Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Luca

- Âge : 14 ans, 15 ans au mois de Juin

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Informatique

- Etudes/Activitée professionnelle : 3 éme et pas d'activitée pro

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis un garcon doué en informatique, aiment modérer des serveurs, tournois et autres.


Présentation InGame :​

- Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur - Poste très différents) : Je serais plutôt intéressé pour le poste de Modérateur.

- ID Discord : 920018340779552829

- Pseudo Discord (avec le #) : Youtube - Royaux#2337

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : J'en ai eu 0.

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) : J'ai de grandes compétences dans la direction,modération.
J'ai été administrateur de Exotique Pub (800 membres) enciennement.

- Vos motivations (3 lignes minimums) : être l'un des meilleurs modérateur du serveur, ésperer

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : Malheureusement à l'heur ou je fais la candidature cela fait 1 jours, mais si il faut que j'attende les 1 semaine je les attendrais sans probleme.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car vous êtes un gros serveur sans vous mentirs.
Et car j'ai déja parler avec quelques'un de vos staff et ils sont généreux donc pourquoi ce serveur car il y a des gens cool.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Tous simplement car moi je ferais mon possible pour mieux vous aidez.


- Vos disponibilités :

Lundi : 17h-23h,2h00

Mardi :17h-23h,2h00

Mercredi : 13h-23h,2h00

Jeudi :17h-23h,2h00

Vendredi :17h-toute la nuit

Samedi : Toute la journée

Dimanche : Toute la journée

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Bonjour/Bonsoir, très clairement pour moi ta candidature n'est point complète et même très peu détaillé, cependant pour moi ça sera ok pour te laisser une chance car mon postulat n’était pas bon aussi ! (et j'en laisse rarement) !

Nerzox, [Chef-Modérateur]

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Bonsoir,

Votre candidature étant bâclée, je ne ferai pas l'effort de détailler des arguments positifs et négatifs de votre postulation.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Bonjour ! Je suis désolé mais je trouve votre candidature trop peu complète malgré un petit nombre de fautes d'orthographes et la règle d'âge n'est pas très bien respectée. En conclusion, mon avis est défavorable, mais ça ne t'empêchera pas de recommencer dans quelques mois si tu fais une candidature plus complète. Avis : défavorable.

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Bonsoir Luca,

Après analyse de votre candidature, malheureusement vous ne respectez pas notre minimum d’âge qui est de 15 ans minimum pour intégrer le staff de cote Pub 2020. La candidature manque de professionnalisme, de relecture et de formatage.
Vos motivations ne sont pas entendables, il est évident que si vous postulez vous souhaitez rejoindre notre équipe, et ne pouvez pas dire « espérer » vous devez rester optimiste, et le mot espérer n’a pas sa place ici. Je note le fait que vous appréciez notre équipe qui sonne comme un autre motif de motivation mais, ce n’est pas suffisant pour arriver à me convaincre de vous accepter.

A retenir:
- Postuler quand vous aurez 15 ans
- Faire un formatage correct de la candidature, corriger l’orthographe et s’assurer que la candidature sois complète
- Retravailler vos motifs de motivation

Mon avis est Défavorable

Bonne fin de soirée
EvanKing | aka:Léo
Chef modérateurs

Dernière édition par EvanKing le Lun 13 Déc - 21:53, édité 1 fois (Raison : Maj concernant le retrait des une semaine de présence réglementaire)

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Bonsoir.

Votre dossier a été fait à la "vavite", et je ne peux accepter cela dans mon équipe. Il faut des gens sérieux, motivés et déterminés, or, ce n'est clairement pas votre cas.

Vous pouvez toujours essayer à nouveau d'ici une semaine.

Belle suite de soirée à vous.

Mr. Fabio
Administration

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Bonjour
J’ai mis 1 minute à lire votre candidature, ce qui n’est pas beaucoup pour une postulation.
C’est très incomplet, peu détaillé, et je suis absolument CONTRE votre admission.
Bonne soirée
antoine., Administateur +

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
Candidature refusée.

descriptionRefusé(e)Re: Demande de recrutement dans le staff de Côté Pub 2020

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum