Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature pour être modo (modérateur)

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Lucas

- Âge : 15 (Quasiment 16)

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : vélo ,ciné,parc

- Etudes/Activité professionnelle : CAP de 2 ans

- Votre personnalité et votre caractère : Très gentil globalement je m'en contre fiche des insultes a part si le gars me le spam énormément de fois un peux timide aime les jeux vidéos  Je suis beaucoup sûr discord et youtube  et sinon je traîne un peux sur tiktok


Présentation Discord :

- ID Discord :  996596258158432339 ( Aide : Cliquez ici)

- Pseudo Discord (avec le #) : Lucasprogamer62#6794

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :

- Vos motivations (3 lignes minimums) : Je suis motivé car je manque d'activité sûr discord es j'ai vu que vous rechercher un modérateur (en urgence) Et en dehors du travaille sois je me repose sois je vais sûr  discord donc bon faut bien que j'aide es votre serveur es plutôt sympa.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) : 1 jours (j'avais quitté et re rejoins mais pas longtemps car je n'avez pas vu votre annonce )

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car je suis capable d'avoir une certaines objectivités que certains n'on pas.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j'ai pas mal d'expériences pour modérer des serveur j'ai déjà modéré pas ma de serveur dont 1 à 1500 qui était très actif et quelques autres petit serv (500,340,200,140,640)


- Vos disponibilités :

Lundi :Travaille de 2h à 9h

Mardi : Travaille de 2h à 9h

Mercredi : repos

Jeudi : Travaille de 2h à 9h

Vendredi : Travaille de 2h à 9h

Samedi : Travaille de 2h à 9h

Dimanche : Congé

descriptionRefusé(e)Re: Candidature pour être modo (modérateur)

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à toi Lucas,

Je vais t'exprimer dans ce court texte ce que j'ai pensé de ta candidature et si mon avis est positif ou négatif à ce sujet.

Tout d'abord je tiens à te signaler que ta candidature bien que remplie de qualités était vide et mauvaise, elle paraissait comme un travail fait à la va-vite et on aurait dit que tu ne prenais pas cela au sérieux. Je vais quand même t'exposer les points positifs puis les points négatifs que j'ai relevé :

Points Positifs :

  • Tu as l'air gentil

  • Tu à l'air disponible même si c'était très mal expliquée


Points négatifs :

  • Ton orthographe est horrible, les fautes étaient présentes sur chacune de tes phrases et cela montre déjà ton niveau de sérieux dans cette candidature (tu as 15ans ou 5ans)

  • Tu ne t'es même pas relus, en plus des fautes il y a aussi des fautes de frappes partout

  • Motivations nulles, tu n'as même pas respecté le nombre de lignes minimum qui était demandé

Enfin Bref je ne vais pas continuer et donner ma conclusion tout de suite

Ma conclusion :

Tu n'as fournis aucun efforts, ta candidature était vide rempli de fautes elle ne nous as montré qu'un manque de maturité et était plus une blague que quelque chose de sérieux, si nous mettons à part ton orthographe (qui est déjà à lui seul rédhibitoire) il y avait tes motivations, tu n'as même pas remplis la question de l'expérience, bref mon avis sera définitif et rédhibitoire, il est :

Négatif à ton acceptation dans le staff

PS : Si tu as des problèmes avec l'orthographe (Ex : dyslexie...) je t'invite à utiliser des applications tels que : Reverso ou un correcteur automatique quand tu fait tes candidatures

descriptionRefusé(e)Re: Candidature pour être modo (modérateur)

more_horiz
Bonjour, bonsoir

Ta candidature à l'air complète mais manque un peu de contenu je trouve.
Elle présente aussi quelques fautes d'orthographe

La partie concernant ta personnalité & caractère est complète mais fébrile.
Par contre les autres champs sont loin d'être fournis avec moins de 2 lignes par parties.

Mon avis restera dans le NEUTRE penchant CONTRE jusqu'à modification

descriptionRefusé(e)Re: Candidature pour être modo (modérateur)

more_horiz
Candidature non sérieuse

Refusée

descriptionRefusé(e)Re: Candidature pour être modo (modérateur)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum