Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature modérateur

more_horiz
Candidature :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :​


- Prénom : Hélios

- Âge : 16 ans (16/09)

- Sexe ( M / F ): Femme

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Airsoft, Krav Maga [en club ], dessin, lecture, écriture.

- Etudes/Activité professionnelle : Bac général en cours, baby-sitting occasionnel.

- Votre personnalité et votre caractère : Pour me présenter, j'aimerais dire que ce qui me caractérise le plus c'est mon honnêteté, mon ouverture d'esprit et mon autonomie. Je suis plutôt bavard et assez têtu. Malheureusement je suis un peu susceptible mais ça ne sera pas un grand handicap dans ce poste de modérateur.


Présentation Discord :

- ID Discord : 992086299005693973

- Pseudo Discord (avec le #) : Hélios_The_Sun#0192

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : Aucune

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
J'ai été pendant 2 ans modérateur et animateur dans un serveur d'aide psychologique, ce poste était non rémunéré et aujourd'hui ce serveur n'existe plus, il a été remplacé par un autre où je n'ai pas postulé.

- Vos motivations (3 lignes minimums) :
Je suis motivé pour intégrer cette équipe de modérateurs car c'est une mission correspondante à mes compétences. En effet, j'ai de l'expérience dans le milieu et pourrait donc assurer une bonne maîtrise de cette position. Je suis également motivé car j'aimerais faire partie de la vie de ce serveur, son but est bon et ce serait très intéressant d'y participer et de l'aider à se développer aux côtés de plus gros serveurs.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Depuis aujourd'hui.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je ne peux pas vraiment répondre à cette question puisque ça ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur. Cependant je trouve votre annonce de recrutement intéressante.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Vous cherchez un candidat pour un poste de modérateur où j'ai de l'expérience. Je suis prêt à gérer de nombreuses personnes et à répondre rapidement à vos demandes et à celle des membres.


- Vos disponibilités :
Mes disponibilités peuvent changer.

Lundi : 17h30 - 19h

Mardi : 8h-10h 15h30-19h

Mercredi : 14h30-18h

Jeudi : 15h30-19h

Vendredi : 8h-9h 18h-20h

Samedi : 14h-20h 21h-23h --> Peut changer.

Dimanche : Très variable.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Hélios le Sam 2 Juil - 16:53, édité 2 fois

descriptionRefusé(e)Re: Candidature modérateur

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

NB : Le respect des conditions sera un critère déterminant.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature modérateur

more_horiz
Bonjour Hélios,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.


. La partie caractère et personnalité est courte mais assez bien détaillée.

. Vous avez une expérience plutôt longue, ce qui est intéressant.

. Vos motivations sont détaillées.

. Pourquoi notre serveur et pas un autre ? : Gros point rouge car selon moi avant de postuler il faut connaître un minimum le projet et avoir un avis dessus. La seule analyse de l'annonce de recrutement n'est pas suffisante.

. Pourquoi vous et pas un autre ? : Un bon début de réponse, mais vous en vous mettez pas assez en valeur.

. Vous êtes quelqu'un de souvent disponible.


Conclusion : Je suis assez mitigé par rapport à ta candidature. Il y a des choses intéressantes mais de gros points rouges. Le début est pas mal, puis au fur et à mesure de la lecture, ta candidature est de plus en plus maigre, voir vide.

Mon verdict final est Défavorable, mais avec des encouragements.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature modérateur

more_horiz
Bonjour/bonsoir Hélios,

Merci de postuler au poste de modérateur.
Ci-dessous un avis simple et impartial sur ta candidature.

Points forts
   - Expérience
   - Motivations -> peuvent être plus développées

Axes d'améliorations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - "Pourquoi nous et pas un autre"
   - Manque de formatage (i.e. mise en page)

Candidature simple qui manque de développement. Il faut pouvoir se vendre afin de bien se faire voir dans sa candidature, à commencer par passer du temps sur le serveur avant de postuler.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Lukas.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature modérateur

more_horiz
Bonsoir Hélios


Voici les points importants à retenir lors de mon analyse de ta candidature.

=========================================

On ne va pas y aller par quatre chemins, candidature presque vide et avec peu de détails sans compter ton expérience peu grande et visiblement inexistante dans les thèmes publicitaires... à noter que l'expérience n'est pas un point rédhibitoire. Je trouve que les points auxquels tu as répondu ont été répondus d'une manière beaucoup trop simple et dans le probable but de vite en finir avec la rédaction.

Personnellement je ne suis que peu convaincu en regardant les motivations que tu avances et pour tout te dire, je lis tellement de motivations semblables aux tiennes que je commence à douter de la sincérité de celles-ci. Je remarque également un manque de formatage même si personnellement ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse, mais c'est tout de même bon de le signaler.



Ainsi donc...


En prenant les points cités ci-dessus, mon verdict final est que je suis CONTRE ton admission dans notre équipe.

=========================================

Retente si un jour tu penses pouvoir faire mieux. Bonne continuation.


Dany

descriptionRefusé(e)Re: Candidature modérateur

more_horiz
Prends en compte les avis des admins et retente plus tard

Refusé

descriptionRefusé(e)Re: Candidature modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum