Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candid. Modérateur.

+5
migmag789
antoine.
Lukas
Arnaud G.
dany.lh
9 participants

descriptionAccepté(e)Candid. Modérateur.

more_horiz
Modèle de candidature :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :​


- Prénom :
Personnel.

- Âge :
18.

- Sexe ( M / F ):
M.

- Localisation ( Pays ) :
Belgique.

- Loisirs :
Musique / boxe / lecture / RP

- Etudes/Activitée professionnelle :
Étudiant en social.

- Votre personnalité et votre caractère :
Y a pas grand-chose à dire, je suis simplement M.O.I.
M.ature
O.rdonné
I.ntransigeant

Mais plus sérieusement, je suis quelqu'un d'honnête. Avec moi faudra pas s'attendre à ce que je fasse le faux cul juste pour satisfaire quelqu'un d'autre, si j'ai quelque chose à dire je vous le dirais, à vous comme à un autre.

Je suis quelqu'un de nature très calme et je n'aime pas m'énerver, je trouve ça débile sauf si la situation est grave au point de justifier un changement de comportement, autrement dit, j'ai le sang-froid.

Puis honnêtement, je ne demande pas grand-chose. Je fais le boulot qu'on m'assigne et je ne demande qu'une forme de respect parce qu'on est tous égaux, peu importe le grade ou le rôle, la fonction ou le contexte.

'fin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.



Présentation InGame :​

- Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur - Poste très différents) :
Modérateur et Animateur.

- ID Discord :
334663822327545857

- Pseudo Discord (avec le #) :
@🦖•???????????????? ° ????????????????????????•🐢#3554

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) :
Aucune.

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :

Beaucoup d'expérience, j'ai été modérateur/administrateur sur énormément de serveurs et même sur d'autres plateformes comme des jeux ou même des forums (là où j'ai découvert le RP) Bon, on va pas se mentir, à mes débuts je faisais n'importe quoi et était complètement stupide... Mais aujourd'hui je peux comptabiliser mon nombre d'années totales de modération (administration comprise) d'environ 6 années.

J'ai été Modérateur et Validateurs de serveurs/fiches sur un serveur communautaire de +4100 membres, du nom de "La Liste du RP" [Screen disponible si preuve demandée.] En plus de plusieurs autres serveurs. Je me suis cependant retiré il y a une semaine +- car je pensais en avoir assez fait là-bas et parce que je n'avais plus rien à leur apporter.

Également Superviseur (au-dessus des super-modos) sur un autre de +-1400 c'est membres. "Easy Pub"

Ainsi que Modérateur sur un serveur de 2700 membres appelé "ExploseTonProjet" (je ne le suis actuellement plus)

Sans compter tous les serveurs que j'ai eu à l'époque où que j'ai encore.

Par rapport à la masterisation :
La plupart du temps c'est en IRL, sur des petits univers inventés en une heure pour faire des OS...
Sinon actuellement (encore en IRL) j'ai un univers en élaboration depuis 4 mois (Game B Alive - une campagne) qui en est à ses débuts encore.
Je le fais aussi sur Discord mais je ne suis plus hyper actif en tant que MJ en ligne, même si j'ai encore le rôle sur quelques serveurs.


Au total je comptabilise (si je dis pas de bêtises) 623 OS effectués pour approximativement 130 campagnes (improvisées ou non)


Ce qui fait que j'ai à mon actif un total approximatif de 6 ans de masterisation (donc le fait d'être MJ / Animateur) et j'ai aussi été anim sur Barovia, un gros serveurs de 3000 membres ayant récemment lancé une version 2.0 de leur serveur mais qui n'a pas du tout plu, ce qui a mené à sa mort.

Je pense donc avec assurance que je pourrais sans aucun cas accomplir mon rôle, s'il m'est attribué bien sûr.


- Vos motivations (3 lignes minimums) :
Ça semblera assez bateau comme motivation, mais j'aime tout simplement offrir mon expérience aux divers projets, IRL comme sur Discord, je suis en constante recherche et en contant apprentissage sur mes propres capacités, j'essaie de déceler mes erreurs afin de les corriger, et quoi de mieux pour cela que d'offrir mes services afin de recevoir des critiques ou des félicitations ? Alors, je pense que ce serait gagnant-gagnant. Je vous offre ma modeste expérience afin de vous aider, et en même temps je continue mon projet de vie.


- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) :
Aujourd'hui même. J'ai été attiré par une annonce postée sur Easy Pub pendant ma vérification du matin.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Très franchement, la première chose qui m'attire le plus c'est la renumeration car en tant qu'étudiant je ne peux me permettre de faire le difficile. La deuxième c'est qu'il semble y avoir une bonne organisation aux vues du nombre de membres bien garnis, ce qui veut dire que ça me permettra de combler mon temps libre en découvrant comment combler les erreurs que j'ai pu commettre par le passé, alors, c'est gagnant-gagnant encore une fois.
J'aime participer à divers projets comme celui-ci, par exemple je suis sur La Liste du RP depuis les 900-1000 membres et j'ai toujours aidé comme je le pouvais et aujourd'hui ils sont occupés de prendre la place de l'Auberge. Je suis certain qu'on arrivera à s'entraider car selon moi, nous sommes à nouveau dans une situation permettant un apport bénéfique mutuel.


- Pourquoi vous et pas un autre ? :
Honnêtement ? Pour aucune raison. Il y aura toujours mieux que moi, comme "le meilleur" aura toujours quelqu'un de meilleur que lui. Je vous offre mon expérience car je sais que je suis capable de vous aider, mais en aucun cas je n'accepterais de vous dire que je suis meilleur qu'un autre, alors je ne répondrais pas clairement à cette question, et je vous laisse juger par vous-mêmes.



- Vos disponibilités :

Actuellement je suis en session d'exams donc je suis disponible absolument tout le temps sauf pendant 2h par jour.

Sinon, c'est :
(à partir de... = AP)
(jusqu'à... = JA)
(**h** = jusqu'à pas d'heure)

Lundi : AP 15h00 - JA 00h00

Mardi : AP 18h00 - JA 00H00

Mercredi : AP 14h00 - JA 00H00

Jeudi : AP 18h00 - JA 23h00

Vendredi : AP 18h00 - JA **h**

Samedi : Toute la journée et nuit.

Dimanche : Toute la journée JA 1h00



En vous remerciant.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.


Dernière édition par Peter. le Lun 11 Juil - 6:25, édité 2 fois

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Bonjour/Bonsoir dany.lh,

Tout d'abord, merci de postuler au poste de modérateur. Ci-dessous sera cité les points forts et axes d'améliorations de votre candidature. Merci de les prendre en considération.

Points Positifs
  - Expérience globale : vous avez tout à fait l'expérience nécessaire, quel que soit le domaine de modération/administration.
  - Qualité d'expression : vous vous exprimez bien, il est donc facile de comprendre ce que vous voulez.
  - Orthographe : malgré quelques petites fautes, votre orthographe est tout à fait convenable, ce qui est très agréable visuellement.

Points Négatifs
  - Manque de formatage : n'hésitez pas à mettre plus de gras, italique ou même de la couleur dans votre candidature. Bien que ce soit bien épuré avec les retours chariots, le formatage permet une meilleure lecture.

Votre candidature est propre, épurée et détaille bien votre expérience et vos motivations. Il est assez rare de voir des candidatures bien détaillées qui résume bien les intentions du postulant.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi


Dernière édition par Akko's Sushi le Mar 14 Déc - 15:06, édité 1 fois

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
J'ai demandé de prendre mon avis en compte pour vos futurs candidatures ainsi que votre expérience personnelle. Je l'ai aussi demandé pour ne pas que vous preniez certains points contre vous ou que vous preniez mon message trop personnellement, qui ce dernier est, je le rappelle, purement professionnel.

descriptionAccepté(e)Oups.

more_horiz
Visiblement j'ai mal envoyé mes messages.



J'ai une question, veux-tu que je change la présentation ? Car tu me demande de prendre ton avis en considération.



Je vois. Donc mon envie de garder une forme d'anonymat pour mon prénom te fait refuser ma candidature sans même parler du reste. Je ne trouve pas ça professionnel mais ainsi soit-il.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Bonjour dany.lh

Après analyse de votre candidature, mon avis est neutre, penchant plus vers une acceptation, votre candidature est complète et semblez être un bon candidat pour le poste de modérateur, (mais pourquoi garder votre anonymat en ne nous donnant pas votre prénom? Nous on vous fait confiance en vous donnant la permission de modérer des membres, la moindre des choses et qu'on sache à qui nous avons affaire. ) Apres discussion avec le staff, j'annule ce point de refus vu qu'il nous a été dit que vous le communiqueriez au staff
Pour revenir sur votre profil, vous feriez un bon modérateur et vous semblez avoir de l'expérience en la matière. Je n'ai pas très bien compris l'histoire des OS et des campagnes donc je peut rien dire là dessus, ca sera à mes collègues de développer sur ca s'il le souhaitent.
Je vois que vous etes intéressés par l'argent que peut vous apporter ce post. Dans le staff de côté pub, nous modérons car nous aimons modérer, et l'argent qu'on gagne n'est autre qu'une récompense pour nous encourager à toujours être meilleur dans notre travail. Sachez donc que cet argent n'est pas efficace salaire mais une récompense.
La candidature manque un peu de formatage mais reste professionnelle (sauf le fait que vous ne donniez pas votre prénom)
Mon avis est mitigé car vous avez montré de l'interet pour la rémunération

Mon avis est Mitigé penchant pour un oui
Bien cordialement
EvanKing | aka: Léo
Chef modérateurs

Dernière édition par EvanKing le Mar 14 Déc - 14:51, édité 1 fois

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Je te remercie pour ton avis constructif.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
J'ai édité mon avis après discussion avec le staff à propos des points qui fesaient que je vous refusais. Mon avis est maintenant mitigé car vous avez parlé d'argent, mais au vu de votre profil je penche plus pour un oui

Bonne après midi
EvanKing | aka:Leo
Chef modérateurs

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Merci pour ta réflexion.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Bonjour,
Voilà une excellente candidature.
Je suis très content de voir enfin une candidature comme celle-ci, qui a du sens, qui montre bien les intentions du postulant.
Je vous remercie d’avoir postulé chez nous, et pour moi, ce sera un grand OUI pour votre acceptation.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement,
antoine., Administrateur +

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Merci d'avoir partagé ton avis sur ma candidature.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Bonjour ! Je n'ai personnellement aucun problème avec la candidature sur quasiment tous les points. Cependant, le fait que le staff rémunère ne doit pas être quelque chose que tu dois prendre comme un avantage par rapport aux "autres" : je pense que ce n'est pas la rémunération du serveur qui comblera les problèmes financiers que tout étudiant pourrait rencontrer. Je ne suis pas non plus le comptable ni le trésorier du serveur, mais tout ce que je veux dire, c'est que même si ta candidature est agréable et intéressante, ce point me dérange un peu. Mon avis est donc favorable mais avec de fortes hésitations au niveau de ce point.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
C'est avec sincérité que je te remercie de partager ton avis, j'aimerais cependant préciser une chose pour toutes les personnes qui liront ce message et qui me semble logique pour moi, mais peut-être pas à tout le monde, mais même si la rémunération est une de mes motivations, j'ai bossé sur plusieurs autres serveurs où il n'y en avait pas et ça ne m'a jamais empêché de faire du bon boulot. Alors (et c'est là que je veux en venir) mon travail ici ne pourra en être qu'encore meilleur que tous les autres si j'ai en plus de tout ça une sorte de "récompense".

Je vous transmets mes salutations en vue d'une future interaction.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Candidature sympathique et agréable à lire, bonne chance pour la suite de ta candidature Very Happy

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Merci à toi, une remarque qui fait plaisir.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Bonsoir,

Bonne candidature, détaillée, démontrant un utilisateur motivé à passer dans l'équipe de modération de Coté Pub.

Pour moi, c'est un OUI.

Bonne chance pour la suite.

Note de la candidature : 8/10

Belle soirée.

Mr. Fabio
Administration

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Un avis très apprécié, je t'en remercie.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Bonsoir,

Tout est dit, cependant je serais neutre, comme mon collègue.


Bonne chance pour votre candidature !

En vous souhaitant une bonne soirée/journée,

Nerzox - Chef Modérateur

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Bonjour,
Merci de votre candidature sérieuse et agréable à lire,
Je suis POUR à condition que vous changiez votrepseudo discord car ca va être compliqué à l'avenir !
Cordialement;
ShadowVicGames, Administrateur +

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Je te remercie d'avoir partagé ton opinion.
Je modifierai mon pseudo sur le serveur pour plus de facilité.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
Candidature acceptée.

descriptionAccepté(e)Re: Candid. Modérateur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum