Côté Pub 2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côté Pub 2020Connexion

Vous recherchez une communauté qui encourage la créativité et qui s'efforce de s'améliorer en permanence ?

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionAccepté(e)Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Présentation IRL :​


- Prénom : XXXX

- Âge : 16 ans

- Sexe ( M / F ): M

- Localisation ( Pays ) : XXXXX

- Loisirs : Je pratique beaucoup de sport et je suis passionné par l'informatique en général ( dev en ce moment )

- Etudes/ Activité professionnelle : XXXX

- Votre personnalité et votre caractère :
Je suis plutôt calme et je m'intéresse à divers sujets

Présentation InGame :​

- Poste souhaité (Modérateur/Marketing/Animateur - Poste très différents) :
Modérateur

- ID Discord : ( Aide : Cliquez ici )
544594422285991990

- Pseudo Discord (avec le #) :
Okaa#5772 (ce pseudo peut changer mais c'est très rare)

- Combien de sanctions avez-vous reçu ? (peut être vu via la commande *warnings dans #cmd-bots) :
Aucune

- Votre expérience dans la modération de serveurs discord (merci de détailler) :
J'ai été modérateur dans un serveur de 400 membres ( d'une structure Esport plus précisément ) il y a plus d'un an mais le projet s'est arrêté . Pour l'instant je suis juste administrateur sur un petit serveur de 100 membres. J'ai jamais été modérateur pour un serveur de pub mais j'ai déjà dev des bots pour ce type de serveur donc je connais bien le fonctionnement.

- Vos motivations (3 lignes minimums) :
J'aimerais faire parti d'un projet sérieux avec des ambitions et objectifs, de m'impliquer sur un projet a long terme et faire partie de son évolution. Je souhaiterai aussi faire parti d'une équipe avec une bonne ambiance ce qui est essentiel pour moi.

- Depuis quand êtes vous sur le serveur discord ? (peut être vu via la commande "?ui" dans cmd-bots) :
Je suis arrivé le 12/12/2021 sur Coté Pub 2020 donc très récemment et sur discord le 11/02/2019 (il y a 1036 jours).

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Votre serveur m'allaire sérieux et bien structuré. Je trouve que les serveurs de pub ont un réel intérêt pour faire avancer discord et sa communauté, créer de nouvelle rencontres et interactions.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
J'ai une bonne connaissance de discord en général ( inscrit depuis 3 ans ), je suis allaise avec les gens en message comme en vocal et j'ai pas de problème pour m'occuper d'une communauté. De plus je suis assez actif et je connais très bien tout ce qui touche au bot et son api. Je pense avoir de bonne compétences en modération au vue de mon expérience.

- Vos disponibilités :

Je suis lycéen donc j'ai cours pendant la journée mais mes horaires sont très variables selon mon travail et les confinements :/ Pareil pour le week-end mes horaires varient selon ce que je fais.

Lundi : disponible de 17h a 00h en général

Mardi : disponible de 19h a 00h en général

Mercredi : disponible de 18h a 00h en général

Jeudi : disponible de 17h a 00h en général

Vendredi : disponible de 16h a 03h en général

Samedi : disponible de 14h a 03h en général

Dimanche : disponible de 14h a 00h en général

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Passage de la candidature en traitement.

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Bonsoir Nathan,

Après analyse de votre candidature, j’ai la joie de vous annoncer que mon avis est favorable, malgrès votre arrivée récente sur le serveur vous semblez vous y connaître dans le milieux de la modération tant par votre expérience que votre ancienneté sur la plateforme discord. Vous avez de bonnes motivations qui me montrent que vous avez vraiment envie de travailler au sein de notre équipe et que vous avez de l’ambition.
Votre profil est ce dont côte Pub a besoin pour devenir meilleur
Je passerai que les petites fautes d’orthographe dans la candidature qui sont négligeable au vu de la qualité de votre candidature

Mon avis est favorable

Bonne fin de soirée
EvanKing | aka:Léo
Chef modérateurs

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Bonsoir Okaa,

Merci de postuler au poste de modérateur et d'avoir prit le temps de rédiger une candidature.
Ci-dessous sera cité les points forts et axes d'améliorations de votre candidature, suivi d'une conclusion pour enfin donner mon avis final sur votre entrée dans le STAFF.

Points Positifs
   - Expérience sur Discord et sa modération globale.
   - Disponibilités.
   - Vos motivations.

Points Négatifs
   - Manque de formatage.
   - Quelques grosses fautes d'orthographes qui pourraient être corrigées à l'aide de sites internet gratuits.
   - Manque d'expérience dans la modération sur les serveurs publicitaires.

Votre candidature est bien rédigée et épurée malgré le manque de formatage. Bien que vous n'ayez pas d'expérience dans le monde de la pub, vous avez l'air motivé et votre expérience dans la modération global de Discord pourra vous aider à grandir dans le monde de la pub.

Avis : Favorable


Belle journée/soirée,
Akko's Sushi.

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Bonjour, j'ai bien aimé lire votre candidature, elle était agréable et correspondante à celle de quelqu'un qui est motivé. Mon avis est favorable à votre entrée dans le staff.

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Bonjour,
Malgré vos quelques fautes d’orthographe et votre arrivée très récente au sein de Côté Pub, je peux constater que votre candidature est très bien construite, votre expérience est plus que correcte, et vos motivations le sont également. Vous m’avez l’air très mature, et absolument apte à intégrer le staff.
Je suis admiratif et vous serez un excellent élément au sein du staff.
Je suis évidemment POUR.
Bonne soirée,
Cordialement,
antoine., Administrateur +

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Bonsoir,

Très bonne candidature, démontrant une personne déterminée et motivée, pas qui est là juste pour l'argent.

Note de la candidature : 9.5/10

Avis : Favorable

Belle suite de soirée.

Mr. Fabio
Administration

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Bonsoir, je serais NEUTRE personellement Smile


Bonne journée/soirée.

Nerzox - Chef Modérateur

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Bonjour,

Après lecture de votre candidature , je remarque quelques points NEGATIFS sur celle ci;
Motivation faible ( 2 lignes seulement) mais convaincante ! , mais ce n'est pas bien grave puisque nous sommes disponibles pour toute question.
Cependant, il y a des points POSITIFS sur votre candidature !
Vos disponibilités qui sont très bonnes pour un élève de 1ère,
Vos connaissances de Discord qui sont plus que correctes ( 3 ans c'est très bien !)

Pour arriver à une conclusion brève , je suis POUR votre intégration dans notre magnifique staff !!
Toutes mes félicitations !
Bien cordialement,
ShadowVicGames, Administrateur +

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Réponse sous peu....

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
Ok pour une période de test.


Accepté.

descriptionAccepté(e)Re: Lettre de candidature pour le poste de modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum