Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature Modérateur | Nathack

more_horiz
Présentation IRL :​
- Prénom : Nathan

- Âge : 17 ans

- Sexe : Homme

- Localisation  : France, Auvergne-Rhône-Alpe

- Loisirs : J'ai différentes passions/loisir comme l’informatique et l'administration système, les jeux vidéo, la lecture, les sciences ainsi que l’écriture. Je suis aussi passionné par divers univers comme : Wakfu et la Fondation SCP. Je suis aussi un grand fan des jeux vidéos tout particulièrement : Rainbow Six Siege, League Of Legends, Minecraft, Valorant et pour finir Garry’s Mod.

- Études/Activité professionnelle : Actuellement lycéen en Bac Pro Système Numérique Option C. Membre d'une association d'apiculteur.

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis motivé et volontaire, je fais les choses bien et surtout je déteste bâcler quelque chose. Je me trouve plutôt calme et à l'écoute, mais de temps en temps têtu et trop curieux. Je suis compréhensif, mais parfois trop franc. Je ne fais jamais les choses à moitié, je suis un peu maniaque.


Présentation Discord :

- ID Discord : 253196096820609024


- Poste souhaité : Modérateur


- Pseudo Discord : Nathack#0001


- Combien de sanctions avez-vous reçues ? : Aucune


- Votre expérience dans la modération de serveurs discord : J'ai eu beaucoup de fois l'occasion de faire de la Modération. J’ai été Manager (équivalant à Responsable Staff) d'un serveur discord à 1000 membres pendant cinq mois (MakeYourDiscord), Modérateur depuis un an et demi sur un serveur à 5000 membres (Communauté du RP FR), Chef Modérateur sur une communauté Garry’s Mod à plus de 5000 membres (Uranium Community) et pour finir Modérateur chez FTNL un serveur à plus de 5000 membres.

- Vos motivations : J'ai envie de m'investir encore un peu plus sur d'autre serveur et donc participer sur d'autre projet. Je veux orienter les membres lorsqu'ils sont nouveaux ou bien perdus. Ce que je désirerais aussi, c'est pouvoir vieller à la bonne entente entre les membres, régler les litiges et faire appliquer le règlement lorsqu'il y a des enfreintes à celui-ci, que ce soit par des avertissements oraux ou bien des sanctions allant du mute, warn au bannissement (même s'il doit être utilisé en dernier recourt). Mais être Modérateur ce n'est pas seulement mettre des sanctions, quelque chose qui semble simple et banal, je veux aider tout le monde dans la mesure du possible, je ne laisserais personne dans la détresse et je désire accompagner au maximum tous les nouveaux membres du discord. Je souhaiterais aussi répondre à toutes leurs éventuelles questions bien sûr, pour ça je resterais entièrement disponible et ferais en sorte de traiter les tickets et leurs questions le plus rapidement possible.
Mais avant tout, mon travail est d'aider et d'assister les autres Staffs dans leurs tâches au quotidien. Aidez, assistez les personnes est ma volonté, faire de mon mieux est mon but.
Ensuite, j'ai toutes les qualités requises pour ce poste. De plus je sais rester sérieux quand il le faut, je suis compétent et sympathique ainsi que très serviable, j'ai de la bonne joie de vivre et sais m'adapter à de grands changements. Aussi, en vue de mon ancienneté sur Discord je sais et j'ai su apprendre des notions avancées dans la Modération.



- Depuis quand êtes-vous sur le serveur discord ? : Depuis quelque semaines, mais j'étais il y a bien longtemps sur le serveur. (2020)


- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Étant à la recherche d'un nouveau poste à responsabilité, je me suis tout naturellement tournée vers vous, car étant ancien Staff (même s'il y a 2 ans) j'ai toujours des notions et les compétences qu'il faut pour ce poste.


- Pourquoi vous et pas un autre ? : En premier lieu, j'invoque souvent mes valeurs et le respecte sans faute, je n'impose personne à les respecter cependant, c'est des lignes de conduite que je m'impose : gentillesse, respect et bienveillance. Dans ce poste, contrairement à certains qui s'y prennent mal, je ne suis pas dirigé par mes sentiments, mais par la définition de la "logique" que j'adopte, je suis d'un grand sens critique, je n'hésite pas à faire valoir mes idées et valeurs dans l'équipe, tout est orchestré dans le but d'améliorer, jamais de rabaisser même si ce que je dis est dur à prendre parfois. L'hypocrisie n'a pas lieu dans ce rôle, donner son avis, son expérience à contribution nous rapproche du but central qu'est la Modération. Je n'adopte pas un seul point de vue, mais autant qu'il en faudra pour comprendre tous les arguments, idées, valeurs défendues. J'essaye d'être le plus constructif avec mes décisions et responsabilités dans ce rôle. L'amélioration n'a pas de limite.


Vos disponibilités :


Lundi : 10:00 - 3:00
Mardi : 10:00 - 3:00
Mercredi : 10:00 - 3:00
Jeudi : 10:00 - 3:00
Vendredi : 10:00 - 3:00
Samedi : 10:00 - 3:00
Dimanche : 10:00 - 3:00


(je suis en vacances)


Bonne journée/soirée.

Cordialement,

Nathack.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Modérateur | Nathack

more_horiz
Salut !

Je passe ta candidature en traitement, le respect des conditions sera un critère déterminant.

Bonne chance à toi !

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Modérateur | Nathack

more_horiz
Salut,


Certains points de ta candidature sont c/c de ta candidature CTG R.E. (https://ctgaming.forumactif.com/t20103-refusee-candidature-administratif-re-nathack)

Par office, elle est refusée. Nous te conseillons de ne plus jouer à ça dans le futur. Si tu souhaite refaire une candidature, tu peut reprendre tout les points de ta candidature non c/c d'une autre ou d'une de tes anciennes candidatures et la remettre dans la nouvelle, mais tout point c/c de cette candidature actuelle ne devra être repris. Ceci est notre premier et dernier avertissement avant un passage sur liste-noire staff.

Bonne journée/soirée à toi.

Maxime R.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Modérateur | Nathack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum