Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionRefusé(e)Candidature de Modérateur. Dask

more_horiz
Présentation IRL :

→ Prénom : Raphael

→ Sexe (H/F) : Homme

→ Date de naissance - Âge : 07/03/2005 18 ans

→ Pays - Région : France/ Ile de Fra,ce

→ - Loisirs : Je fais de la cybersécurité et j'aime développer des jeux vidéo.

→ Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : Je suis étudiant en cybersécurité.

→ Votre personnalité et votre caractère : Je suis passionné par la technologie et les jeux vidéo. Je suis rigoureux, attentif aux détails et j'ai un bon sens de l'organisation. Je suis également patient, calme et j'apprécie le travail d'équipe.

Présentation sur Discord :

→ Pseudonyme discord Dask#3567 :

→ ID Discord : 956242976848363531

→ Horaires et disponibilités (en détaillant vos horaires pour une semaine “classique”) : Je suis disponible de 10h à 23h, du lundi au dimanche.

→ Motivations : Je suis motivé à devenir modérateur dans votre serveur Discord car j'apprécie l'ambiance qui y règne et je souhaite contribuer à maintenir un environnement convivial et sécurisé pour les membres. Je suis également intéressé par le domaine de la modération et j'aimerais acquérir de l'expérience dans ce rôle.

→ Expérience dans le domaine de la modération/administration :  J'ai acquis de l'expérience dans le domaine de la modération en ayant occupé le rôle de modérateur dans plusieurs serveurs Discord. J'ai été responsable de la gestion des membres, de l'application des règles, de la résolution des conflits et de la modération du contenu. J'ai également travaillé en étroite collaboration avec d'autres modérateurs et administrateurs pour assurer un environnement sûr et convivial. Cette expérience m'a permis de développer des compétences solides en matière de modération et de gestion de communauté.

→ Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre équipe : Je pense pouvoir apporter mes compétences en cybersécurité pour garantir la protection des membres et du serveur contre les éventuelles menaces. Je suis également prêt à assurer une présence active, à traiter les signalements et à aider les membres en cas de besoin.

→  Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je suis intéressé par votre serveur car il correspond à mes centres d'intérêt, notamment les jeux vidéo. De plus, j'ai remarqué que votre communauté est dynamique et bienveillante, ce qui me motive à rejoindre votre équipe de modération.

→ Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que ma passion pour la cybersécurité et le développement de jeux vidéo, combinée à mes compétences en organisation et en résolution de problèmes, font de moi un bon candidat pour le rôle de modérateur. Je suis dévoué, disponible sur des plages horaires étendues et prêt à apprendre et à m'investir dans ce rôle.

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Modérateur. Dask

more_horiz
Candidature de Modérateur. Dask UK4jsJl8DdF8aVCVfCvQ+3gEAAAAAAEBnpamVseYuDN+Fg25KNxieAAAAAACgW9HjPiwBAAAAAAAAAPUAIQoAAAAAAAAASgAhCgAAAAAAAABK0E3eiQIAAAAAAACA9gE7UQAAAAAAAABQAghRAAAAAAAAAFACCFEAAAAAAAAAUAIIUQAAAAAAAABQAghRAAAAAAAAAFACCFEAAAAAAAAAUAIIUQAAAAAAAABQAghRAAAAAAAAAFACCFEAAAAAAAAAUAIIUQAAAAAAAABQAghRAAAAAAAAAFACCFEAAAAAAAAAUAIIUQAAAAAAAABQAghRAAAAAAAAAFACCFEAAAAAAAAAUAIIUQAAAAAAAABQAghRAAAAAAAAAFAYov8P7hIMunbdn4oAAAAASUVORK5CYII=

C'est quoi, du foutage de gueule ?

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Modérateur. Dask

more_horiz
Refusé, troll

descriptionRefusé(e)Re: Candidature de Modérateur. Dask

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum