Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature de Modérateur. Dask

more_horiz
Présentation IRL :

→ Prénom : Raphael

→ Sexe (H/F) : Homme

→ Date de naissance - Âge : 07/03/2005 18 ans

→ Pays - Région : France/ Ile de Fra,ce

→ - Loisirs : Je fais de la cybersécurité et j'aime développer des jeux vidéo.

→ Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : Je suis étudiant en cybersécurité.

→ Votre personnalité et votre caractère : Je suis passionné par la technologie et les jeux vidéo. Je suis rigoureux, attentif aux détails et j'ai un bon sens de l'organisation. Je suis également patient, calme et j'apprécie le travail d'équipe.

Présentation sur Discord :

→ Pseudonyme discord Dask#3567 :

→ ID Discord : 956242976848363531

→ Horaires et disponibilités (en détaillant vos horaires pour une semaine “classique”) : Je suis disponible de 10h à 23h, du lundi au dimanche.

→ Motivations : Je suis motivé à devenir modérateur dans votre serveur Discord car j'apprécie l'ambiance qui y règne et je souhaite contribuer à maintenir un environnement convivial et sécurisé pour les membres. Je suis également intéressé par le domaine de la modération et j'aimerais acquérir de l'expérience dans ce rôle.