Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?


Candidature de modérateur Novius

+7
Lukas
Damned
Estéban
antoine.
Mr House
Ambre.
Novius
11 participants

descriptionAccepté(e)Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : David

- Âge : 16 ans

- Sexe : Homme

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Jeux vidéos principalement

- Etudes/Activité professionnelle : actuellement en filière STI2D pour devenir un future programmeur

- Votre personnalité et votre caractère : je suis plutôt gentil je cherche à faire rire comme je peux mais quand je parle et qu'on se fout ma gueule je peux changer du tout au tout


Présentation Discord :

- ID Discord : 689604336451452951

Poste souhaité  : Modérateur

- Pseudo Discord : Noviusゴン#2756

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord : j'ai modérée en tant qu'administrateur un serveur pendant et par la même occasion je modérée un serveur discord américain mon expérience sur ce serveur a duré 5mois avant ça j'avais testé le rôle de directeur marketing pendant deux mois mais le dirigeant me demander trop de boulot j'ai préférée laisser tomber en plus il avait essayé de m'entuber sur un paiement enfin bref et j'ai aussi été dirigeant d'un serveur avec 300 personnes dedans mais le serveur n'étant plus actif je l'ai revendu pour quelqu'un qui saurait mieux s'en occuper

- Vos motivations : protéger le serveur le rendre plus sain pour les prochaines personnes qui pourrait venir c'est ça mes motivations ce que je veux c'est que les gens qui viendront à l'avenir puisse faire tranquillement ce qu'il était venu faire sur le serveur sans se soucier de personnes malintentionnées qui viendrait gâcher leur expérience sur le serveur, mettre de l'ordre est mon objectif pour que ce serveur puisse s'agrandir et accueillir de nouveaux "visages"

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? : pas longtemps j'ai rejoint le serveur en même temps que je voulais faire ma candidature donc 1 jour

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : je ne sais pas votre serveur a attiré mon attention j'ai voulu vous aider dans votre travail pour rendre ce serveur plus grand et meilleur

- Pourquoi vous et pas un autre ? : c'est une question difficile mais je pense être celui qu'il vous faut ; je ne suis pas compliqué, je pourrais être présent quand il le faudra, je saurais resté sérieux donc je ne pense pas être spécial mais je pense être celui qu'il vous faut


- Vos disponibilités :

Lundi : matin jusqu'à 10h soir à partir de 18h jusqu'à 20h pour les vocaux sinon 23h pour le textuel

Mardi : pareil que lundi sauf matin avec quelque exception si besoin je peux vocal à partir de 17h

Mercredi : toute l'après-midi après 14h jusqu'à 20h pour les vocaux et 23h pour textuel

Jeudi : pas dispo ce jour là pour les vocaux mais je peux discuter comme les autres jours jusqu'à 23h mais cette fois à partir de 19h

Vendredi : exactement pareil que lundi sauf le matin

Samedi : pour le textuel de 10h jusqu'à 00h et pour les vocaux de 10h à 20h

Dimanche :pareil que samedi sauf que ce sera 23h et pas 00h pour le textuel

Période de vacance : pareil que samedi

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Hey !

Je passe ta candidature en traitement.

Bonne chance à toi !

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Yop.

La candidature a premier regard est plutôt détaillée, mais elle manque de formatage.

Passons aux points positifs et négatifs, tu a bien développé tes motivations, néanmoins plusieurs fautes d'orthographes ressurgissent, tu as de l'expérience ce qui est un +, mais tu dit être impulsif, ce qui jouera contre toi dans les avis des autres staffs probablement, car face à des trolls, ou des abrutis, il faut rester patient et garder son calme, car on représente le serveur.
La réponse à "pourquoi notre serveur" est très vague, celle de "pourquoi toi" aussi, tu aurais pu mettre plus de détails sur ce point-ci.

En résumé, pour moi, il y'a des points travaillés et des points non détaillés sur cette candidature.

Candidature détaillée, mais certains points ne sont pas travaillés comme ils auraient pu l'être.

Neutre penchant Contre.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Bonjour,
Après avoir lu votre candidature, je constate plusieurs choses :
Tout d'abord, je trouve que vous avez quand même bien détaillé votre candidature, cependant, je remarque beaucoup de fautes d'orthographe, ce qui n'est pas en votre faveur pour acquérir le poste, et je trouve que les deux parties te concernant son très incomplètes et peu détaillées. Cependant, je relève un gros effort fait sur le temps passé à écrire la candidature, on ne peut pas oublier ça.
Mon avis est un NEUTRE.
Bonne soirée
antoine.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Bonsoir
Je trouve votre candidature bien rédigée dans l’ensemble, vous avez bien développée les parties, même il y a quand même pas mal de fautes d’orthographes a noter mais à part ça c’est une bonne candidature.
Vous m’avez l’air motivé, vous avez de l’expérience dans la modération. Mais ,comme mon collègue a dit juste avant, il faut bien garder son sang-froid même si la situation vous agacé et ne pas réagir sans y avoir réfléchi avant.
Avant de donner mon avis j’aimerais juste revenir sur un point: dans une candidature il faut éviter les "je ne sais pas" au début d’une question, on a l’impression que vous n’avez pas vraiment réfléchi plus que ça à la question. Mais ce n’est pas un reproche, juste un conseil pour améliorer votre candidature.
Je suis POUR car c’est une bonne candidature, vous semblez motivé et vous avez une bonne expérience au sein de la modération

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Novius

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à toi.

Après lecture de ta fiche, voilà ce que je retiens

Commençons par les points négatifs. Premièrement, c'est une fiche certes développée sur certains points, mais je remarque nombre de fautes d'orthographes. Deuxièmement, les parties Pourquoi notre serveur & Pourquoi vous et pas un autre sont en effet comme l'ont relevés mes collègues, peu détaillé. Ensuite, je remarque que tu as quitté un serveur parce qu'il y avait trop de boulot. Sache que faire partit du staff est du travail et de l'effort. Le fait que le travail soit pour toi un soucis me met le doute quant à ton éventuel futur investissement. Enfin, comme l'a précisé l'un de mes collègues, le fait que tu puisse t'énerver face à quelqu'un qui se moque de toi est un manque de sang froid et de l'impulsion. En tant que modérateur, il faut savoir rester calme.

Pour ce qui est des points positifs, je remarque tout de même des motivations et de la disponibilité. Je relève aussi de l'expérience.

C'est pourquoi après réflexion et relecture de ta fiche, mon avis est CONTRE.

Bonne journée/soirée à toi.

Damned, Administrateur
.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Bonjour,

Ta candidature est agréable à lire et bien rédigée malgré le manque de formatage.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Mon avis sera NEUTRE.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Bonjour,

après lecture de ta candidature et en oubliant les quelques fautes d'orthographe, tu sembles plutôt motivé et sérieux... c'est-à-dire que ces quelques points positifs constituent majoritairement ce que nous recherchons au sein du staff.

Je suis donc POUR ton admission.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Mon avis est : pour

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
Accepté, sous conditions.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature de modérateur Novius

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum