, je suis POUR ton recrutement dans le Staff, candidate motivée et pleines de bonnes volonté pour le serveur
En espérant te revoir prochainement dans l'équipe du Staff,
Cordialement,
Estéban - Admin Sénior

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
Salut Solène !

Candidature très bien présentée, tout est clair. De plus une touche féminine dans le staff ne peut faire de mal.

Pour !

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
Ambre. a écrit:
Coucouu ma bestie !

Te connaissant déjà, j'ai mon avis personnel sur toi, et je n'ai pas à formuler d'avis.

Pour !


Coucouuu toiii

Merci!!!! en espérant être admise !!

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
Estéban a écrit:
Bonjour Solène,
Dans l'ensemble ta candidature est bonne et complète
Je vais te dire les points forts de ta candidature, les points forts et les points faibles également:
- Tout d'abord, la partie sur tes motivations et ton caractère et personnalité montre que tu es quelqu'un de sociable, avenante, et investi dans les projets
- Ensuite, la partie Pourquoi vous et pas un autre est un point fort de ta candidature, elle laisse une dernière impression positive, tu es humble tout en sachant te mettre en valeur, cette réponse est très encourageante pour la suite
-Malgré que tu n'ai pas d'expérience dans la modération, tu semble de bonne volonté, ce manque d'expérience n'est pas un point négatif de ta candidature puisque tu montres une certaines formes d'honnêteté et d'envie d'apprendre
- Enfin, le seul point négatif à relever est la partie Ce que vous pourriez apporter à notre serveur, les idées sont là mais peut-être qu'un peu plus de développement n'aurait pas fait de mal, mais ce n'est pas un point important

En conclusion, je suis POUR ton recrutement dans le Staff, candidate motivée et pleines de bonnes volonté pour le serveur
En espérant te revoir prochainement dans l'équipe du Staff,
Cordialement,
Estéban - Admin Sénior


Heyyy Estéban,

Merci de ton avis détaillé ! A très vite !!

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
Stéphane a écrit:
Salut Solène !

Candidature très bien présentée, tout est clair. De plus une touche féminine dans le staff ne peut faire de mal.

Pour !


Coucou Stéphane,

Je te remercie pour ton avis ! A très bientôt  !!

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
Bonsoir Solène,

Après les avis postés sous ta candidature et ce qui a été dit durant notre réunion hebdomadaire, il en est ressortit ta motivation ainsi que ta sociabilité. Toutefois, certaines réponses comme la raison du choix de notre serveur ne sont pas vraiment convaincantes. Ce n'est cependant pas rédhibitoire.

Candidate : Acceptée

descriptionAccepté(e)Re: [Candidature] Soso'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum