Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement Zen.#0001

+5
Lukas
Maxime R.
Damned
Ambre.
Zen
9 participants

descriptionAccepté(e)Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : Pierre

- Âge : 18 ans de moins de 2 semaines

- Sexe ( M / F ): Masculin

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Les pompiers, le sport, les technologies / internet

- Etudes/Activité professionnelle : Actuellement lycée, et futur étudiant en BUT en Hygiène et Sécurité Environnement

- Votre personnalité et votre caractère : Je suis quelqu'un de très calme, qui sait garder son sang froid, je suis très sérieux et mature. J'adore aider les personnes, essayer de trouver des solutions à leurs soucis, je suis beaucoup sur le relationnel car c'est important pour tout.


Présentation Discord :

- ID Discord :  429621241071140887

Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur : Poste très différents) : Modérateur

- Pseudo Discord (avec le #) : Zen.#0001

- Combien de sanctions avez-vous reçu ?  : 0

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :

Modérateur sur Antimatiere (75k)
Modérateur sur Trouve Ton Staff (1k)
Modérateur sur Opale Digital (2,5k)
Manager sur le groupe WuiBits
Owner de Staff School (100 membres)

Ancien responsable & modérateur sur 2 serveurs à 1500 membres ( MakeYourDiscord et Discord Création's )
Ancien modérateur et administrateur sur plusieurs petit serveur.

- Vos motivations (3 lignes minimums) :
Je suis motivé à l'idée de devenir modérateur sur Côté Pub 2020, car déjà pour les quelques échanges que j'ai pu avoir avec vous, vous m'avez l'air sympathique. De plus, je cherche à toujours me perfectionner dans le domaine de la modération, c'est pour cela que votre serveur serait pour moi, un endroit ou je pourrais acquérir encore plus d'expérience. De plus, en vu de la façon que sont organisés les recrutements, je pense que les modérateur actuelles sont des personnes compétentes, et j'adore par dessus tout travailler sur un projet sérieux avec de l'ambitieux, et avec un staff mature.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? : Quelques jours

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Votre serveur m'a l'air bien sympathique et vraiment bien fait, et ça serait un plaisir pour moi de vous aider, en étant actif et sérieux.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense sincèrement que je serais un bonne élément pour vous, je suis sérieux, actif, réactif au ping. Vous ne serez vraiment pas déçu de me laisser une chance, parce que j'avoue, avoir encore du mal à me vendre comme ça à l'écrit.

- Vos disponibilités :

Lundi : Soirée

Mardi : Soirée

Mercredi : après-midi + soirée

Jeudi : Soirée

Vendredi : Soirée

Samedi : Toute la journée et soirée (sauf certain samedi)

Dimanche : Toute la journée et soirée (sauf certain dimanche)
(Je préfère préciser que je suis aussi présent tôt le matin, quand je me lève et dans le bus le matin, et je me connecte à plusieurs moment de la journée aussi pour vérifier si tout ce passe bien, donc il est difficile de vraiment représenter mes horaires. Et ne vous inquiétez pas, si je souhaite rejoindre votre serveur, c'est que je juge avoir largement le temps de pouvoir me consacrer à votre projet)

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Salut !

Je passe ta candidature en traitement, le respect des conditions sera un critère déterminant.

Bonne chance à toi !

descriptionAccepté(e)Re: Candidature Zen

more_horiz
Bonjour/Bonsoir, Zen.

Après lecture de ta candidature voilà donc ce que je relève :

Je commencerais comme bien souvent par les points négatifs. Premièrement, j'observe un manque de formatage dans cette candidature, ainsi qu'une présence en soirée, ce qui limite la disponibilité pour la validation de publicités.

Pour ce qui est des points positifs, je remarque tout d'abord de la motivation, selon tes dires du sang-froid, (point essentiel d'un travail dans le staff), et de l'expérience dans le domaine. Les points : "pourquoi vous et pas un autre" et "pourquoi notre serveur et pas un autre" sont correctes selon moi.

C'est donc pourquoi, mon avis est POUR.

Cordialement,
Damned, Administrateur

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Salut,

Concernant ta candidature, il y'a un gros manque de formatage sur celle-ci en premier lieu.

La partie IRL est bien remplie, tu as bien détaillé ta personnalité, tu as l'âge requis demandé par le serveur, tout est préalablement bon dans cette partie de ta candidature.

Pour la suite, les motivations sont bien détaillées, on ressent bien que tu souhaite aider le serveur et aider à sa modération. Néanmoins, la partie "pourquoi vous" et "pourquoi notre serveur" ne sont que très peu, voir quasiment non remplies... tu as de l'expérience, c'est un point positif en plus, mais tu as très peu d'horaires la nuit, ce qui risque de te porter préjudice.

Pour moi, certaines choses sont à retravailler sur ta candidature.

Candidat sérieux, motivé, mais candidature incomplète.

Neutre.

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Bonjour/bonsoir Zen,

Merci pour l'intérêt porté au serveur en postulant au poste de modérateur.
Ci-dessous un avis simple et impartial. Merci de prendre le préavis de cette candidature au sérieux.

Points forts
   - Expériences
   - Motivations
   - "Pourquoi vous et pas un autre" /!\ ATTENTION /!\ Manque de détails -> Il aurait fallu approfondir certains points, tel que la réactivité au ping en précisant ce que cela signifie pour toi)

Axes d'améliorations
   - "Pourquoi notre serveur et pas un autre"
   - Manque de formatage
   - Réponses dégarnies

La candidature en elle-même montre ta motivation. Cependant, tu aurais pu la parfaire. Tu as dis toi-même que notre système de recrutements permet de filtrer un maximum les candidats afin d'avoir les meilleurs modérateurs/trices. De ce fait, de part mon avis ci-dessous, je te laisse une chance de te rattraper si tu veux que mon avis pour toi soit favorable.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.


Dernière édition par Akko's Sushi le Jeu 9 Juin - 20:46, édité 1 fois

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Bonjour Zen;

En ce qui me concerne je trouve que ta candidature semble montrer que tu es motivé.

En revanche certains point gagneraient à être approfondis. Je pense notamment aux parties "Pourquoi notre serveur et pas un autre", ainsi que pour la partie "Pourquoi vous et pas un autre".

Un début de candidature intéressant mais qui mériterait à être davantage enrichi.

Pour moi c'est un avis NEUTRE mais penchant POUR

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Bonjour à vous tous,
Déjà, merci pour tous vos retours. Si cela vous convient, ce soir je refais "Pourquoi notre serveur et pas un autre" ainsi que "Pourquoi vous et pas un autre", si vous me laissez une chance évidemment.
Je souhaite aussi préciser, que lorsque je dis disponible en soirée, c'est de 17~18h jusqu'à 22h environ ou plus. De plus ayant bientôt fini les cours, je serais encore bien plus disponible, et dans les journée je passe très régulièrement sur discord.

Je vous souhaite une bonne journée à tous
Cordialement,
Zen

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Bonsoir,
Je trouve que c’est une très bonne candidature, tu as l’air motivé, tu as une bonne expérience dans la modération, et tu as l’air d’avoir les qualités nécessaires pour être un bon modérateur.

Je ne vais pas répéter ce que mes collègues ont dit plus haut, car ils ont bien détaillé chaque partie de ta candidature pour te montrer les points positifs et négatifs de celle-ci (même si je trouve qu’il y en a très peu à part le manque de disponibilité en journée mais qui est négligeable si tu arrives à trouver le temps de faire quelques passages en journée)

Je suis POUR ton recrutement, candidat motivé et expérimenté.

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Zen a écrit:
Bonjour à vous tous,
Déjà, merci pour tous vos retours. Si cela vous convient, ce soir je refais "Pourquoi notre serveur et pas un autre" ainsi que "Pourquoi vous et pas un autre", si vous me laissez une chance évidemment.
Je souhaite aussi préciser, que lorsque je dis disponible en soirée, c'est de 17~18h jusqu'à 22h environ ou plus. De plus ayant bientôt fini les cours, je serais encore bien plus disponible, et dans les journée je passe très régulièrement sur discord.

Je vous souhaite une bonne journée à tous
Cordialement,
Zen


Ce serait préférable en effet de le faire au plus vite.

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Hi !

Merci d’avoir fait une candidature, je commencerais par le positif pour pencher vers le négatif ^^.

Premièrement, celle-ci est très bien, tu comporte une solide expérience et une motivation très appréciable. Tu possède une bonne personnalité en tant que staff.

Cependant quelques points noirs à signaler : déjà tu ne donne pas assez de tes défauts, et, comme l’ont dit plusieurs au-dessus, tu ne décrit pas beaucoup les parties « pourquoi notre serveur et pas un autre » et « pourquoi vous et pas un autre ». Aussi, t’es horaires sont très peu avantageuses.

Mais ce n’est pas pour cela que tu as moins de chances que les autres.

Je serais NEUTRE face à cette candidature.

Dernière édition par Masha27 le Ven 10 Juin - 9:00, édité 2 fois (Raison : Bref)

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Bonjour, après avoir étudié votre candidature, j'ai pu constater une bonne connaissance des différents types de serveurs Discord, cela prouve que vous faites un bon staff.
Cela dit, la présentation et le formatage reste moyen et le détail de certains points laisse à désirer.

Malgré tout, mon avis sera POUR afin de vous laisser une chance.

Bonne journée,
MB Craft

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
Hello : )

Cette candidature étant très légère mais ayant reçu des votes favorables à ton entrée, est officiellement acceptée. Néanmoins, tu va devoir nous montrer ton activité et ta détermination à vouloir rester dans le staff car celle-ci n'ayant convaincu que très peu des membres du personnel, il faudra nous convaincre de te garder en nous montrant un travail infaillible.

Acceptée.

descriptionAccepté(e)Re: Recrutement Zen.#0001

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum