Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

+3
Phoénix
Lukas
Ellie_Williams
7 participants

descriptionAccepté(e)Candidature Modérateur

more_horiz
Présentation IRL :​
Bonjour, je m'appelle Asch je vis seul avec ma mère dans un petit appartement au centre de Saint Etienne au Sud Est de la France, j'ai 15 ans je suis née le 18 mars 2007 dans un hôpital un CHPL plus précisément. L'entièreté de ma vie se résume a lire, jouer au jeux vidéo, faire des Jeux De Rôle et lire des comics.
J'ai obtenue mon Brevet avec mention Bien et je suis donc inscrite dans un lycée général pour continuer ma scolarité, toujours dans le sud est de la France bien évidemment.
Apres le BAC je n'ai pas encore d'avis plus au moins fondé sur la ou je veux me diriger.
Quand j'était légèrement plus jeune je voulais concevoir des jeux vidéo pour participer à la création des futurs grand jeux comme par exemple Red Dead Redemption 3 , Grand There Auto 6 ( GTA 6 ) et j'en passe.
Dans mon année de troisième j'ai pu participer à plusieurs stage pour commencer à prendre mon avenir en main, évidemment je n'ai pas pu trouver la moindre personne qui prenait pour la conception de jeux vidéo ( ou peut être que je n'ai pas assez chercher c'est discutable ) malgré cela j'ai réussis a trouver chez un tatoueur qui ma apprit les fiels du dessins.
Bien évidemment je ne tatouais personne étant donné que j'était simplement en "observation". Je dois avouer que cette expérience ne ma pas déplus, j'entreprend par conséquent de partir dans une branche artistique après le bac mais évidemment ce n'est qu'une simple idée
Bien évidemment je ne veux pas m'orienter dans une branche artistique grâce a un simple stage d'observation j'ai quelque "antécédent" en rapport avec cela : Quand je sort je passe le plus clair de mon temps à taguer les métros ainsi que les affiches électorales, j'aime aussi faire des graffiti sur la devanture des vieux magasins laissé à l'abandon.
Mon style vestimentaire est très basique même si je dois avouer que j'admire énormément le Techwear mais malheureusement les prix sont beaucoup trop élevée pour un simple pantalon ou en encore une simple veste. Même si cela n'empêche pas le fait que j'affectionne tous particulièrement ce style.
Si je devais vous décrire ceux que j'affectionne tous particulièrement ce serait sûrement la Science Fiction ainsi que l'ambiance Cyberpunk ( Un peu comme le fameux jeux Cyberpunk 2077 ) même si j'ignore si un jour nous atteindrons une telle époque rien ne m'empêche de fantasmer dessus dès que je suis seul et / ou que je m'ennuie.

- Prénom : Asch

- Âge : 15 ans

- Sexe ( M / F ): Féminin (F)

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Les jeux vidéo comme God Of War, Call Of Duty, Detroit, Heavy Rain, The Last Of Us, Red Dead et j'en passe.
Les comics DC avec Ivy Poison, Batman, Midnight, Le pingouin etc... Ainsi que les jeux de rôles qui sont de petit livre que l'ont lis avec un dé qui nous permet d'avancer et d'influer sur le déroulement de la lecture par conséquent de l'histoire.
La musique comme Nirvana, AC DC, The Offspiring, 50cents, 2pac et j'en passe. Ainsi que la lecture de livre de science fiction généralement a l'univers cyberpunk.

- Etudes/Activité professionnelle : Je passe dans un lycée privée en général

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis légèrement naïve ainsi que beaucoup trop premier dégréé.
Je suis aussi assez mature pour mon âge sur certain point ( politique, écologique, gouvernemental etc...)
Je suis aussi assez timide au premier abord ainsi que assez curieuse que se soit niveau historique que niveau futuriste ( surtout futuriste )
Je m'ennuie quasiment tous le temps et dors très peux.

Présentation Discord : Mon pseudo est le même qu'un personnage de jeux vidéo que j'admire énormément ( Ellie Williams dans The Last Of Us chapitre 1 / Protagoniste dans The Last Of Us 2 ), mon compte existe de puis a peu près deux ans bien qui je ne l'utilise véritablement que depuis 18 mois ( a peu près 1 ans et demi )
J'ai travailler sur beaucoup de serveur discord au cours des deux dernières année ce qui ma valu de me faire un minimum de connaissance avec plusieurs membre de discord.
J'ai aussi participer a beaucoup de Roleplay en rapport avec des thèmes souvent futuriste, cyberpunk ainsi que science fiction.

- ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) 739458804734885920

- Pseudo Discord (avec le #) : Ellie_Williams#4020

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : aucune (0)

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :

Il est fort probable que pour cette réponse je répète légèrement ce dont je vous ais informé précédemment :
J'ai été modératrice sur divers serveur que se soit de Roleplay ou même de discussion malgré mes poste qui était généralement le même j'avais des taches bien différente en fonction des serveur qui variait beaucoup même si je n'ai pas eu que des postes de modération ci dessous la liste d'à peu près tous mes "job" ainsi que les différentes taches qui y était assigner, je me permet de citer tous ceux qui était aussi celons moi à peu près dans la modération dans serveur discord ce qui vous montre aussi que je ne suis pas blanc comme neige :
- Modératrice ( Je corrigeait des fiches RP et m'occupait des sanctions )
- Assistant ( On me montrait des idée et je devais donner mon avis ainsi que développer pour expliquer le pour et le contre par conséquent faire des "thèse-antithèse-synthèse" qui ont améliorer mon niveau en Expression écrite )
- Personnel ( Je n'avais pas de tache particulière je devait juste dire bonjour au membre tous les matins )

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je suis assez motiver par se poste pour plusieurs raisons :
1 - Un serveur comme le votre pourrait me faire murir psychologiquement ainsi que professionnellement se qui pourras être un très bon facteur pour mon avenir étant donner mon jeune âge.
2 - Il y a énormément de monde sur le serveur, ceux qui pourras me donner une idée de se que représente "gérer" un serveur nombreux ainsi que de travailler sérieusement, consciencieusement et sans erreur même si bien évidemment personne n'est parfait j'en feras surement 1 voir 2 mais rien n'empêche quelles doivent être minimiser au maximum.
3 - Etant donné qu'il y a beaucoup de salon ainsi que beaucoup de pub dans diverse salon par heures et en supplément quelque tache parsis par là cela me permettra de d'avoir un réel rôle et d'être réellement utile au sein d'un serveur pareil.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : de puis a peu près 2 jours. Plus précisément le lundi 25 juillet 2022 à 17h22

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : J'ai choisis de postuler pour votre serveur et non un autre car je pense sincèrement que le ce serveur pourrait me faire murir psychologiquement et professionnellement ( Comme dit précédemment ).
A part cela, travailler dans un serveur avec au temps de membre qui confère un maximum de travail à ses "employés" m'intéresse vachement étant donné que je n'ai encore jamais travaillé dans un serveur Discord comme le votre ( Que ce soit sur le thème que sur les tâches à réaliser ).
De plus ce genre de serveur est aussi intéressant pour moi étant donné que je rejoins régulièrement diffèrent serveur avec chacun diffèrent thème ainsi que thématique de jeux, en plus de travailler au sein d'un serveur complet et fournit, cela pourras me permettre de trouver des serveurs qui m'intéresses en fonctions des nombreux salons présent sur le Discord.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense réellement qu'avec toute les informations précédents cette question et autre que j'aurais une certaine utilité que peut être d'autre personne de mon âge ou non n'aurais pas, je suis quasiment tous le temps connecter je répond très souvent quand on me ping et même quand un message vient à ce poster sur le serveur.
Je mémorise assez bien que se soit des règles, des rôles ou bien tous un autres tas d'informations favorable au sein du serveur. Ce qui pourrais potentiellement en aider plus d'un au sein d'un serveur grand et nombreux.
J'ai plusieurs antécédent comme marquer précédemment pas que en modération bien que tous les postes que j'ai eu sans rapprochait vachement. Ce qui par conséquent pourrais vous prouver en parallèle que je ne suis pas blanc comme neige au niveau de la modération et du staff Discord en lui même.

- Vos disponibilités :

Lundi : Vacances : 8h00 - 00h00 /////////////// Lundi : Scolaire : 7h -7h30 / 17h30 - 22h30

Mardi : Vacances : 8h00 - 00h00 ////////////// Mardi : Scolaire : 7h -7h30 / 17h30 - 22h30

Mercredi : Vacances : 8h00 - 00h00 ////////// Mercredi : Scolaire : 7h -7h30 / 12h - 22h30

Jeudi : Vacances : 8h00 - 00h00 /////////////// Jeudi : Scolaire : 7h -7h30 / 17h30 - 22h30

Vendredi : Vacances : 8h00 - 00h00 ////////// Vendredi : Scolaire : 7h -7h30 / 17h30 - 00h00

Samedi : Vacances : 8h00 - 00h00 //////////// Samedi : Scolaire : 8h - 00h00

Dimanche : Vacances : 8h00 - 00h00 //////// Dimanche : Scolaire : 8h 23h00

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

Le respect des conditions sera un critère déterminant.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur

more_horiz
Bonjour Asch,

Tu trouveras donc ci-dessous mon avis, qui sera construit point par point et ce dans l'ordre de ta candidature afin que tu puisses suivre plus facilement en lisant mon analyse.

. Attention aux fautes d'orthographes et aux erreurs de syntaxes.

. En lisant le début de ta candidature "partie plus personnelle" l'on apprend vraiment à te connaître.

. Ton caractère et ta personnalité sont bien développés.

. Tu as de l'expérience.

. Tu es quelqu'un de motivée.

. Tu as de bonne raison de nous avoir choisi, puis tu te vends également bien.

. Tu es quelqu'un de plutôt disponible.

Conclusion : Ta candidature est bonne. Ta dérogation par rapport à ton âge est méritée et je suis donc favorable à ton intégration !!!

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur

more_horiz
Bonjour Asch.

Premièrement ta candidature est extrêmement fournie ce qui, je vais pas mentir, fais plutôt plaisir à voir.

J'aurai tendance à considérer ça comme Positif même si je doute de la nécessité de certains informations.

Tu apparais Disponible et Motivée de part la taille de certaines parties de ta candidature.

Une candidature fortement intéressante, mon avis tend vers le POUR.

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur

more_horiz
Bonjour Asch,
Tout d’abord d’un point de vu global, ta candidature est complète, bien développée, et respecte bien les consignes et le modèle. Le seul point négatif à la première lecture est les fautes d’orthographes, mais pour des aussi longs paragraphes c’est négligeable.

Maintenant, je vais te dire les points positifs et négatifs de ta candidature dans l’ordre chronologique de la candidature

Premièrement, la partie Présentation IRL est bien développée, mais certaines informations sont en trop. Il n’y a pas vraiment d’intérêt à nous dire comment tu t’habilles par exemple, ça rallonge le texte et on commence à s’y perdre. Mais à part ça c’est une bonne présentation.

Ensuite dans la partie Présentation Discord, tu te mets bien en valeur, en montrant toute l’expérience que tu as acquise dans la modération de serveur Rôle-Play, et dans les autres branches du Staff.

Enfin dans les parties Motivations et Pourquoi vous et pas un autre, tu développes et détailles très bien, ce qui nous laisse  penser que tu es une candidate motivée et sérieuse pour le poste. Cette partie est un gros point fort de ta candidature.

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire, mais je rajoute quand même le fait que tu as fait preuve de sérieux depuis le début du recrutement, et tu ne m’as pas déçu avec cette candidature.

Je suis évidemment FAVORABLE à ton recrutement, candidate sérieuse et motivée.

descriptionAccepté(e)Re: Asch

more_horiz
Bonjour/Bonsoir, Asch.

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps d'écrire cette candidature, quel que soit mon avis final. Après lecture de ta candidature, je relève des points positifs, et des points négatifs. Je commencerais par les points négatifs, puis par les points positifs.

Dans un premier temps, je remarque que la candidature manque de formatage, et comporte quelques fautes d'orthographe et répétitions. J'observe aussi, selon tes dires, que tu semble être naïve, ce qui peut être un défaut, au sein du staff. Concernant l'expérience, celle-ci se base surtout sur le roleplay, différent de ce que nous avons à faire, sur ce serveur.

Toutefois, malgré les point négatifs à l'écrit, je remarque du développement, dans cette candidature. J'observe de ce fait, un grand nombre d'informations à ton sujet, ce qui est plutôt bon, quand on sait que nous ne voulons pas des robots, mais des membres. Je remarque de la motivation, de l'expérience, les points "pourquoi nous et pas un autre serveur & pourquoi vous et pas un autre" sont développés, ainsi que de la disponibilité.

De ce fait, après lecture de ta candidature, mon avis est POUR.

Bonne journée/soirée,

Damned, Administrateur

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur

more_horiz
Bonjour/soir Asch ou Ellie_Williams (comme tu préfères),

Tout d'abord je tiens à te féliciter de ta candidature, elle était complète et sérieuse, tu nous as fournis beaucoup d'informations mais peut-être un peu trop à mon gout nous n'avions pas besoin de connaitre ton lieu d'habitation, la mention de ton brevet, ainsi que ton style vestimentaire, ces données n'était que inutiles bien qu'elles nous offres des connaissances sur toi ; dans l'ensemble le problème qui m'a le plus dérangée reste ceci, elle aurait pu être compactée pour ne nous laisser que la partie intéressante.

Ensuite, comme on pu le faire remarquée mes collègues tu avais je cite "Des problèmes de répétitions et d'orthographe" un peu partout sur ta candidature, ce point reste à prendre en compte mais personnellement je ne serais pas concerné sur la question... (il reste important à noté que faire la différence entre "sans" et "s'en" reste un critère important pour ne pas donné une mauvaise image de la modération lors du rendu d'un avis de candidature sur le forum)

Pour finir, ta candidature manquait peut-être de formatage et aurait eu besoin d'un peu plus de couleur ou de surligner les passages importants de ta candidature cela ne fait que la rendre plus agréable pour l'examinateur à lire.
En conclusion, ta candidature était impressionnante et complète mais elle a dépassée sur ta vie vie privée, attention à ne pas donné trop d'informations. Tes problèmes d'orthographe et de répétitions sont des facteurs que j'ai un peu laissée à l'abandon mais ils doivent être réglé au plus vite afin d'éviter toute image d'un serveur immature. Merci d'avoir lu mon avis !

En tenant compte de tout les tenants et aboutissants de ta candidature je pense personnellement que tu mérites de rejoindre le staff si tes lacunes sont vite effacées.

Avis Final :

Positif à une future entrée dans le staff

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur

more_horiz
Ok pour une période de test



Status : Acceptée

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum