Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Côté Pub 2020

+5
Skully
Phoénix
Lukas
Mr House
LouviTV
9 participants

descriptionRefusé(e)Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Présentation :​


- Prénom : Louis

- Âge : 16 ans

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Cyclisme et violon, ainsi que du scoutisme.

- Etudes/Activité professionnelle : Entrée en classe de 1ère en septembre

- Votre personnalité et votre caractère :
---> Je suis quelqu'un de très sérieux et de mature à qui l'on peut faire confiance dans les moments difficiles. Je suis rigoureux dans les travaux que l'on me demande de réaliser. J'aime tout ce qui touche au travail d'équipe. Je suis également à l'écoute des autres et attentif. Et avant tout, je suis quelqu'un d'organisé.


Présentation Discord :

- ID Discord : 591657491738263567

- Pseudo Discord (avec le #) : LouviTV#1899

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? :  0 sanction reçu depuis que j'y suis

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord :
---> Je suis staff dans des serveurs publicitaires.
Je suis sur Orphéa Pub depuis maintenant 1 mois et quelques jours. Au tout début j'ai commencé comme tout le monde en tant que modérateur, suite à mon investissement je suis passé à modérateur confirmé en 1 semaine. 1 semaine plus tard j'ai été rank up au rang d'analyste suite à mon assiduité et ma régularité. Maintenant je suis passé en responsable marketing suite au vacances qui se profilent.
Je suis un ancien modérateur sur Drop Ta Pub, j'ai été helper, puis modérateur.

- Vos motivations :
--->  Lors de mes débuts sur Discord, j'étais toujours membre sur les serveurs et cela ne me plaisais pas trop, du coup pour remédier à cela j'ai décidé de me renseigner sur les éléments fondamentaux de la modération sur Discord. Suite à cela j'ai ouvert un serveur où j'ai pu tester ce que j'avais appris par moi-même. J'en ai tiré des résultats assez convaincant et j'ai donc visé plus haut en essayant d'intégré le staff d'un serveur à 75k, mais j'ai échoué de peu malheureusement. Ce n'est pas pour autant que je me suis laissé abattre et j'ai donc postuler dans divers serveurs de pub par ci par là, pour ensuite retenter ma chance une autre fois. Je suis toujours a prendre les conseils pour devenir l'un des meilleurs modérateurs.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ?  : Depuis 42 jours maintenant.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
---> Je sens que le serveur peut devenir l'un des plus célèbres serveurs pour pub.
Je vais pouvoir aider avec mes différentes connaissances en terme de modération.
Je vais aussi pouvoir m'investir un maximum car le serveur est en pleine évolution et ne cesse de cloître chaque jour.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
--->  Je suis très actif sur Discord, j'y passe environ 3h par jour minimum.
Je suis prêt à aider peu importe la situation.
Je suis déjà staff d'en d'autres serveurs, par conséquent je connais déjà pas mal de choses.
Pour finir, je suis prêt à m'investir le plus longtemps qu'il faudra.


- Vos disponibilités :

Lundi : VACANCES  = Toute la journée
            ECOLE = 18h-22h

Mardi : VACANCES = Toute la journée
            ECOLE = 18h-22h

Mercredi : VACANCES = Toute la journée
                  ECOLE = 14h-22h

Jeudi : VACANCES = Toute la journée
            ECOLE = 18h-22h

Vendredi : VACANCES = Toute la journée
                  ECOLE = 18h-22h

Samedi : VACANCES = Toute la journée
                ECOLE = Toute la journée

Dimanche : VACANCES = Toute la journée
                    ECOLE = Toute la journée

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

NB : Le respect des conditions sera un critère déterminant

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Bonjour/bonsoir LouviTV,

Merci de candidater au poste de modérateur.
Ci-dessous un avis simple et impartial.

Points forts
   - Expérience
   - "Pourquoi vous et pas un autre"
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"

Axes d'améliorations
   - Motivations
   - Manque de formatage (gras, italique, et cetera)

Candidature simple mais efficace. Tes motivations sont floues et sont assez hasardeuses. On ne sait pas où tu veux en venir.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Bonjour LouviTV,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.

. Tout d'abord la partie "personnalité et caractère" est selon moi courte mais néanmoins détaillée.

. Je qualifierai ton expérience de "moyenne" en terme de temps car tu ne nous à pas indiqué le temps que tu as passé sur Drop ta Pub. Les deux étant tout de même des serveurs assez gros, de mon point de vue tu as quand même du être bien formé même si tu n'y es que depuis un mois.

. J'ai eu du mal à te suivre sur tes motivations. Tu raconte ton histoire et donc l'origine de celle-ci, mais je ne comprends pas très bien ce que tu aimes dans le poste de Modérateur et pourquoi ce rôle te motive encore aujourd'hui.

. "Pourquoi notre serveur et pas un autre ?" : Tes raisons sont cohérentes . Toutefois tu aurais pu selon moi expliquer et donc détailler pourquoi selon toi "le serveur peut devenir l'un des plus célèbres serveurs pour pub".

. "Pourquoi vous et pas un autre ?" : Tu t'es assez bien vendu et les arguments sont  cohérents.

. Pour fini tu es quelqu'un de souvent disponible.

Conclusion : Je trouve la candidature pas mal. Même si tes motivations sont compliqué à comprendre, l'on ressent toutefois tout au long de la lecture que tu as de l'envie. Attention, privilégie des phrases construites, car la plupart de ta structure sur les dernières questions se fait sous forme de liste ce qui rend la candidature un peu maigre. La mise en page est simple et pourrait être selon moi plus travaillé, mais cela reste toutefois agréable à lire car l'orthographe est correct.

Mon avis final est favorable. Je te le donne de justesse, donc j'attends que tu fasses tes preuves si tu es accepté.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Bien le bonjour Louvi,

Ta candidature semble montrer ta motivation mais personnellement j'ai quelques soucis en ce qui concerne tes motivations et tes expériences.

Je m'explique : je trouve que tes motivations sont très liées à ton expérience et vis versa. C'est ce qui en ressort selon moi et j'ai tendance à ne pas trop baser mon avis sur les expériences passées.

Je trouve également qu'à part le rapprochement entre tes expériences de modération et tes motivations, cela manque de contenu.
Je ne considère pas que c'est rédhibitoire mais pas positif non plus.

Cependant la partie concernant ta personnalité & ton caractère est un vrai plus pour moi.
Même si je trouve qu'elle manque de contenu.

Mon avis reste majoritairement NEUTRE, pourrait tendre davantage vers le POUR si certains champs seraient précisés

Avis : NEUTRE Penchant vers POUR

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Bonjour/Bonsoir LouviTV,
Je vais te donner mon avis sur ta candidature en exposant les points négatifs et les points positifs de ta candidature.

Je vais commencer par les Points Négatifs :
-Tes motivations, tu nous as plus raconté ta vie que dit tes motivations à devenir modérateur, tu aurais du nous montrer ce qui t'intéressait dans le boulot de modérateur, tu aurais
du mettre tout ton passé jusqu'au passage de modérateur dans "Votre expérience dans la modération Discord".

-Tu a fait beaucoup de fautes de frappe/ orthographe, cela montre un manque de sérieux quand même important dans ta candidature heureusement pour toi ce n'est pas un facteur rédhibitoire.

Ensuite, les Points Positifs :
-Tu sembles être expérimenté c'est une bonne chose, cela veut dire que tu auras moins besoin d'assistances que les autres pour la modération.

-J'ai remarqué que tu as essayé de mettre du formatage dans tes réponses je le compterais comme un point positif pour l'effort fourni mais un peu plus aurait été préférable.

-Tu nous as fournis de bonnes précisions et un texte construit dans "Pourquoi vous et pas un autre ?" et dans "Pourquoi notre Serveur et pas un autre ?".

-Enfin, tu as l'aire de bonnes disponibilités cela te sera très utile.

En conclusion, ta candidature était bien, elle était précise, construite et tu nous montres que tu veux faire des efforts. Attention à l'orthographe, cela peux montrer un foutage de gueule total.

AVIS FINAL :
POSITIF

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Bonjour Louis,


Merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur

Après avoir prit connaissance de celle-ci, voici ce que je constate

- Il y a quelques petites fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées, cependant tu as tout de même essayé d'apporter un peu de construction à ta candidature et celle-ci est relativement détaillée bien qu'un peu floue parfois.
- Les qualités évoquées sont des points intéressants et en adéquation avec un travail de modération.
- Tu possèdes une expérience au sein de divers serveurs publicitaires, ce qui est non négligeable. Tu seras donc en capacité de rapidement t'adapter au nôtre.
- Cependant tes motivations sont bancales, comme mes collègues ont pu déjà le dire, tu fais mention d'événements de ta vie. Il aurait été préférable que tu nous expliques ce qui t'a poussé à présenter ta candidature.
- Enfin, tes disponibilités sont larges ce qui est également un bon point.


CONCLUSION :

Je suis FAVORABLE à ce que tu rejoignes notre équipe.


___________________________

Bonne journée,

Jayne

Dernière édition par Jayne le Mer 29 Juin - 10:47, édité 1 fois (Raison : Relecture)

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Louis

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Louis,

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps d'écrire cette candidature, quel que soit mon avis final. Après lecture de ta candidature, je relève de bons et mauvais points. Je commencerais par les points négatifs, puis les points positifs, pour enfin révéler mon verdict.

Pour commencer, je relève tout d'abord un manque de formatage dans ta candidature. Ensuite, je remarque aussi que cette candidature est quelque peu simple et courte, comme certains de mes collègues ont peut-être pu te le faire remarquer. Enfin, je relève que tes motivations n'en sont pas réellement des vrais, mais plutôt ton expérience.

Toutefois, je remarque aussi de l'expérience, les points "pourquoi vous et pas un autre" et "pourquoi ce serveur et pas un autre" sont détaillés. Je remarque aussi des horairesacceptables pour ce travail.

C'est pourquoi, après lecture de ta fiche et mûre réflexion à ce sujet, j'ai décider donner un avis NEUTRE PENCHANT FAVORABLE

Bonne journée/soirée,

Damned, Administrateur

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Bonjour LouviTV,

Je te présente ci-dessous l'analyse de ta candidature ainsi que mon verdict final.


Tout d'abord, je constate une candidature correctement remplie même si le formatage aurait pu être meilleur et que la candidature semble avoir été rédigée d'une manière peu détaillée. Tes motivations ne sont qu'une manière pour toi d'exprimer ton expérience histoire "d'embellir le CV" et crois moi que ça n'est pas positif.

Cependant je ne suis pas mauvaise langue, tu as de l'expérience et tu sembles disposer d'un sérieux correct tout en ayant de bonnes disponibilités. La candidature semble légèrement floue mais reste correcte selon moi.

Donc,

En prenant les points ci-dessus en considération, voici le verdict de mon analyse... Je suis très mitigé quant à ton adhésion, mais je vais cependant mettre cela de côté en étant POUR ton acceptation en espérant ne pas avoir à le regretter.


========================================

Bonne continuation.

Dany

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
Refusé.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature Côté Pub 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum