Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Staff

+2
Mr House
Naïma Kourkieva
6 participants

descriptionRefusé(e)Recrutement Staff

more_horiz
Présentation IRL.


- Prénom :Naima

- Âge : 21

- Sexe ( H / F ): Femme

- Localisation ( Pays ) : France

- Loisirs : Lire, ecoure de la musique et manger

- Etudes/Activité(s) professionnelle(s) : L1 en gestion comptabilité

- Votre personnalité et votre caractère : Très calme et patiente, une fois a l'aise je parle beaucoup,


Présentation Discord :

- ID Discord : ( Aide : Cliquez ici) ღYukiও

- Pseudo Discord (avec le #) :#1728

- Combien de sanctions avez-vous reçu(e) ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) :
0
- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
Je suis modératrice sur plusieurs serveur différents mais également co-fondateur, community manager et responsable événement.
- Vos motivations (3 lignes minimums) : J'aime aider les serveurs qui sont on manque de staff, j'aime également régné l'ordre et les règles au sein de la communauté et la relation qui est reliée au membres.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) :
Depuis 2 jour
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Pas spécialement de raison

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Vous pouvez ne pas me prendre car je ne suis pas spécial comme je l'ai dit précédemment j'aime apporter mon aide.


- Vos disponibilités :

Lundi : oui

Mardi :oui

Mercredi :non

Jeudi :oui

Vendredi :oui

Samedi :oui

Dimanche: non

descriptionRefusé(e)Re: Recrutement Staff

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.



En attente de la réponse des membres du personnel.

descriptionRefusé(e)Re: Recrutement Staff

more_horiz
Bonjour, bonsoir Naïma Kourkieva,

Merci pour l'intérêt porté au serveur.
Ci-dessous un avis simple de la candidature.

Points positifs
   - Expérience
   - Motivations

Axes d'améliorations
   - Paragraphe sur les motivations et l'expérience trop courts

La mise en forme est agréable malgré la rédaction de la candidature sur téléphone. Néanmoins, le contenu est trop court et manque crucialement de détails. Il est cependant possible et recommandé de modifier l'écrit pour un avis favorable de ma part.

Avis : Défavorable


Belle journée/soirée,
Lukas.

descriptionRefusé(e)Re: Recrutement Staff

more_horiz
Bonjour Naïma,

Merci de ta candidature, cependant je trouve que c'est plus que léger niveau contenu (moins d'une ligne pour la description personnelle et 2 lignes pour la motivation)

Certaines phrase doivent aussi être réécrites
"j'aime également régné l'ordre et les règles", "qui sont on manque de staff"

Quelques fautes d'orthographe se sont également glissées dans ta candidature

Je t'engage à réécrire ta candidature afin de mieux fournir tes motivations et ta présentation.

En attendant mon Avis restera DEFAVORABLE.

Cordialement.

descriptionRefusé(e)Re: Recrutement Staff

more_horiz
Bonjour Naïma.
Merci pour ta candidature. Voici les quelques points qui ont attirés mon attention.
Comme mes collègues, le contenu est un peu court, manque de détail, des fautes d'orthographes s'y sont glissés.

Je ne sais pas si mes collègues l'ont vu aussi et si c'est une erreur de ta part, mais les catégories id de compte et pseudo+tag sont mal remplies. (Même si cela reste du détail.)


Compte tenu de tout ces points,
Mon avis est défavorable. Cependant, si tu réécris une candidature, nous serons là pour la juger de nouveau.

Cordialement,
Diaspar.

descriptionRefusé(e)Re: Recrutement Staff

more_horiz
Niveau phénoménal de stupidité, quitte le serveur sans prévenir car elle risque d'être refusée.

Candidate bannie.
Candidature refusée.

descriptionRefusé(e)Re: Recrutement Staff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum